se jeux es vraiment mais vraiment nul!!!!rien ka dire le mot nightfire bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oups sa me fais vomir!!!!!!! a la honte!vous avez po honte de jouer a se jeux iper nul!!!!!!jarive toujours a croire ke mon ami Felix alias 007uyt adore sa meme kil a acheter! oh mais vraiment! nightfbleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oups jai encore vomi a coter de mon ordi. non mais ses nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!iper iper iper nul!!!!!! jai encore coulice de vomis trop nul jen ris tellement.
JonnhyThunder
Niveau 7
14 mai 2004 à 08:50:02
alors qu´est ce que tu fous ici ? hein ? tu as déjà joué toi ? NON alors on ne juge pas sans connatre ! On ne juge pas un livre sur sa couverture !
( PS : t´est allé a l´école toi ? )
mr_hunt
Niveau 5
19 mai 2004 à 02:22:17
quesce qui te fais dire ke jai pas fais le tour sa fais plusieur mais plusieur mois ke jai fais le tour et si tu ne me crois pas ke jai fais le tour et ben ta ka demander a 007uyt(mon deuxième ami de lécole) et oui je suis a lécole en quatrième année comme 007uyt. connar!!!
JonnhyThunder
Niveau 7
19 mai 2004 à 08:30:09
pffffffff QUESQUE TU F*** LA ? ALORS ? DANS LE TEST T´AS LES COMMENTAIRE ALORS VIENS PAS FAIRE CH*** TOULEMONDE PARCE QuE " moi je passe en premier et je dis que ce jeu est pourri..." ET L´AVIS DES AUTRE ? T´Y PENSE ?
chocfigt
Niveau 4
30 mai 2004 à 15:06:12
bien dit de toute c´est du bidon se type c´était *P* SNYPER
007uyt
Niveau 8
04 juillet 2004 à 21:23:59
jai quelque chose a te dire jonnhythunder et chocfigt