CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Måïñ†êñåñ†, ¢'꧆ †êrmïñé

Medal-of-Kevin
Medal-of-Kevin
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:48:20

Le forum se dégrade, l´ambiance tourne au vinaigre, les personnes que je connaissaient autrefois comme marrantes et de bonnes compagnie ontperdu leur modestie. Même si elles mentionnent vouloir changer, leur caractère reste le même et renvoient leur faute sur les autres. Seules deux personnes que je connais bien ont su rester humble et se contenter de mettre de l´ambiance sur le forum sans le faire remarque à chaque virgule.
Comme cette annonce n´est pas une simple mise au point, je tiens à annoncer que je quitte ce forum. Bien entendu, contrairement au boulet qui vient de se casser, je vais enfin dévoiler pour votre plus grand malheur ce que je pense de vous sans vous dénoncer en l´affichant en plein milieu de la page.
Pour démarrer, le centre ce casse d´ambiance, silferaigle, qui a progressivement pris la grosse tête. Je me souviens de ses débuts qui nous demandait de bien vouloir l´accepter et maintenant c´est à peine s´il se casse le cul pour nous dire merci ou salut ! Heureusement, certaines personnes ont réussi à garder la tête froide comme vssaveki et DarkBlader. Pour en revenir à vssaveki, je tiens à dire que tu t´es forgé un caractère plus simpathique car je me souviens d´une de tes expressions : "Pose ton cul dans la bagnole du voisin et fais pas chier". Et DarkBlader, toujours dans son petit nuage, à nous créer des topics pour nous amuser.
Maintenant, passons aux personnes que je ne connais pas. Minifish et flo15, vous avez l´air d´être des forumeurs très sympathiques mais quant à jeremy, je te concidère comme un boulet. Tu as essayé de suivre le chemin de silferaigle en voulant amuser la galerie mais tu es très pitoyable.
J´espère revenir un jour sur ce forum en voyant que quelques personnes ont changées. Bien sûr je ne pars pas comme Joséphine, l´Ange Gardien.
J´écouterais vos derniers messages et vous répondrais. Bonne Chance à tous dans vos petits changements. La quête sera longue, très longue pour certains.

Saïonara !

daverick
daverick
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:52:31

NoN te barre pas comme ca medal :snif: je vais changer et tu ne le regrettera plus :snif: svp reste :coeur: :snif: ca va etre tro dur pr le forum de te perdre ainsi :snif: en tous cas j`espere t`avoir comvaincu mais si tu pars :snif: je te dis ENRVOIR MEDAL :snif2:

Medal-of-Kevin
Medal-of-Kevin
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:04:17

Une dernière chose silferaile. C´est aurevoir pas enrevoir. De plus je préfère que les choses ses calment et que les sujets marrant recommencent comme en 2004

Medal-of-Kevin
Medal-of-Kevin
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:07:01

Ma décision est aussi très dure à changer vu l´état du forum. Je n´étais pas là pendant un moment et quand je suis revenu, j´ai vu que certaines personnes étaient devenues bêtes et que des boulets comme jeremy étaient venus

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:17:45

Aurevoir quand meme Medal :snif: :coeur: :snif2:

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:20:59

jeje92 Posté le 12 septembre 2005 à 20:11:24
écoute moi bien médal of kévin, je ne suis pas un boulet et je te pisse dessus et je t´emmerde OK? si sa te pose un problème dis-le! et si tu veux va appeler un administrateur de mes 2 OK? t´as bien compris?
si tu pars je reste et si tu reste je pars OK?
si les autres ont un problème, qui vienne me voir sur le forum ninja mission, console amiga. au moins il y aurra personne OK?
va niq** ta m*** medal de mes 2 OK? jjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii

mmmmmmmmmaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee!!!!!!!!

!! !!!

:d) Jeje je pense que la tu as utiise trop fort le mauvais vocabulaire je suis pas tres content car tout le monde pourrait te bannir de ce message je reconnais que medal n`as pas ete tres sympa avec toi et qu`il te traite de boulet bon tu t`en fous tu continu le forum t`essaye de t`integrer avec une bonne image et tu sais les meilleur forum de JV.com n`ont pas forcement De topic qui marchent tant que le forum t`aime bien c`est bon :coeur: et :svp: ne partez pas vous deux :snif2:

Medal-of-Kevin
Medal-of-Kevin
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:21:36

Magnifique ! Mais que répondre à un boulet ! Tu vois ce forum je te le laisse mais je plaind ceux qui vont rester avec toi si tu vas toujours dans les jupes de silferaigle lorsque tu as un problème. Je confie le soin de ce forum à DarkBlader puisque je pense qu´il sera resté neutre, modeste et humble. Attention, je ne dis pas que tu es modérateur ni quoi que ce soit, je te dis de maitriser les boulets comme jeremy mais ça vssaveki le fera admirablement. Respect jeremy, respect !

Jeremy35
Jeremy35
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:25:58

ok, silferaigle, je vais le faire pour toi, je vais pas l´insulter ok? tu peux aller sur un forum? parce que ici...

Medal-of-Kevin
Medal-of-Kevin
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:26:31

Désolé silferaigle c´est jeremy et moi et je laisse la place à jeremy qui tiendra ce forum sérieux, calme et drôle... euh non je me trompe là... Cette décision n´est pas en raison de notre dispute mais de nos caractères différents (lui et plongé dans son délire de topics ridicules moi utiles (pas tous je l´avoue) et drôles). Pour que le forum n´ait pas à subir nos disputes, je le quitte. Lorsque je vois une merde, je passe à côté, je marche pas dedans !

-_-jarod-_-
-_-jarod-_-
Niveau 5
14 septembre 2005 à 21:26:17

De toute façon ça servirait à rien d´aller sur un autre forum, quand on est arrivé ici on découvrait tous (je crois) jv.com et c´était marrant parce qu´on connaissait rien d´autre que ce forum et on respectait aucune règle.
Maintenant j´ai l´impression que tous ceux qui sont derrière ces pseudos on un coeur d´acier (y compris moi), et le simple fait d´aller sur ce forum me rend mélancolique.

Si vous voulez discutter dans une autre ambiance, je pense que le seul moyen est encore msn où on verra pas ces pseudos qui nous rappellent à tous une longue et triste histoire...

Evidemmennt vous pouvez tous me rajouter dans vos contacts si vous voulez parler dans une autre atmosphère, je ne refuserai personne, même pas jeremy.

Medal-of-Kevin
Medal-of-Kevin
Niveau 6
16 septembre 2005 à 18:42:49

Je pense que ça serait une bonne idée puisque le forum meurt et que les idées d´estompent de parler de sa vie réelle histoire d´un peu mieux nous connaître.

Spaldox
Spaldox
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:06:21

Quesque tattend daller sur le forum de jarod medal :)

Medal-of-Kevin
Medal-of-Kevin
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:12:19

c koi le rapport ?

Medal-of-Kevin
Medal-of-Kevin
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:15:35

Au fait connecte moi sur msn et met mon adresse email

La vidéo du moment