CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin daid? vssaveki a la rescousse

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
07 mai 2005 à 11:42:15

je remonte ce topic à cause du flood :oui: :( :-( :question: :snif: :snif2: :snif2: :snif: :-)))

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
18 mai 2005 à 19:59:51

:question: :question: :( :-( :snif2: :snif2: :snif: :hap:

guigss923
guigss923
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:16:29

Dans la mission euh . .. après visite nocturne la mission d´après je suis bloqué quand il nous demande de visiter le batiment 3, je trouve pas la porte.

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:00:06

euh je vois pas ce que tu veux dire ( encore encore encore encore encore une fois j´ai le jeu sur pc :snif2: :snif2: )

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:28:05

comme dab je remonte un peu le topic

raf2005
raf2005
Niveau 9
25 juin 2005 à 22:46:24

:salut: ! !!!!!!!!!!!
je n´ arrive po au niveau visite nocturne.
Quand je suis au dernier étage, je sais ou est le bureau de Mayhew mais je sais po comen on entre!!! dans les soluces, ils disent que je dois utiliser un descripteur. je me suis dis que C´ était un décodeur mais quand jappuie sur R quand je l´ ai devant le truc a code de la la porte, 007 clique sur son décodeur et la porte ne souvre pas. AIDE MOI STP!!!!! :snif2:

Vplay88
Vplay88
Niveau 4
26 juin 2005 à 01:54:36

Tu utilises ton décodeur en visant bien avec ta cible le boitié chiffré à la droite de la porte, et tu laisse appuyé R jusqu´à ce que le voyant devienne vert.

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
26 juin 2005 à 09:30:56

raf2005 :d) euh tu peux me rééxpliquer ça clairement et sans me citer les touches de ton clavier parce que moi j´utilise pas forcément les même? :merci:

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
26 juin 2005 à 09:35:40

raf2005 :d) ok je crois que j´ai compri là où tu veux rentrer c´est pas le bureau de nightfire c´est la salle où sont conservées les donnés de nightfire.

Pour ouvrir la porte sélectionne le gadjet palme et vise la console rouge avec des boutons et des chiffres. Quand l´icône du décodeur apparaît en bas de l´écran appuie et maintiens enfoncé le bouton pour utiliser les gadjets jusqu´à ce que la console devienne verte et la porte s´ouvrira :fete:

Vplay88 :d) c´est sympa de vouloir m´aider mais je préfère me débrouiller tout seul. :)

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
26 juin 2005 à 09:37:35

elephant-siut Posté le 26 juin 2005 à 09:35:40
raf2005 ok je crois que j´ai compri là où tu veux rentrer c´est pas le bureau de nightfire c´est la salle où sont conservées les donnés de nightfire.

Je voulai dire là où tu veux rentrer c´est pas le bureau de mehew évidemment :honte:

Vplay88
Vplay88
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:52:42

elephant-siut, j´ai une question pour toi : je ne sais pas sur quel support tu as nightfire mais sur console ( en locurrence NGC pour moi) il y a le niveau 9 " En eaux profondes" ou je ne trouve pas le 6è bonus. Je serai ravi si tu pouvais me renseigner à ce sujet.

raf2005
raf2005
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:35:48

dac elephant-siut ( sa marive souvent de pas etre clair)
au niveau visite nocturne, au 3 eme chargemant, je suis monté au dernier étage grace a l´ ascenseur, je passe par le conduit pour arriver dans une petite salle.
comme le dit la soluce, je traverse le couloir et le grand en passant devant les ascenseurs, et j´ arrive dans un petit bureau.
ils me disent que je dois utiliser un descripteur sur la porte. je me suis dis que C un décodeur mais je ne sais po comment l´ actionner et pour rentrer dans le bureau.

si C tjrs po clair, dis le moi, je serai po vexé
:-)
:merci: d´ avance.

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
27 juin 2005 à 15:21:33

Vplay88 :d) j´ai le jeu sur pc :-( mais va sur le topic " des questions? des réponses ici" tu devrai trouver l´aide qu´il te faut :)

raf2005 :d) je vois pas très bien de quoi tu veux parler on doit pas avoir le jeu sur la même console mais essaye quand même ce j´ai dit :ok: :oui: :cool:

:d) elephant-siut Posté le 26 juin 2005 à 09:35:40
Pour ouvrir la porte sélectionne le gadjet palme et vise la console rouge avec des boutons et des chiffres. Quand l´icône du décodeur apparaît en bas de l´écran appuie et maintiens enfoncé le bouton pour utiliser les gadjets jusqu´à ce que la console devienne verte et la porte s´ouvrira

raf2005
raf2005
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:37:07

TROP COOL G REUSSI! MERCI!

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
27 juin 2005 à 22:38:37

Merci mais... je n´ai fait que mon devoir :cool:

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:54:44

Je remonte mon topic :cool:

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
15 juillet 2005 à 13:21:57

. .... :fou:

thecomputer
thecomputer
Niveau 5
15 juillet 2005 à 18:34:43

salut. moi chuis bloke o nivau ou ya ts les sniper de drake a l centrale. jlai ai ts tue mais jarrive pas a continuer. komen on entre ds le batiment????????????

elephant-siut
elephant-siut
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:30:01

thecomputer :d) explique mieux j´ai rien compri :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2005 à 09:16:45

c quoi le code a l´arrire du manuel d´instructipn?

La vidéo du moment