Always-Winners si tu fais ça je brule ton château phœnix n'oublie pas mon mari qui joue dans le coin et qui s'infiltre dans votre base déjouer vos plan ! je vous adore tous les deux même si vous êtes ennemi ou pas c'est marrant de blablater sur ce forum et c'est vrai que faut reconnaitre qu'il tiens debout par rapport au autres ! Bisou !
Pseudo supprimé15 janvier 2009 à 23:33:14
et faut pas oublier que moi Gérald est là aussi pour buter tes copines Brayan ! non je lol je ne ferais pas pour ta femme et toi mais après je ne sais pas tout dépendra de moi si je veux oui ou non m'en prendre à tes copines ^^
Goldfaction
Niveau 15
17 janvier 2009 à 22:17:27
non va plutôt jouer avec tes copains phoenix et entre-tuer vous ça nous fera du bien pour nous MI6 !
Pseudo supprimé18 janvier 2009 à 01:27:01
ouais pourquoi pas mais bon je préfère encore martyriser tes petites copine que tu y tiens beaucoup mon ami d'ennemi !
Goldfaction
Niveau 15
18 janvier 2009 à 01:35:29
mais pourquoi je t'ai appelé sur jeuxvideo et sur ce forum bons sang !!!! t'aurait du rester sur l'autre forum Red Faction 2 ! je trouve que tu serai bien là-bas !
Pseudo supprimé18 janvier 2009 à 02:06:23
et ouais merci ça fera plus de monde dans ce forum ! a la base il y avait que Always-Winners qui était seul sur ce forum et après t'es venu et tu m'a appelé sur l'autre forum ! merci Brayan t'es trop sympa et je l'aime bien Always-Winners c'est mon allier phœnix !
Goldfaction
Niveau 15
18 janvier 2009 à 02:15:57
justement n'oublie pas qu'on doit s'entrainer toi et moi un de ces quatre ! si il y a des gens qui nous défis pour ce jeu alors...ça se trouve t'es en train d'y jouer au moment ou je t'écris ! c'est pour ça que tu m'a répondu tard ! je me trompe ?!?
Pseudo supprimé18 janvier 2009 à 02:32:58
oui c'est le cas oui ! là je suis en mode difficile à 3 contre 3 et en drapeau en plus ils sont relou ces bots !!! mais je les ai à chaque fois avec le lazer donc c'est bon ! l'ennuie c'est les capture des drapeau , aucun de mes bots y vont donc c'est moi qui m'en charges et je me fais tues souvent !
Goldfaction
Niveau 15
18 janvier 2009 à 02:45:45
j'en étais sur lol ! mais bon moi aussi ça fait une semaine que je n'ai pas touché à ce jeu ! faut que je m'y mette direct à la nano lg et j'explose tout les ennemis
Pseudo supprimé18 janvier 2009 à 02:51:13
bah moi je m'entraine durement pour me surpasser encore plus !
Goldfaction
Niveau 15
18 janvier 2009 à 02:55:41
attend t'es déjà balèze et tu veux devenir plus fort encore ?? t'es malade sérieux Gérald ou quoi lol !
Pseudo supprimé18 janvier 2009 à 03:06:59
bah toi aussi tu t'es beaucoup amélioré je te signale rappelle toi quand nous nous sommes battu la dernière fois en tant qu'ennemi ! tu m'a caché le fait que t'avait quelques astuces que moi même j'ai ignoré !!! donc là je suis désolé mais maintenant à chaque fois que nous nous verrons je te laisserai aucun répit t'a compris ??
Goldfaction
Niveau 15
18 janvier 2009 à 03:14:48
oui c'est vrai je suis désolé mais je ne peux que tenir comme ça pendant une heure ! je te jure que c'est vrai mais si tu me demande de faire ça pendant deux heure je ne serai pas capable !
Pseudo supprimé18 janvier 2009 à 03:20:28
ça m'est t'égale complètement !!! je ne te laisserai pas gagné à chaque fois compris ??? je ne te laisserai meme pas les dix première secondes !
Goldfaction
Niveau 15
18 janvier 2009 à 03:24:01
ok désolé mais c'est pas mon attention tu sais ? mais bon sache que si tu te met à mes coté tu ne risque rien non ? a part si tu explose ma base MI6 avec mes copines ! là je règlerai ton compte sur Red Faction 2 je te préviens alors...fais gaffe !
Pseudo supprimé18 janvier 2009 à 03:27:33
euh....... là ça dépend après mais... bon c'est ok j'épargne ta base MI6 alors !
Goldfaction
Niveau 15
18 janvier 2009 à 03:29:09
ok merci c'est cool !
Pseudo supprimé18 janvier 2009 à 03:30:51
bon je te dis à demain !
Goldfaction
Niveau 15
18 janvier 2009 à 03:32:30
ok à demain
Always-Winners
Niveau 88
18 janvier 2009 à 16:27:29
eh ben dis donc vous avez bien occupé la nuit ^^ moi j'étais mort surtout après le match, j'avais plus trop la forme de faire quelque chose à part envoyer des sms ^^ et la mon père à acheté des nouveaux haut-parleurs, c'est super ! parce que les autres ben y'en avait un qui marchait plus, ça fait longtemps qu'on les avait, maintenant c'est des Logitech !