Voici Un de topic les plus memorable qui soient car je vais vous presenter les plus grands forumeur de ce forum j`aimerais d`abord vous dire que je tape ces message emu en sachant que tant de forumeur partiront je trouve qu`on devrait tous se parler gentilement et avec sodelarite Voici cest plus grand forumeur de nightfire (tjrs aussi emu ): Vssaveki (Jarod,Elephant-siut et Vador)etait un bon forumeur cool au debut et puis qui a murrit en bien,il est tres intelligent et sait vous montrez les choses a faire et a ne pas faire,vraiment vssaveki j`espere que tu es autant plus touche que moi pour ce message Un forumeur aimer de tous (sauf quelque un ) Medal Of Kevin (ou Medal Of Kvin) etait un forumeur comme vssaveki au debut cest vrai il ne se supporte pas trop mais maitenant je pense que ca a change je trouve lui aussi a mure en bien c`est quelqun qui est aussi cool que vssaveki tjrs la quand il faut et tjrs en train de faire des topic avec des bonnes idee,sauf quil ne marchent pas tous malheuresement Darkblader est un forumeur bon et gentil,je dis ca car ils vous aidera pour vos topics et aussi pour certain jeux c`est peut etre quelqun qui a que 11ans pour l`instant mais je vais vous dire je le croyais vraiment j`espere que tuliras ce message autant plus triste que moi J`ai donc decider de cree ce topic pour vous signaler mon depart (je suis parti pour des raison qui n`occupe que moi et medal).Je n`ai plus qu`a vous dire Aurevoir (merci pur la faute medal ) et merci
Super-Vador
Niveau 5
14 septembre 2005 à 21:10:26
et le voilà parti définitivement pour la 3e fois :´(
-_-jarod-_-
Niveau 5
14 septembre 2005 à 21:11:10
C´est bizarre je suis le seul à pas être partit une seule fois
DarkBlader
Niveau 9
17 septembre 2005 à 14:57:29
oue zarbi
Medal-of-Kevin
Niveau 6
18 septembre 2005 à 09:42:57
Non moi je ne suis parti qu´une seule fois aussi!
Minifinish
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:25:13
pk il part ?
ludo223
Niveau 1
02 octobre 2005 à 15:44:37
salut je suis bloquer sur james bond,nygt fire je suis dans la maison et je doit rejoindre le bunker de matews comment je doit faire
ludo223
Niveau 1
02 octobre 2005 à 15:48:01
salut pour aller rejoindre matews dans sont bunker sur james bond nygt fire comment faut il faire? merci