Le forum se dégrade, l´ambiance tourne au vinaigre, les personnes que je connaissaient autrefois comme marrantes et de bonnes compagnie ontperdu leur modestie. Même si elles mentionnent vouloir changer, leur caractère reste le même et renvoient leur faute sur les autres. Seules deux personnes que je connais bien ont su rester humble et se contenter de mettre de l´ambiance sur le forum sans le faire remarque à chaque virgule.
Comme cette annonce n´est pas une simple mise au point, je tiens à annoncer que je quitte ce forum. Bien entendu, contrairement au boulet qui vient de se casser, je vais enfin dévoiler pour votre plus grand malheur ce que je pense de vous sans vous dénoncer en l´affichant en plein milieu de la page.
Pour démarrer, le centre ce casse d´ambiance, silferaigle, qui a progressivement pris la grosse tête. Je me souviens de ses débuts qui nous demandait de bien vouloir l´accepter et maintenant c´est à peine s´il se casse le cul pour nous dire merci ou salut ! Heureusement, certaines personnes ont réussi à garder la tête froide comme vssaveki et DarkBlader. Pour en revenir à vssaveki, je tiens à dire que tu t´es forgé un caractère plus simpathique car je me souviens d´une de tes expressions : "Pose ton cul dans la bagnole du voisin et fais pas chier". Et DarkBlader, toujours dans son petit nuage, à nous créer des topics pour nous amuser.
Maintenant, passons aux personnes que je ne connais pas. Minifish et flo15, vous avez l´air d´être des forumeurs très sympathiques mais quant à jeremy, je te concidère comme un boulet. Tu as essayé de suivre le chemin de silferaigle en voulant amuser la galerie mais tu es très pitoyable.
J´espère revenir un jour sur ce forum en voyant que quelques personnes ont changées. Bien sûr je ne pars pas comme Joséphine, l´Ange Gardien.
J´écouterais vos derniers messages et vous répondrais. Bonne Chance à tous dans vos petits changements. La quête sera longue, très longue pour certains.
Saïonara !