CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code astuce aide je vous les donnes

tigrou52
tigrou52
Niveau 3
15 août 2005 à 10:24:20

j´ai terminer tout le 5 fois si vous avez besoins de quelque chose dite le moi et je vous aide j´ai tout les code les astuce sait dans ma tete :lol:

julien-13
julien-13
Niveau 3
18 août 2005 à 19:33:36

salu ben deja j´atrrieve pas a aller dans conf pour faire les codes

sinon dans la mission 3 je tr´ouve pas le parking stpl tu peu m´expliquer comment y aller a se qui parait c par la bibliotheque merci davance et aussi si tu pouvait expliquer comment mettre les code sa serait simpa aller a ++

tigrou52
tigrou52
Niveau 3
21 août 2005 à 22:03:13

voila pour les code tu as peut etre deja trouver car sa fait longtemp que je suis pas aller sur mon site bon voila quand tu arrive au menu principale sa te marque

nightfire

multiple joueur

non de code

tu clique sur non de code apres sur par defaut apres sur debloquer des code tu m´ai ton code comme party et tu valide sa va te marque code reussi tu m´ai croix apres tu desend pour trouver et tu clique sur non de code et tu peut revenir au menu principal en apuien sur croix

fait comme je t´ai dit si sa marche dit meme si sa marche pas car moi aussi sa ne marchait pas mais fait excatement comme je tes dit bon pour la mission 3 je regarderai sa demain

aller a+++++++

repond moi vite lol

et merci pour te mettre avec moi
:merci:

tigrou52
tigrou52
Niveau 3
23 août 2005 à 16:11:49

bon ba voila je n´est pas l´inpression que tu me repond ba sait pas grave bon b a+++++
et pour les autre n´essiter pas a demander des truc

julien-13
julien-13
Niveau 3
25 août 2005 à 09:10:33

excuse moi je pouvait aps j´ete aps cher moi mais moi je le c sur pc que je les et quand je debloque les ficvhier caché je trouve pas le fichier config...
et excuse masi merci de repondre

julien-13
julien-13
Niveau 3
25 août 2005 à 09:15:35

je susi quand meme aller vioir mais nn ya pas nom de code tempi si ta la solution aussi sur pc merci de me la donné sinon ben tempi j´aessayerai de trouvé pk quand je debloque fichier caché j´arrive aps a trouvé le fuichier config..

tigrou52
tigrou52
Niveau 3
25 août 2005 à 21:35:20

d´ac je comprend bon ba je suis desoler de ne pas pouvoir t´aider plus bon a++++++ si tu as d´autre probleme n´esite pas

julien-13
julien-13
Niveau 3
26 août 2005 à 09:26:41

ben merci ui j´en est un autre c dans la mission 6 trahison il me semble quand je descned d´un assenseur et que tt le monde me tire des immeubles dessus a un moment il s´arrete je peu plus descendre et on me nique si c pareil sur play helppppppppp

vic1002
vic1002
Niveau 2
28 août 2005 à 12:34:41

salu comen on fé pr ouvrir la porte a code dan le pti buro a l´étage de la salle du terminal dan visite nocturne :svp: :merci:

julien-13
julien-13
Niveau 3
28 août 2005 à 14:40:11

ben c simple d´abord pour la premiere d´apres mes souvenir tu te sert des tion objet comme d´ab traquille pour la dexieme tu sort dehors qaund l´helico commence a te tirer dessus une alrme sonnera la tu revine et magic c ouvert tu prend t´es arms et tu retourn,e au combat

tigrou52
tigrou52
Niveau 3
03 septembre 2005 à 11:26:13

dsl je ne peut plus vous repondre pour le moment car j´ai un probleme avec ma concole mais sa va etre fini

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:28:46

:( il se prend pr ki ce mec allez ts sur un autre topic d`aide meilleur que celui ci alle plutot chez .... Darkblader ou Silferaigle :cool: cest un grand honneur de venir chez moi (uniquement sur PS2 je peux vs aidez) et pour PC et bah... alle chez...mmmm au grand regres alle chez Vssaveki (ou plutot jarod je le fais a contrecoeur :nonnon: )

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
03 septembre 2005 à 19:00:15

ba je n´arrive pas a trouver le fichier config.cfg meme avec tout ces sujet que j´ai lu je ne le trouve pas. Meme avec la recherche.

julien-13
julien-13
Niveau 3
04 septembre 2005 à 10:09:47

ben moi nn plus mais persone arrive a m´aider

tigrou52
tigrou52
Niveau 3
04 septembre 2005 à 20:03:14

salut julien 13 tu as le jeu sur ps2 ou sur ordi

julien-13
julien-13
Niveau 3
04 septembre 2005 à 20:14:19

sur ordi donc si ta une solution merci je rééexplique pas ok thx parcque c deja explqiuer aller @+++

tigrou52
tigrou52
Niveau 3
05 septembre 2005 à 20:12:00

dsl franchement dsl je ne pourait pas t´aider du tout je n´est jamais vut sur ordi

omegakassi
omegakassi
Niveau 2
10 septembre 2005 à 15:25:38

pour Vic1002
la salle 70a sur l´ordi que est une peu vert et ki bug retien le
sa ouvre la porte mai apré c chaud
bye

jedi8612
jedi8612
Niveau 4
25 juin 2006 à 12:03:25