CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Bible De James Bond

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
31 août 2005 à 13:37:13

Voici le meilleur topic d´aide cree :svp Venez Nombreux :svp:

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
31 août 2005 à 13:51:10

la meilleur au monde alors quesque vs en dites ?? ?(seulement en ps2)

Jeremy92
Jeremy92
Niveau 6
31 août 2005 à 16:14:01

on va voir si c´est le meilleur topic d´aide créer, j´avais créer moi aussi un topic d´aide, quelqu´un avait un problème et j´ai pas réussi à lui trouvez la soluce, voici les messages qui ma posté sur mon topic:

ben moi j´en est 1 si tu pouvait arranger sa deja dans la mission 6 trahison qaund on debut on desend d´un ascenssseura un moment il se bloque sen pouvoir desecdre et on se fait exploser la gueele de tt les coté merci

si j´avais les code je passerais mai j´arrive pas a trouvé se fichier pourtant j´ai tt essayer rechercher j´ai debloquer fichier chaché ?? ?? ??????? bon ben merci de me repondre

voici un autre:

ben en faite je voi pas de charge c qaund on descnde en assenceur cassé le long d´un immeuble ou il arrive des gars a droite et a gauche et aptres d´autre tir des roquettes en peteant les fenetre tu voi sinion di moi
et a un pomment il se bloque sen pouvoir descendre mais tu te fait canarder ?? ?
ce qui est mieu di moi coment faire les codes ben comment trouvé se fichier je fait ne pa schaché les fichier caché je mais recharcher dans demarer et sa me mes rien du tout help please

et encore un autre:

ben moi c ordi c plus colmpliquer sinon l´elico en haut de la tour je les niquer la mission d´avant la j´ai eu un ptit film oubond saute de l´immeuble et atteri sur un assecseur apres il devien en mauvaise ete et a un moment il se bloque et la je suis cioncé" pa smoyen de sortir ni de le faire descendre mais par contre on me canargue

sinon ta msn si oui ta une reponse a mon probleme mon msn quand je mes me conecter sa me mais
la cvonexion amsn a echoué le service est tem^poraireemnt innaccécible reesayer plsu trad .
800b0001 est sa fait 3 moi bon aller auide moi plaese

c´est le dernier:

ben en faite pour msn je me conect a internet par wanaddo tranquille et qaudn je v sur msn sa me met se mot donc voila je pige rien sinon pour la mission c desuite ccellle apres que tu doi recuperer les donner de nihgt fire dans la tour et que tu nique l´elico desuite apers qaudn apres le petit film bond saute et s´accroche a l´ascensseur

bon ben moi je prefere aveoir resolu msn que mon jeu c plus importan,t meme si sa fait 3 moi que sa marche plus aler @+

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
31 août 2005 à 17:29:01

cest sur quel console ?? ? :lol:

-_-jarod-_-
-_-jarod-_-
Niveau 5
31 août 2005 à 19:29:15

lol mais je rêve le topic est même pas démarré tu dis que c´est le meilleur et tu vérifie pas que tes smileys sont bien postés :honte:

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
01 septembre 2005 à 08:33:56

loool t`as completement raison :desole: ce topic jaurai pas du le faire... maitenant vien sur mon topic BlaBla... :ok:

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
01 septembre 2005 à 08:52:06

bon je recommence mon premier message :desole: :
:d)voila un topic d`aide jai mis au point une recherche de jeuxvideo je mexplique vous avez aucune idee de jeux vs ne savez pas koi acheter dites moi le genre dont vs voulez le jeux cest a dire (combat,sport,course ect..)et puis je vous conseillerai un jeux assez bien fin tres bien koi... ah oui aussi jessayerai de vous repondre au question nightfire et je vous aiderez surtout le quitte ou double... :svp: VENEZ NOMBREUX A CETTE RECHERCHE :svp:
:merci: :bye:

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
01 septembre 2005 à 08:58:03

jerem jai une solution pr msn mai je suis pas sur que ca marche...bon vla tu dois dabord te connecter sur Msn Explorer puis entre ton nom et ton mot de passe attend quelque minute et tu verras tu entrera ds ta boite message et il y aura meme une voix dune dame qui parle en anglais (chez moi elle parle en anglais)puis tu verras en bas a droite ton icone du ptit bonhomme (msn) se connectera... et si ca marche pas et bah ou bien tu attend quelques jours ou bien tu te cree une autres adresse (ca peut etre aussi si tu na pas ete sur msn depuis x temps ton adresse s`auto-detruit)bon alle jte souhaite bonne chance :ok: :bye:

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:11:11

et pr tes autres question cest sur quel console?? :question:

Jeremy92
Jeremy92
Niveau 6
01 septembre 2005 à 11:04:51

msn explorer c´est ou? c´est quoi?
c´est vraie que sa fait beaucoup de temps que j´utilise plus l´adresse mais j´en aie créer une autre et ca me fait le même coups! jel´ai créer sur msn.fr.

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:52:05

non tu dois pas alle la tu dois la faire sur hotmail.com

Jeremy92
Jeremy92
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:47:08

c´est bon, j´ai fais une adresse msn, j´ai même ajouter des contacts mais il veut pas se connecter, il disent tout le temps la même chose!
tu sais pas comment faire?
si tu veut mon adresse: lensois83@hotmail.fr

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:52:15

Bah fo attendre quil se connecte ... c tt simple

-_-jarod-_-
-_-jarod-_-
Niveau 5
01 septembre 2005 à 19:52:15

Apprenez à écrire svp j´en ai plus que ras le bol du sms style...

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
02 septembre 2005 à 07:58:52

sms style??

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
02 septembre 2005 à 09:33:34

:gne:

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
02 septembre 2005 à 09:54:43

oh jarod vssveki la ferme oui mr polito!

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
02 septembre 2005 à 10:19:43

:fier: tu as des mots de dieux!!! :cool:

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
02 septembre 2005 à 10:21:40

quel es votre perso prefere??

DarkBlader
DarkBlader