boujours quand meme ! je my connait quand meme un peux dans le pc et quand je lit tout c´est topic avec ce fameux fichier config je vois plusieur facon differente pour rentre les code sur PC mais moi j´ai fait une recherche sur mon pc et ya pas de fichier config.cfg dutout dans le dossier bond , et en plus je vois pas ou est gearbox machin chouette ETE vous sure qu´on a le meme jeux? pkoi ceratine personne aurait diffenrent chemin de fichier pour ce jeux?
bon j´ai meme esayer de cree moi meme ce fameux fichier mais toujour pareil deja que la console ne marche pas!! j´ai meme esayer comme un gas a dit sur ce forum en cliquant sur propriete sur le EXE et metre sont truc mais ca change rien .
a part ca je suis bloquer a l´asenceur ( quand il descend)oui je sais ! !! faut tirer le grapin sur la fenetre que le gas a casser OUI mais OU!!!!? arriver a la plateforme ou sa sort des deux cotee? parceque apres ca je meurt et ca descend tres vite .
merci pour ceux qui reponderont serieusement parce je vois beaucout de reponse differente soidisant marchant! c´est quand meme bizzard que sur ce jeux on na pas les meme fichier dans sont DD.