CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*ToPiC BlAbLa*

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
08 août 2005 à 19:44:56

blabla

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
08 août 2005 à 20:05:12

kestu veu kje mette

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
08 août 2005 à 20:07:19

moi jaime bien comme jeu f1 05 c est tro la balle a chaQUE FOIS que je fai un GP je transpire tellement jmy croi tro de le truc jvous jure faire 58 tours sans aretter avec nivo difficile et forte pluie cest pas facile!!!

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
08 août 2005 à 20:21:13

du nimporte koi comme ca cest bien fin assez bien koi....alle on va atteindre les 100 tres vite ! !!

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
08 août 2005 à 20:23:34

ca a lair genial ton jeu de F1

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
08 août 2005 à 20:23:37
SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
08 août 2005 à 20:24:44

on a jamais di le contraire :lol: ouai si tu lachete en xbox tu ne le regrette pas ( biensur fo aimer les F1) :-) :bye:

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
08 août 2005 à 20:27:46

Aller tt le monde on se remu un peu la y a que Darkblader qui est la pff cest lour a la fin . ...je crois que ce forum etait cool la . ...(jcomprend si vs etes en vacs mai ceux qui sont la commeme...jne veux pas asiste a la mort de ce topic :mort: :snif: )

LACHEZ VOUS!!!!!!!! :-) :-)

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
08 août 2005 à 20:42:30

bon comme je vois que ce topic tourne a la :mort: je vais essayer de le sauver . ..
je sais que cest naze mai bon...VOUS ALLEZ ASSISTEZ AU TOP FORUMEURS LES PLUS APPRECIE!!!
nous avons en premier position attention voici lunique et le comique Elephant suit ou vssaveki c pareil....en deuxieme position voici DARKBLADER en toisieme position attention je dis bien troisieme . ..nous avons MINIFISH & MEDAL OF KVIN et puis voici la quatrieme position destine a FANTASY...ET la 5eme place est attribue a . ...Gaillardo!!!!bon si vs naimez pas le classement qui le reclame en tt cas moi je trouve quil est pas mal je connais pas tt les forumeur mai cest un peu pres comme ca je crois???ah oui je suis exclu du classement parce que je trouve que de s`elir soi meme cest pas cool...aussi vs aimez les monopoly moi jadore jai presque tt la collection . ... vs aimez koi comme film ? ??et quels sont vos equipe et joueur prefere ? ?? :question: . ..je sais que je pose deux fois la meme question cest parce que vs dormez et que vous ne repondez pas alle on se reveille la koi cest parce que je suis parti que vs etes comme ca la argh!!!... :sleep: bon jespere que seriez mieu bon aller a + le poulailler :sleep: :lol: :bye: :-)(merci DARKBLADER)

:merci: JESPERE AVOIR VOTRE PARTICIPATION SUR CE TOPIC :merci:

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
08 août 2005 à 20:47:03

vs voulez un jeu de quel console et de quel genre je vous dirai tt ce que vs pourez trouves fin ce que je peux vs conseiller :-)on peu appeler ca le recherche de silferaigle :lol: avec un peu mieux dexperience :rire2: ... :merci: SOYER NOMBREUX :merci:

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
08 août 2005 à 20:48:58

jaurai du ptetre mettre ds mon classement frank5625 vs croyez pas??? :question:

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
09 août 2005 à 10:33:11

bon coucou ca farte jadore brice de nice le roi de la casse

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
09 août 2005 à 10:33:50

moi un peu......

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
09 août 2005 à 10:35:16

bref moi je trouve ke tu pourrai te mettre dans ton classement top 5 car tu le merite! et dites au canada g vus la DS a 70 Euros!

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
09 août 2005 à 10:37:42

t tro simpa silferaigle

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
09 août 2005 à 10:39:23

AH 70 euro!!!!!!!vraiment ta de la chance!!! non mai tu sais ce mettre ds un classement cest pas top ca veut dire quon est pretention.... :-)

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
09 août 2005 à 10:42:17

dsl pretentieux excuse :-)

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
09 août 2005 à 10:44:13

oue mais kan meme kelkun ki peut aide pour 20 jeux kil a tous fini je di BRAVO! :-))):-))):-))):ok: :ok: :ok: :fete:

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
09 août 2005 à 10:47:16

dabord sans se venter jen ai pas 20 mais plus . ..si voukez je peux faire recherche pr vos jeux dites votre console votre type de jeu ( aventure ect ) je vous conseillerai un tres bon dessus ! !!mieux que cette recherche fin je veux dire bien koi...VENEZ NOMBREUX JY TIEN BCP :-) ( merci darkblader)

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
09 août 2005 à 10:48:11

de rien silferaigle

La vidéo du moment