non non tu peux le dire au contraire tkt ! il y a que moi , toi , Always-Winners qui sommes là pour partager nos secrets ^^
bien sur
Goldfaction
Niveau 15
09 janvier 2009 à 17:59:38
mais euh...c'est vrai quoi Always-Winners entre nous quoi a part s'il y a du monde qui revienne sur ce forum je suis bien avancé !
Pseudo supprimé09 janvier 2009 à 20:53:06
coucou vous deux ! c'était comment votre semaine de cours ? pas trop dur j'espère il nous reste encore 5 semaines ! bisou et à demain !
Always-Winners
Niveau 88
09 janvier 2009 à 21:21:55
goldfaction Voir le profil de goldfaction
Posté le 09 janvier 2009 à 17:59:38 Avertir un modérateur
mais euh...c'est vrai quoi Always-Winners entre nous quoi
a part s'il y a du monde qui revienne sur ce forum je suis bien avancé !
Je parlais avec RFL 2 FAN On se racontes des trucs de PhOenix
Goldfaction
Niveau 15
09 janvier 2009 à 21:29:33
oui c'est vrai que Always-Winners est contre les MI6 donc il n'aime pas Brayan et va m'exploser la gueule immédiatement c'est pas juste de s'en prendre à moi et à ma femme mettez-vous à ma place je suis marié à elle et nous vous voulons aucun mal pour rf2_fan et Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
09 janvier 2009 à 21:56:57
ah oui au faite hier soir j'ai fait un nightfire, bon j'ai mis avec moi Elektra king, mais qu'est ce qu'elle est nulle dans le jeu, elle a tué seulement une personne ^^ c'est tout moi qui a du faire le travail !! ^^ et par contre Wai Lin je m'amusait a lui tirer dans la tête à chaque fois avec mon sniper tactique et James bond en smoking aussi, mais j'ai arrêté car c'est vraiment saoulant ^^
Pseudo supprimé10 janvier 2009 à 02:43:38
ahhhh enfin les paroles que j'attendais merci Always-Winners c'est vrai que ta femmes a été faible au niveau partout mais t'as su la défendre ? mais pourquoi as-tu arrêté fallait exploser leur base MI6 oui j'ai la haine contre les MI6 à l'exception de Brayan et de Wai Lin je vous laisse la vie sauve comme t'es généreux !
Pseudo supprimé10 janvier 2009 à 02:46:02
bon je vous laisse ! bon weekend et à ché pas quand ? allez Brayan remets-toi c'est pas grave tu t'en remettra t'inquiète ! les phœnix remporteront !
Always-Winners
Niveau 88
10 janvier 2009 à 14:37:11
c'est vrai que ta femmes a été faible au niveau partout mais t'as su la défendre ? mais pourquoi as-tu arrêté fallait exploser leur base MI6
Ben j'étais en mode Arène Par Equipe et faut mettre le maximum de bots pour bien jouer
redespion
Niveau 6
10 janvier 2009 à 20:40:24
c'est pas vrai !!! je le confirme vous êtes tous les deux méchants contre moi lol c'est pas sympa tous ça !
redespion
Niveau 6
10 janvier 2009 à 20:42:40
mais entre nous Always-Winners je te conseil le capture drapeau pourquoi car tu peux tués beaucoup plus de personnes que par rapport au arène c'est le cas pour moi cette nuit là j'ai fait 1500 au delà !
Always-Winners
Niveau 88
10 janvier 2009 à 22:24:32
mais entre nous Always-Winners je te conseil le capture drapeau pourquoi car tu peux tués beaucoup plus de personnes que par rapport au arène c'est le cas pour moi cette nuit là j'ai fait 1500 au delà !
ben moi je veux tuer au sniper de loin et que l'autre y aille tu n'as pas un perso qui a cette capacité ? de toute suite aller vers l'objectif
Goldfaction
Niveau 15
11 janvier 2009 à 18:14:44
de toute manière moi et Wai Lin s'abriteront dans un chalet et vous ne pourrez pas nous tirez dessus ! (et oui !)
Pseudo supprimé11 janvier 2009 à 23:06:11
moi et Kiko dans notre grand chalet alors si tu veux on organisera le mariage MI6 et Phœnix !
Pseudo supprimé11 janvier 2009 à 23:26:19
je n'accepte pas ce que vous vous dites là ! J'aime beaucoup ma Base MI6 et j'adore James Bond car c'est mon mari !
Goldfaction
Niveau 15
12 janvier 2009 à 11:59:02
Merci Love007 ça fait plaisir d'avoir quelqu'un à mes cotés ! ça fait plaisir de se retrouver toujours seul contre deux Phœnix !
Always-Winners
Niveau 88
14 janvier 2009 à 13:42:35
C'est vrai que je trouve mieux le chalet que le château sombre Mais bon dommage qu'il appartient au MI6. Mais bon j'aime bien rentrer dedans avec un Sniper Tactique ou l'arme explosive, je sais plus comment elle s'apelle le MGS Miltek
Goldfaction
Niveau 15
14 janvier 2009 à 20:47:44
le mgl militek il est trop bien c'est dans le pack explosif je crois ! mais ne pète pas la base MI6 là ou je vis avec Wai Lin ou encore celle de Love007 ! elle ne pourra pas supporté je le pense autant que moi !
Always-Winners
Niveau 88
15 janvier 2009 à 18:46:55
le mgl militek il est trop bien c'est dans le pack explosif je crois !
oui et ça se voit
mais ne pète pas la base MI6 là ou je vis avec Wai Lin ou encore celle de Love007 ! elle ne pourra pas supporté je le pense autant que moi !
ne t'en fais pas surtout je vais tirer de loin
Goldfaction
Niveau 15
15 janvier 2009 à 21:49:01
ah non même de loin ton explosif ça reste explosif quand même je ne veux pas que tu fasse du mal d'elle j'y tiens beaucoup à elle et à ma base donc c'est comme si je m'en prenait à electra king non ?