oui c'est vrai sauf que moi je suis du jour au lendemain sur ma PS2 avec Red Faction 2 donc si je suis pas là le jour c'est que forcément la raison est très simple puisque je suis à fond dans la guerre
Goldfaction
Niveau 15
11 février 2009 à 14:08:33
moi aussi je fais à la fois plus de PS2 et moins de fois sur mon PC mais je reste connecté croyez pas que je suis à fond sur ma PS2 c'est faux ( à part nightfire car ma femme m'attend là-bas !)
Always-Winners
Niveau 88
11 février 2009 à 18:14:09
mon CCF est le fin Mars !
mes révision de BAC 2009 se font le début mai ! enfin 8 juin BAC originale et pas de connerie cette fois-ci ça me laisse 4 mois pour rester connecté mdr ! je sais c'était tout calculer mes planning donc il y a le temps encore ^^
C'est un CCF de quoi? Moi je viens de passer mon CCF, trop facile, c'était en informatique, on a fait du Word Access et Excel, j'ai pris une heure à peine Alors que les autres buchaient sur ce truc à trois sous M'enfin y'a des jaloux qui me sortent des trucs genre " ouais mais toi c'est facile tu passes ta vie sur l'ordi "
Goldfaction
Niveau 15
11 février 2009 à 19:23:14
mdr !!! mon ccf est sur la maintenance (industrie) et pour le moment j'arrive à bien gérer (surtout por tout péter et créer un court-circuit!) donc je suis très maaaaal barré ! mais je reste 2e meilleur de la classe malgré les matières professionnelle donc c'est un peu dur mais je persévère quand même , je n'abandonne pas les choses que j'ai commencé...je préfère en finir une bonne fois pour toute afin de passer mes vacances avec Wai Lin et moi je suis l'homme galant et charmant Brayan Bond
Always-Winners
Niveau 88
11 février 2009 à 19:27:34
mais je reste 2e meilleur de la classe malgré les matières professionnelle donc c'est un peu dur mais je persévère quand même , je n'abandonne pas les choses que j'ai commencé...je préfère en finir une bonne fois pour toute afin de passer mes vacances avec Wai Lin et moi je suis l'homme galant et charmant Brayan Bond
ça gère deuxième ! moi tous mes profs disent que je suis bien plus intelligent que tout les autres de ma classe mais le problème c'est que j'ai une grosse flème pour apprendre mes cours sinon en cours j'étudie ça ! Un homme galant et charmant ? Ou ça ? Je vois pas
Goldfaction
Niveau 15
11 février 2009 à 20:47:02
bah oui moi aussi j'ai la flème , ne t'inquiète pas que moi aussi j'ai pas envie de travailler à la maison , je passe trop de soirée entre amis et le lendemain je me réveille fatigué !
bah oui je suis quelqu'un de charmant d'après ce que disent mes copines contrairement à certains personnes qui sont l'opposé de moi et ne pense qu'à une chose : fumer de la drogue ! je n'ai pas perdu l'esprit et heureusement pour moi d'ailleurs car je n'aurais pas ce genre de talents
Always-Winners
Niveau 88
12 février 2009 à 11:13:24
Moi je ne fume rien du tout ! Ah si y'en a qui m'disent aussi que je fume de la moquette, mais bon ca compte pas ça ^^ Et je ne bois rarement aussi, un panaché par semaine je suis un fou moi ^^ et puis moi la soirée entre amis, c'est pas mon truc, je préfère les après-midi moi
Goldfaction
Niveau 15
12 février 2009 à 20:09:38
mais non dans ce cas c'est pas une fêtes lol c'est bien au moins tu verras sur jeuxvideo un Brayan Bond se connecter tard et qui chante en tapant sur un clavier ! je serai bourré peut être demain soir car j'ai acheté ma bouteille de vodka de 1L et pour moi attention , a consommé avec modération bien sur ^^ ne vous en faite pas je ne serai pas à l'hôpital , je reviendrai à jeuxvideo car vous êtes mes amis ! je parle en particulier à Always-Winners je t'aime bien mon ami-témoin !
