on va voir si c´est le meilleur topic d´aide créer, j´avais créer moi aussi un topic d´aide, quelqu´un avait un problème et j´ai pas réussi à lui trouvez la soluce, voici les messages qui ma posté sur mon topic:
ben moi j´en est 1 si tu pouvait arranger sa deja dans la mission 6 trahison qaund on debut on desend d´un ascenssseura un moment il se bloque sen pouvoir desecdre et on se fait exploser la gueele de tt les coté merci
si j´avais les code je passerais mai j´arrive pas a trouvé se fichier pourtant j´ai tt essayer rechercher j´ai debloquer fichier chaché ?? ?? ??????? bon ben merci de me repondre
voici un autre:
ben en faite je voi pas de charge c qaund on descnde en assenceur cassé le long d´un immeuble ou il arrive des gars a droite et a gauche et aptres d´autre tir des roquettes en peteant les fenetre tu voi sinion di moi
et a un pomment il se bloque sen pouvoir descendre mais tu te fait canarder ?? ?
ce qui est mieu di moi coment faire les codes ben comment trouvé se fichier je fait ne pa schaché les fichier caché je mais recharcher dans demarer et sa me mes rien du tout help please
et encore un autre:
ben moi c ordi c plus colmpliquer sinon l´elico en haut de la tour je les niquer la mission d´avant la j´ai eu un ptit film oubond saute de l´immeuble et atteri sur un assecseur apres il devien en mauvaise ete et a un moment il se bloque et la je suis cioncé" pa smoyen de sortir ni de le faire descendre mais par contre on me canargue
sinon ta msn si oui ta une reponse a mon probleme mon msn quand je mes me conecter sa me mais
la cvonexion amsn a echoué le service est tem^poraireemnt innaccécible reesayer plsu trad .
800b0001 est sa fait 3 moi bon aller auide moi plaese
c´est le dernier:
ben en faite pour msn je me conect a internet par wanaddo tranquille et qaudn je v sur msn sa me met se mot donc voila je pige rien sinon pour la mission c desuite ccellle apres que tu doi recuperer les donner de nihgt fire dans la tour et que tu nique l´elico desuite apers qaudn apres le petit film bond saute et s´accroche a l´ascensseur
bon ben moi je prefere aveoir resolu msn que mon jeu c plus importan,t meme si sa fait 3 moi que sa marche plus aler @+