CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*L`eLeCTioN*

Medal-of-Kevin
Medal-of-Kevin
Niveau 6
11 septembre 2005 à 16:38:32

DarkBlader, c´est pas le topic qui me dérange c´est Silferaigle qui est en train de prendre la grosse tête. Un modérateur n´est jamais apprécié. En revanche, nous on t´aimAIS bien quand tu restais humble et te contentais de raconter des blagues et nous qu´on répondais, le topic de notes de pseudo, de blagues. Bref, des trucs qui mettaient l´ambiance. Une élection de modérateur officieuse est-elle marrante ?
Réponds à cette question sans :sors: mais sincérement

-_-jarod-_-
-_-jarod-_-
Niveau 5
11 septembre 2005 à 16:38:39

Silferaigle cette fois t´as dépassé les bornes.
T´es tellement aveuglé par la rage que ton message n´a aucune ponctuation et il est incompréhensible, toutefois je pense qu´il sera encore assez lisible pour le modo, parce que je t´ai donné assez de chances, mais cette fois t´abuse.

C´est vraiment triste de voir un forumeur si aimable avant, et le voir tourner au désastre juste pour devenir modéro.

On voit un topic commencer par "dites moi vos rêves", un sujet concrêt et interressant, puis dès que l´auteur se met en tête l´idée de devenir modéro ça se termine par
Silferaigle Posté le 03 septembre 2005 à 11:02:45
je te rapelle que je suis le meilleur forumeur de ce forum

Vraiment regrettable, mais cette fois c´est trop tard.
Votre demande a bien été transmise... bien sûr

Medal-of-Kevin
Medal-of-Kevin
Niveau 6
11 septembre 2005 à 16:40:50

(et biensur tu auras ton ptit chien medal avec toi )
Tu vois silferaigle, c´est ça qui prouve que tu crois que des personnes de ce forum sont supérieures à d´autres. Je ne fais pas ça pour vssaveki - jarod mais parce que c´est la vérité tes élections représentent les 3/4 du forum.

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:41:03

:honte: jarod cest toi qui a eu cette attitude hostile envers moi et de me reprocher detre meilleur que toi et si tu nes pas daccord et bah tu na as degager du forum! ca nous fera plus de place!

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:42:36

et aussi tu as monter medal contre moi tu voulais te faire aider car comme tu peux le constatez je suis le forumeur le plus aprecie appar par toi et medal car vs etes jaloux pas medal car tu la monte contr moi :honte:

Medal-of-Kevin
Medal-of-Kevin
Niveau 6
11 septembre 2005 à 16:43:08

Mais c´est quoi ces conneries ! Je suis meilleur que toi ! Je suis le modérateur suprême. Où est le silferaigle qui nous fesait rire avec DarkBlader avec des blagues !

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:45:08

ce silferaigle nexiste plus car il sest rendu conte quil avait le meilleur topic du forum :snif: et comme dis jarod jai grandi :snif2:

-_-jarod-_-
-_-jarod-_-
Niveau 5
11 septembre 2005 à 16:45:49

Ca faisait presque un an que j´avais pas parlé a medal sur msn, pour la bonne raison que depuis qu´on s´était enguelé on s´était supprimé des contacts et j´ai perdu son adresse; il est venu ici tout seul

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:47:08

la nest pas la question je voudrai que tu parte du forum car que tu le fais que le detruire

-_-jarod-_-
-_-jarod-_-
Niveau 5
11 septembre 2005 à 16:48:36

Silferaigle :d) c´est toi qui essaye de le détruire en devenant modéro.

Avec ta jugeotte t´aurais déjà supprimé tous mes topics

-_-jarod-_-
-_-jarod-_-
Niveau 5
11 septembre 2005 à 16:49:51

Par ailleurs me demande pas partir car une fois pour toutes TU N´ES PAS MODERO

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:50:21

:snif: jaime pas la tournure que prenne les evenement cest pour que je vais aretter ce topic car il fait detruire les amitie :snif2: medal je mexcuse :snif2: je vais rester humble et je veux que tout le monde cest que je suis plus et je ne suis jamais ete modero ca mest monte a la tete et je faisais tro le chef donc je mexcuse pour cette attitude :snif:

Medal-of-Kevin
Medal-of-Kevin
Niveau 6
11 septembre 2005 à 16:55:15

C´est vrai Silferaigle tu as raison, les gens t´aiment bien mais justement là tu attrapes la grosse tête et les gens ne vont plus t´aimer. Reste comme tu es et les autres te considéreront comme un mec cool. Personnellement, je te prenais pour un mec cool. Tu viens de perdre toute mon estime et celle de vssaveki à mon avis. Bientôt, les autres te considèreront aussi comme une "grosse tête" et c´est là que tu te diras " Merde quel gachis" ! Enfin je te laisse réfléchir et je pense que tu es assez mûr pour comprendre ce qu´on essaye de te dire. Dommage !! !

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:58:37

je me barre du forum car tu es me traite de nul et ca jaime pas toi aussi ca te monte a la tete

JAROD ou medal banissez moi et je degage de ce forum et JV . com vs etes des mec qui critiques les gens :snif:

Medal-of-Kevin
Medal-of-Kevin
Niveau 6
11 septembre 2005 à 17:01:41

Ca n´a aucun rapport ! On essaye de te faire revenir sur le bon chemin pour que le forum retrouve l´ambiance d´avant. Si tu ne te sens pas capable de changer, les forumeurs ne te retiendront pas.

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:03:42

depuis que tes la rien nest plus comme avant don medal adieu tu as fai partir un des plus grand forumeur de ce forum NIGHTFIRE

-_-jarod-_-
-_-jarod-_-
Niveau 5
11 septembre 2005 à 17:04:38

J´ai pas grand chose à dire de plus, car même si je te déteste pas il est évident que pour moi t´es plus du tout l´ancien silferaigle, et ça risque d´être difficile de te racheter du moins avec moi, tu n´a plus qu´à compter sur les prochains forumeurs qui arriveront. De toute façon, sache que cette histoire t´auras quand même couté un pseudo de 300 jours, qui avant m´évoquait un mec sympa, et qui n´essayait pas du tout d´impressionner ces amis; maintenant ça va juste m´évoquer une histoire sinistre et entérré.
La prochaine fois que tu veux te lancer dans un projet fou comme celui-là, réfléchis longuement aux conséquences possibles, car quand on voit par exemple digit sur le blabla - de 15ans, il est évident que ces anciens amis ne la considèrent plus du tout comme avant.

-_-jarod-_-
-_-jarod-_-
Niveau 5
11 septembre 2005 à 17:08:27

Medal-of-Kevin je suis content de voir que t´as drôlement muri je t´ai remis dans mes contacts msn hésite pas à faire de même :)

-_-jarod-_-
-_-jarod-_-
Niveau 5
11 septembre 2005 à 17:10:02

Après toute cette histoire j´ai plus qu´à faire un monopoly je reviendrai tout à l´heure pour voir l´état des choses :cool:

Medal-of-Kevin
Medal-of-Kevin
Niveau 6
11 septembre 2005 à 17:19:32

Depuis que tes la rien nest plus comme avant don medal adieu tu as fai partir un des plus grand forumeur de ce forum NIGHTFIRE

Pour terminer ma philosophie, je tiens à dire que je ne suis pas un grand forumeur mais un simple forumeur qui n´a jamais cherché (enfin je crois) à devenir modéro ni célèbre. POINT FINAL

La vidéo du moment