Always-Winners
Niveau 88
13 février 2009 à 22:03:33
je serai bourré peut être demain soir car j'ai acheté ma bouteille de vodka de 1L et pour moi attention , a consommé avec modération bien sur ^^
tu as attendu 18 ans pour ça ?
Pseudo supprimé14 février 2009 à 12:25:08
mdr !!! ça se trouve peut être qu'il est fait ça lol ! faut qu'on monte nos plan phœnix Always-Winners en attendant son retour , qu'en dis tu ?
Always-Winners
Niveau 88
14 février 2009 à 20:38:36
Ouais Ouais mais quel plan ? Moi je suis fort à Nightfire, je n'ai pas besoin de plan, je prends tous les mecs et femmes du MI6, coup de Sniper Tactique j'espère que tu es bon en sniper aussi ? j'espère pour toi
Goldfaction
Niveau 15
14 février 2009 à 20:40:39
de quoi ?????? vous parler de mmmooooiiiii !!!!
Always-Winners
Niveau 88
15 février 2009 à 16:05:56
goldfaction Voir le profil de goldfaction
Posté le 14 février 2009 à 20:40:39 Avertir un modérateur
de quoi ??????
vous parler de mmmooooiiiii !!!!
Non non on parle de personne :rouge
Goldfaction
Niveau 15
15 février 2009 à 18:16:54
c'est bon je le sais :
vous vous monter des plans contre moi je l'avais compris ça ! mais vous vous faites vraiment du mal pour faire tous ça car moi et Wai Lin allons bientôt écraser la votre mdr !
redespion
Niveau 6
16 février 2009 à 12:12:19
je suis là ou en est le forum ?????
Always-Winners
Niveau 88
16 février 2009 à 20:18:24
redespion Voir le profil de redespion
Posté le 16 février 2009 à 12:12:19 Avertir un modérateur
je suis là ou en est le forum ?????
Ben on est 3 maximum à augmenter le niveau de vie du forum c'est tout
Goldfaction
Niveau 15
17 février 2009 à 01:13:49
certes oui on est trois ! faut venir redespion maintenant comme ça on sera 4 ! et si love007 est là aussi , ça fera 5 ! à propos d'elle , vous avez de ses nouvelles ?? elle ne poste plus j'ai remarqué pourtant c'est bien les vacances de février non ?? moi c'est les vacances de l'amour qui me tomber la dessus ! et oui brayan est dans l'amour fou non seulement avec Wai Lin mais aussi avec sa copine !
Always-Winners
Niveau 88
17 février 2009 à 20:00:01
et oui brayan est dans l'amour fou non seulement avec Wai Lin mais aussi avec sa copine ! tant mieux pour toi alors
moi c'est l'embrouille avec ma copine, on est un peu timide nous deux alors c'est pas simple tu vois ^^ j'aime pas trop les situations comme ça
Goldfaction
Niveau 15
18 février 2009 à 00:44:33
si tu veux on peut en discuter sur msn de ta relation , c'est comme tu veux moi aussi j'ai envie d'en parler qu'en pense-tu ?? moi aussi aujourd'hui ma chérie n'allait pas très bien je suis rester chez elle toute la journée jusqu'à maintenant ! là je viens de rentrer , désolé de mon absence mais c'était sérieux cette fois-ci ! elle s'est embrouiller avec ses parents et j'ai pu la réconforter !! là ça va très mal se passer dans les jours qui suivent donc je dois être là pour elle si ça vous dérange pas , je dois m'absenter plus longtemps pour elle ! ne soyez pas fâché , je reviendrai !
Always-Winners
Niveau 88
18 février 2009 à 12:44:01
Non non c'est bon je suis pas un mec qui raconte tout de sa vie, en plus sur des forums c'est pas trop mon truc tu vois
Ouais moi aussi je suis allé chez ma chérie, mais elle va pas très bien, y'a sa meilleure amie, elle a eu un accident de scooter et là elle déprime, mais bon heureusement que je suis là quand même pour la rendre de bonne humeur
Pourquoi je serait faché avec toi ? Je n'ai aucune raison