Mr Medal-of-Kvin,
Vous avez parfaitement raison, mais j´aimerais vous reprendre sur un point.
Mlle Dominique Paradis ne trahissais pas Mr James Bond, elle espionnait Mr Drake, ce qui est une tache assez honorable à mes yeux surtout quand on sait que cela lui a couté la vie.
Mais je voudrais attirer votre attention sur le fait que Mr Bond ne s´est pa beaucoup préoccupé d´elle par la suite, il n´a pas essayé de la sauvé et n´a même pas poussé un cri de désespoir l´or de sa chute. Et, surtout, il ne parle plus d´elle par la suite, excepté dans la voiture de Mlle Alura. " J´ai perdu UN ami, dit-il." Il n´ose même pas dire UNE amie. Je trouve cela assez lamentable de sa part, car il ne fait pas du tout honneur à la mémoire de Mlle Paradis, qui était presque irréprochable.
En parlant de Mlle Alura, je voudrais aussi vous faire remarquer qu´elle a un certain toupet. Je dirais même qu´elle est assez culotée, si vous me permettez l´expression, car non seulement elle se moque un peu de Mr Bond quand elle vient le chercher, mais en plus elle ne le remercie pas quand lui vient la sauver.
C´est tout ce que j´avais à dire, et je vous remercie encore une fois de nous aider à éclaircir cette affaire.
Mr Vssaveki