CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission equinox sur ps2

tchouba
tchouba
Niveau 1
29 octobre 2004 à 22:28:26

quelqu´un serait il capable de m´expliquer ce qu´il faut faire dans cette mission apres avoir neutralise tout les missiles, a chaque fois je me fais chouter et Drake m´echappe...!
y a t´il un passage pour rejoinde Drake et le tuer, une capsule a atteindre . .. merci de vos reponses !

rodebu
rodebu
Niveau 4
05 novembre 2004 à 20:32:17

lol oué bonne question j´ai le meme probleme ^^ enfin moi c quand drake il envoit les rayons lazer , je c pas comment on fais , parce que je desactive 2 missile , et la meuf me dit " il est trop tard James , on a perdu" et g le message qui me dit que g échoué a la mission

Medal-of-Kvin
Medal-of-Kvin
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:34:02

A la mission trahison, quand on est retourné dans la tour, je suis bloqué, que faire?

sulfore
sulfore
Niveau 7
05 novembre 2004 à 21:15:11

moi c sur gamecube mai a par lordi tt et pareil donc i fo dévié tt lé missile et drake sera en rogne i sortira avec son lance missile et fo le tué ( avec le lazer sa le tu plu vite)

sulfore
sulfore
Niveau 7
05 novembre 2004 à 21:16:51

c qoi la mission trahison :gne: c selle ou on et den lassensseur???

vssaveki
vssaveki
Niveau 8
05 novembre 2004 à 21:23:41

sur lordi c pa pareil mé le truc c ki fo fair la mission trè vite et se grouillé pr désactivé lé missile é aprè drake on le tu en essayan de visé la tete pendan kil est encore debou par terre pr pa lui doné le tem de senvolé ( sinon ce sera plu dur de visé ) jsai ke je sui pa clair mé bonne chance tt de meme

tchouba
tchouba
Niveau 1
07 novembre 2004 à 13:27:46

Alors pour toi Rodebu, la solution est simple si tu joues sur PS2, Il suffit de suivre le petit schema en bas à droite de ton ecran et tu vois quels sont les missiles qui se declanchent. Attention il y en a 8, la partie est rapide et je te conseil fortement de detruire un missile puis de relever ta tete et de shuter 3 petits bonhommes et ainsi de suite...
Pour la suite ben tu te trouveras des la meme situation que moi... Voila jeune homme !

tchouba
tchouba
Niveau 1
07 novembre 2004 à 16:09:02

Rodebu, je te fais la suite du message car je viens de terminer le jeu " enfin ! !!" et c´est tout bete ( juste 5 € de hotline...lol)...
En faite quand tu as finis de detruire les missiles, la bases explose par endroit et le petit pere Drake a revetit sa jolie combinaison de cosmonaute et te tir dessus avec des missiles sauf que celui ci a une combinaison bien plus sombre que ses souffifres et on ne le distingue que mal... en bref a toi de jouer mais des que tu le voie, tir lui dessus 2 fois t c´est gagne !