CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sos 007 trahison

coquin74
coquin74
Niveau 1
24 août 2004 à 20:58:25

je suis ds un ascenseur contre la parois de l immeuble,je dois lancer le grappin mais ou quand et comment faire , je n ai pas le grappin!!

merci

darkyun
darkyun
Niveau 6
24 août 2004 à 22:20:22

tu séléctionne la touche ou il y a tout les gadgets : téléphone-grapin,montre-laser etc . ...
et ensuite des que t´as tué tout les yakusas l´assensseur arrivera a un endroit : regarde vers le haut y aura une fenetre un yakusa la fera pété pour te tuer ! tue le avant ! ensuite par cette meme fenetre tu apercevra un crochet sur le plafond! prend le téléphone-grapin et pointe le en direction du crochet et tu tir et le tour est jouer ! !!!! :)

coquin74
coquin74
Niveau 1
25 août 2004 à 20:31:34

encore sos desolé!!

depuis l ascenseur ,
il y a 1 yakousa a gauche,
puis 2 a droite ,
puis 1 a gauche puis a droite a l etage un avec
un lance requette puis un autre avec un lance requette je les tuent tous puis 5 secondes apres l ascenseur chute ! !!ou est ce crochet ? ??!!!
merci

darkyun
darkyun
Niveau 6
25 août 2004 à 21:46:05

ok je vais t´expliquer :
g compris ou t´est !
a un moment l´ascensseur arrive en bas et y a des yakusas qui courent dans ta direction a droite et a gauche : et des yakusas en haut avec des lances roquettes !
ok!tue les yakusas qui courent vers toi et tue aussi les yakusas avec les lances roquettes avant qu´ils te lance le misile sinon t´es mort !
ensuite des qu´il ya plus de yakusas qui courent y a aura un yakusa avec un lance roquette en haut a l´étage :ne le tue pas car quand il va te lancer le missile ca va faire descendre l´ascensseur un peu mais pas beaucoup :des que l´ascenssur est descendu un peu , regarde vers le haut(devant toi pas a droite ni a gauche devant toi en haut) et tu verra un yakusa qui cassera la vitre de la fenetre :tue le et derriere lui sur le plafond il ya un crochet :si tu ne le voit pas prend le sniper et fait grandir l´image :c´est comme ca que g decouvert le crochet ! ben là tu prend le téléphone-grappin et tu tire sur le crochet ! en restant apuyer sur le bouton sinon tu tombe ! et voila :)

coquin74
coquin74
Niveau 1
26 août 2004 à 20:47:02

j ai bien du mal avec cette fin de mission!!

tu vas pas me croire j y arrive toujours pas!

en face de moi il y a le ciel bleu, a droite un yakusa avec un lance requette si je ne le tue pas vite l ascenseur descend a fond et je meurt.

et de tout facon des que je tue 2 eme yakusa lance requette l ascenseur descand quand meme!!

ras le cu....

darkyun
darkyun
Niveau 6
27 août 2004 à 19:24:43

c´est bizzare ! mais je crois savoir pourquoi ? quand t´es en bas il faut qu´il te reste au moins la moitié de tes vies ! il faut pas que les roquettes t´atteingne ! recommence cette mission et tu tout le monde! normalement moi l´ascenssur il tombe pas direct! moi le yakusa me tire dessus quand je suis en bas et l´ascenssur tombe mais pas jusqu´au fond !
je sais pas quoi te dire d´autre!

Duke-Nukem-64
Duke-Nukem-64
Niveau 7
27 août 2004 à 19:52:46

c du quel niveau que vs parler