CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*ToPiC BlAbLa*

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
09 août 2005 à 16:54:31

1 secondes!!!

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
09 août 2005 à 16:57:25

Dream Team De Fifa Street
Buffon-Ronaldinho-Adriano-Deco

daverick
daverick
Niveau 10
09 août 2005 à 18:21:42

ouai cest pas mal...t`aurai du mettre Henry a la place de Adriano mai bon c toi qui voit... :-)

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
09 août 2005 à 18:22:29

dsl

daverick
daverick
Niveau 10
09 août 2005 à 18:26:54

moi jaime bien adriano cest tro un boss celui la et en plus il nest quau debut de sa carriere de joueur de foot!!! :-)

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
09 août 2005 à 18:29:35

Robinio cest pareil du pied gauche cest lange celeste :ange: :lol: pr vous dire que il marque presque a chaque coup . .. :-)

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
09 août 2005 à 18:31:34

ccccccccccccccccooooooooooooooolllllllllllllllllll
lllllllllllllllll

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
09 août 2005 à 18:37:08

parlons un peu de ronhi...

y a des choses a dire . .. :lol:

bon cest un boss pr ceux quil le connaissent pas et y a pa dautre mot pr le decrire juste le mot " boss" je vois qca :lol:

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
09 août 2005 à 18:37:39

vos impression sur lui?? :question:

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
09 août 2005 à 18:39:10

dieux du foot meilleur joueur en ce moment ( pas etonnant ke le barca soit champion ) super skills vivi ronhi et le brazil!

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
09 août 2005 à 18:40:54

ouai voila jcrois que cest ca en clair rien a dire la dessus . .. nous somme ts sur quil sera meilleur joueur du monde cette annee ( dsl pr Zidane :snif: ) TAN MIEU jen avai marr de lui!!!

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
09 août 2005 à 18:41:18

zizou revien en ekipe de france!

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
09 août 2005 à 18:44:14

merci bcp pr linform mai on le savai deja on est pas des pome du foot hehe :lol: chui content raymond dominik et pr lequipe de france . ..

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
09 août 2005 à 18:46:56

:d) Flash Information :g)
Silferaigle sest relooke il est devenu Daverick ! !! Jespere que cette information sest fai comprendre donc SIlferAigle=Daverick!!!

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
09 août 2005 à 19:48:43

une blonde achete un chameau le vendeur dit: pour le faire avancer dites ouf pour larreter dites ouf ouf.
-OUF le chameau marche et il arrive devant un ravin
-OUF OUF Toute content davoir empecher laccident elle soupire
-ouf

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
09 août 2005 à 20:22:57

LOL tro genial ta blague... :lol: :rire2: alle venez tous rire sur mon topic ! !!

SilferAigle
SilferAigle
Niveau 9
09 août 2005 à 21:09:11

comme vous pouvez le constatez ce topic comporte de nombreuse blague pterte pas tres drole pr vs mai pr dautre oui...si vou avezdes blagues interresantes et droles mettez sur CE TOPIC . ..on en rigolera ptetre bien ou ptete pas . .. just pour vs dire que c topic a ete cree pr recevoir tt les news ou infos,blague ect...peut etre mise la dessus et etre discuter avec plusieur forumeur . .. jespere aussi que ce topic ne mourras tres vite et quil continura ainsi . ..g lintention de depasser les 1000 messages ou ptete plus ca depandera de vous bien que certains personnes naimerai y participer...jai aussi cree une recherche appelee " recherche de silferaigle"on vs purez me demander quel jeu vs aimerez par example vs voulez un jeu de foot vs ne savez koi choisir alle sur mon topic et taper ce que vou voulez chercher...et je repondrai un votre recherche c simple...aussi si vs vs plaisez sur ce topic vs pouvez vous tapez lincuste :lol: et nous racontez ce que vous voulez . ..Voila une description des bon forumeur...bon voyons voir:
DarkBlader:cest un tres bon forumeur il aime aide les gens ds leur topic et peut tres bien vs aidez sur nightfire en xbox cest a dire sauf PC
Elephant-siut:cest un exelent forumeur bien que certaines personne ne lapprecie pas,il vou aidra bcp pr les astuce de ce jeu en PC
Frank5625:super forumeur bien que je le conais pas tres tres bien je trouve quavec un topic de son genre il doi etre tres apprecie sur ce forum..jen conclu quil saurai peut etre mieux a nightfire en PC que elephant-siut...
bon voila je vs ai fai parvenir les forumeur qui apres moi serai les meilleur(dsl si vous ne letes pas)donc merci pr votre comprehension et jespere que vs serez tres nombreux a partager les infos de ce topic je vs souhaite la bienvenue sur le topic BlAbLa :merci:

daverick
daverick
Niveau 10
10 août 2005 à 08:36:36

:merci: de me repondre ts a la fois :snif:

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
10 août 2005 à 09:50:31

La recherche de SilferAigle est geniale je l´ai deja essaye! :ok:

daverick
daverick
Niveau 10
10 août 2005 à 09:52:32

Non mais vs avez vu ce message nempeche je lai pas fai pr rien ok??? :ok: :bye: :snif:

La vidéo du moment