oui t'inquiète tu es mon ami et mon témoin de notre mariage de Brayan et Wai Lin je ne t'oublierai pas promis
Always-Winners
Niveau 88
01 février 2009 à 11:59:24
oui t'inquiète tu es mon ami et mon témoin de notre mariage de Brayan et Wai Lin je ne t'oublierai pas promis
Oui et il est pour quand ce mariage ? Je ne sais pas trop comment m'habiller ^^
Sinon il faut qu'on fasse un nouveau topic
Pseudo supprimé01 février 2009 à 12:09:31
ouais et moi je viendrai foutre le bordel dans leurs base MI6 en attendant leurs lune de miel
Goldfaction
Niveau 15
01 février 2009 à 13:11:45
Always-Winners je ne sais pas ce sera probablement en juillet car c'est ma saison adoré comme y fait chaud !
pas besoin de crée un topic on est bien là ou on est vous ne trouver pas ^^
rf2_fan ne m'oblige pas à te voir et te mettre une taule à red faction 2 ok ??
quand à moi je passerai voir ma vrai copine le mercredi car c'est sa fete ! en attendant Wai Lin devra patienter et elle ignore que je suis avec une autre copine dans ma vie quand elle apprendra ça va faire mal
Always-Winners
Niveau 88
01 février 2009 à 15:30:52
Always-Winners je ne sais pas ce sera probablement en juillet car c'est ma saison adoré comme y fait chaud ! ~~> Le mois de juillet n'est pas une saison, mais bon j'ai compris ce que tu as voulu dire
~~> oh et puis pour la saint-valentin, j'ai bien envie de dire un truc genre je suis malade, j'ai pas là tête à la fêter et le 15 je suis en pleine forme qu'est ce que vous en pensez.
Goldfaction
Niveau 15
01 février 2009 à 15:59:50
se serai bien mais le problème c'est qu'elle ne veut pas de cadeau et moi j'en avais déjà acheté une à l'avance donc soit je vais la rendre au magasin , soit j'attendrai au mois de juillet qui est le 2 juillet comme toi Always-Winners ! là je sais pas quoi faire donc deux possibilité , laquelles ?
Always-Winners
Niveau 88
03 février 2009 à 15:42:00
là je sais pas quoi faire donc deux possibilité , laquelles ? Il faut mieux m'acheter un cadeau, la PS3 je voudrais bien
se serai bien mais le problème c'est qu'elle ne veut pas de cadeau et moi j'en avais déjà acheté une à l'avance donc soit je vais la rendre au magasin ,
Qui ça ? Ta copine ? Non mais donne lui, les filles généralement, quand elles disent qu'elles ne veulent pas de cadeau, c'est bien le contraire, elles veulent faire genre le modeste, n'hésite surtout pas à lui donner, ça lui fera plaisir
Goldfaction
Niveau 15
03 février 2009 à 18:41:58
bah oui je l'espère bien ! en plus elle avait l'air sincère quand elle dit ça ! de toute façon demain je vais la voir et je te préciserai tout le soir-demain là je m'inquiète sérieusement pour notre relation donc là ça va devenir compliqué si je ne gère pas !
Pseudo supprimé03 février 2009 à 20:44:28
T un mec bien en faite ? moi mon copain et moi c'est pa du sérieu et je lui ai offert un cado pour noel et lui ne ma rien offert en échange et je trouve ça dégeulasse ! je me demandai pourquoi je trainai avec lui !! il étai quelqu'un de pa normal et bizarre et il n'éprouve aucun sentimen pour moi ! de toute façon il ne m'intérresse plus et on est plus ensemble depui 2 semaine et quelque ! toi tu doi etre différen de lui aprè ché pa ! di moi plus de ta personnalité (c'est une question indiscrète ta le droit de pa me répondre si tu veu ! ) je vou laiss bisou à bientot !
Always-Winners
Niveau 88
03 février 2009 à 21:06:04
là je m'inquiète sérieusement pour notre relation donc là ça va devenir compliqué si je ne gère pas !
~~> Une de perdu, dix de retrouvées Cette expression ne se réalise jamais
moi mon copain et moi c'est pa du sérieu et je lui ai offert un cado pour noel et lui ne ma rien offert en échange et je trouve ça dégeulasse ! je me demandai pourquoi je trainai avec lui !!
~~> Il t'a vraiment rien offert ? Peut-être qu'il ne savait pas quoi t'offrir ? Vous avez passez les fêtes de fin d'années ensembles j'espère ?
redespion
Niveau 6
04 février 2009 à 21:55:27
coucou salut hello bonjour
Always-Winners
Niveau 88
05 février 2009 à 20:29:51
coucou salut hello bonjour comment ça va aujourd'hui ? tu n'étais venu que pour dire ça, eh ben dis donc tu savais pas trop quoi dire
Pseudo supprimé08 février 2009 à 13:32:28
lol vous faites du français-anglais dans ce topic ?? je n'aime pas l'anglais c'est ça le pire mdr ! bisou !
Always-Winners
Niveau 88
08 février 2009 à 13:45:26
ah ben c'est pas moi qui parle anglais ^^ sinon j'espère que tu es toujours là pour parler ^^ j'aimerais pas être tout seul ^^
Goldfaction
Niveau 15
08 février 2009 à 14:44:00
salut mon ami-témoin ,
t'inquiète pas je suis là pour vous tenir la compagnie c'est bon de vous retrouver sur jeuxvideo !
Always-Winners
Niveau 88
08 février 2009 à 15:32:09
t'inquiète pas je suis là pour vous tenir la compagnie c'est bon de vous retrouver sur jeuxvideo !
Ouais c'est bon de te revoir aussi.
Pseudo supprimé08 février 2009 à 22:57:55
ouais moi ça va etre chaud ! cette semaine je suis en bac blanc ! dès demain apres tout ce temps de révision là j'ai mal ! je vous passe également le bonsoir à vous 4 et à ché pas kan ??
Goldfaction
Niveau 15
09 février 2009 à 19:33:10
bonne chance moi c'est en avril le bac blanc
mon CCF est le fin Mars !
mes révision de BAC 2009 se font le début mai !
enfin 8 juin BAC originale et pas de connerie cette fois-ci
ça me laisse 4 mois pour rester connecté mdr !
je sais c'était tout calculer mes planning donc il y a le temps encore ^^
Pseudo supprimé09 février 2009 à 23:46:36
en effets c'est calculer bravo goldfaction mais on pourra se voir encore malgré tes dates d'épreuves ??
Goldfaction
Niveau 15
10 février 2009 à 14:26:46
bien sur que oui !
je ne vous abandonnerai pas , jeuxvideo reste toutefois mes favoris puisque je suis connecté souvent voir du jour au lendemain quasiment ! donc ça devrait être bon !