voici le Grand championnat virtuel de Nghtfire.Je suis tres heureux de vous avoir comme participant sachez le .Donc je vais vous explique les regles de ce fameux championnat,il suffit d`abord de s`incrire (eh oui sans ca vous ne pourrais jamais le faire ) je vous laisserais 2 semaines pour laisser le temps a tt le monde de le faire biensur avant ces deux semaines le tournois ne commencera pas donc apres ces deux semaines le tournois ne fera que commencer car il audra tout d`abord decider ds quelle camp voulez vous etre,je designe comme camp le 1er sera l`equipe "Busted" et la deuxieme sera celle des "Boulet".J`aimerais au moins avoir 3 forumeur dans ces equipes sinon ca ne marchera pas puis il faudra que vous me donniez les information de vos armes attention les armes que vous choisissiez seront pour seulement une prsonne c`est a dire que par exemple je prend le sentinel et bien personne ne le prendra appart biensur si quelqun me tue voila aussi on n`a pas le droit de prendre QUE des armes grosse dailleur ds le groupe des "Busted" vous aurez le choix de prendre des GROSSEs armes exemple:sentinel ect... Par contre ds le camp des "Boulet" vous aurez le choix de prendre les PETITES armes (information les armes petites ne sont pas forcement plus nul que les autres sachez-le ) apres ca choisisez un personnage avec qui vous jouerez.Je vous donne la Liste: _Drake: _Rook: _Kiko: _James Bond: _Alura: _Dominique: bon voila les pricipaux personnage a prendre vous pouvez aussi remplacez ces personnages par des autres comme Requin-Nick Nack ect...Ensuite quand tout ca sera fait je vous expliquerais les regles du Championnat Virtuel
Surtout venez nombreux au championnat
pour ceux qui participerons
SilferAigle
Niveau 9
11 septembre 2005 à 12:50:13
venez je ne tiens a ce que ce topic coule aussi vite
Medal-of-Kevin
Niveau 6
11 septembre 2005 à 13:04:58
Je m´inscrit dans léquipe Busted avec Requin (je sais y est pas dans la liste) et pour le reste di moi ce qui faut faire
SilferAigle
Niveau 9
11 septembre 2005 à 13:09:52
choisis ton arme
SilferAigle
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:05:36
personne n`est interesse par ce championnat ?
Medal of kevin choisi ton arme !
Medal-of-Kevin
Niveau 6
11 septembre 2005 à 16:10:46
Pistolet silencieux et couteau comme dans MSG3 : Snake Eater
SilferAigle
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:11:45
y a un ptit probleme tu es ds lequipe des busted donc tu peux prendre des bazooka
SilferAigle
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:12:24
donc je conclus: Busted: medal of kevin Boulet: ....
DarkBlader
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:14:01
Busted : Odjob SG5 et Sniper!
SilferAigle
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:16:51
cest inscris donc Busted: Medal of kevin-Darkblader Boulet: .... Arme: Darkblader SG5 et sniper (quel genre? ) joueur: odjob joue par darkblader requin joue pas medal
SilferAigle
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:32:48
venez vite vous inscrire et medal donne tes armes enfi dit moi tes armes
SilferAigle
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:38:51
medal dit moi tes armes !!
Jeremy35
Niveau 6
11 septembre 2005 à 17:17:13
je m´inscrit, je prends james bond si possible ou alors si il est déjà pris je prends scaramanga. je voudrais être dans l´équipe busted. armes: p2k,sentinel et sg5!
daverick
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:51:28
c`est note
daverick
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:55:05
je vais reprendre ce topic biensur je prend le rique de le perdre mais je trouve que cette une bonne idee d`avoir fait se topic dommage que l`auteur est parti si vite mais je pense que le forum comporte plein d`autre personne plus interessante ai-je reson? je me fais a l`idee que comme je suis nouveau je vais etre rejete du forum mais je ne l`espere pas
Cordialement Daverick
Medal-of-Kevin
Niveau 6
11 septembre 2005 à 17:58:34
On t´a pas viré Silferaigle !
daverick
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:59:53
-_-jarod-_-
Niveau 5
11 septembre 2005 à 18:13:57
Mdr ni vu ni connu
Si ça peut t´aider à "redevenir" comme avant je vais participer à ton topic
Je m´inscris dans l´équipe busted avec un lance roquet
daverick
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:28:34
d`accord voici le bilan: Busted: Jarod-Darkblader-Jeremy35 Boulet: j`aimerais avoir plus de participants,merci Personnage: Darkblader=Odjob Jeremy35=James Bond Jarod j`aimerais bien savoir qui tu prends ? Armes:Darkblader:SG5 et Sniper Jeremy35:P2K et sentinel Jarod: lance-roquet (pas le sentinel)
Super-Vador
Niveau 5
11 septembre 2005 à 18:31:51
Mets moi sous ce pseudo j´aime pas trop l´autre.
Sinon euh je prends euh dominique c´est une bonnasse (plus ou moins)