CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

James Bond version pc

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
11 décembre 2002 à 13:27:46

voila j´ai vu que l´opus etait enfin sorti sur pc mais un petit truc me gene c´est qu´ils ne lui metent que 11/20 alors j´ai bien regarder et finalement ca ce jou surtout au niveau du game play ( il est mieu sur concole que sur pc a croir que les gamepad vont remplacer la sourie ) et sinon en regardant les screens shot je n´est vu aucune scenes avec la voiture alors voila ma question : Peut-on piloter des voitures ds certaines missions de James Bond nightfire pc.
Voila bah c´est a peu pres tout @+ tt le monde ! !

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:47:06

Oui on peut piloter des voitures dans plusieurs missions

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:25:34

Ah ben non pas de missions avec voitures, je viens de verifier

koyotte1999
koyotte1999
Niveau 2
12 décembre 2002 à 18:21:02

Euh . ... Slim tu pourrais essayer de te relire avant de poster un message, c´est bourré de fautes d´orthographe qu´un eleve de CM1 ne fait plus..... Par contre, le jeu vaut un peu plus que 11/20, moi je lui donnerai 13/20. Bye Bye

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:56:47

Les voitures sont sur les consoles seulement, de plus je ne vois ce que ce jeu de console vient faire sur PC on a beaucoup mieux dans le genre même si nous n´avons pas le nom sur PC au moins on a la qualité avec des jeux comme Hitman ou NOLF; Quant-à ta remarque "le pad va remplacer la souris" je te répondrais seulement retourne sur ta console ta place n´est pas sur le PC, "le pad mieux que la souris" franchement j´aurais tout entendu, enfin il vaut mieux entendre çà que d´être sourd, comme dit le proverbe...

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
13 décembre 2002 à 20:28:15

bon pour l´expression "les pad vont remplacer la sourie" je tiens a dire que je suis contre les manettes (rien de mieux qu´une sourie pour fragger et pourquoi ce faire chier a manier un pad analogique avec une viser automatique c´est vraiment pas marrant ) sinon pour les fautes je suis desoler mais en fait moi quand j´ecrit un message comme ca je ne me reli pas (bon attent je sais ce que tu va repondre tu va me dire que ya pas besoin de ce relire pour eviter les fautes je sais ma mere me le dit tt le temps)moi je me reli que quand je poste un e-mail voila @++ tt le monde ! !

PS : pas besoin de te faire chier a me repondre koyotte1999 si c´est pour m´envoyer un message qui enumere toutes les fautes que j´ai fait et a l´avenir abstient toi d´envoyer ce genre de message ca fait chier tt le monde et moi le premier.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 décembre 2002 à 04:17:36

Excuse moi Slim_Bizkit je n´avais pas compris ce que tu as voulu dire mais si tu aimes ta petite souris alors on est d´accord...

Slim_Bizkit
Slim_Bizkit
Niveau 4
14 décembre 2002 à 10:58:45

lol pas grave,tu n´avais pas pris en compte le "a croir que" = "a croir que les pad vont remplacer la souris" donc c pour ca que tu avais mal compris.En tout cas je suis super heureux je viens d´apprendre que Splinter Cell sortait sur pc ! !!a mon avis je sais quels jeux je vais prendre pour noël ! !!!

@++ tt le monde ! !!

La vidéo du moment