CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c cruel 2 balan c dominik du o 2 la tour

ANT7793
ANT7793
Niveau 5
31 décembre 2003 à 17:27:16

Moi je pense que ce n´est vraiment pas très gentil de jeter Mlle Dominique Paradis du haut du gratte-ciel de la Phoenix Corporation au Japon... Et en plus de cela sous les yeux de son compagnon Mr James Bond! Quelle cruauté! Je m´en sens vivement colérique envers Raphael Drake, L´ organisateur de ce crime horrible! Surtout qu´ a la fin de l´ histoire nous ne savons toujours pas si Mlle Paradis s´ en sort indemne. Certes il y avais un toi de verre en dessous d´ elle mais ce n´ est tout de même qu´un jeux vidéo, où les rebondissements surprises sont fréquents et souvent, je parle biensûr dans la plupart des cas, souvent peu probables... Au fait, je suis en train de m´ écouter taper avec la plus grande joie devant l´ écran de mon poste d´ ordinateur ( nous devons d´ ailleurs cette formidable invention qu´ est internet à Mr Bill Gates, que je salue au passage ) et je ne me soucie guère de vos minables réponses, mais je les attend tout de même. Avec mes sentiments les plus dévoués et cordiaux. Mr ant7793

ANT7793
ANT7793
Niveau 5
03 novembre 2004 à 10:46:49

Allez! Repondez!!! :snif2:

sulfore
sulfore
Niveau 7
03 novembre 2004 à 16:29:12

ouinnnnn :snif2: moi je di pa dé minable réponse ouinnnnn

sulfore
sulfore
Niveau 7
03 novembre 2004 à 16:31:32

tu dit qe tu te fout de nos " minable réponse" et apré tu chial parseqe on te répon pa té bizar

vssaveki
vssaveki
Niveau 8
05 novembre 2004 à 22:25:39

Mr ant7793, je vous souhaite le bonjour.
Je suis en effet tout à fait d´accord avec vous sur cette action extrèmement vulgaire qu´est celle de jeter Mlle Dominique du haut du toit, et, sauf votre respect, j´aimerais vous reprendre
quand vous dites que vous vous sentez colérique envers Mr Raphael Drake, car il faut surtout en vouloir à Mlle Kiko car c´est bien elle qui l´a lancée du haut du toit, et d´une façon qui n´était pas très digne à mes yeux. A proprement parler, je trouve cela inadmissible, et vous avez malgrès tout parfaitement raison d´en vouloir à Mr Drake car c´est finalement lui qui lui a demandé de commettre cet acte très incorect.
Je vous prie de croire en l´expression de mes sentiments distingués.
Mr vssaveki

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
05 novembre 2004 à 22:42:47

Cher ant7793,
Vous avez raison, ce n´est point juste de jeter Mlle Paradis du haut du toit. Il aurait du faire que c´est Dominique qui blance Kiko du haut du toit. Bref il faudrait faire appel aux createurs!
Coordinalement Mr DarkBlader

vssaveki
vssaveki
Niveau 8
06 novembre 2004 à 12:03:38

Mr DrakBlader,
Je suis farpaitement... *hum hum* :honte: parfaitement d´accord avec vous. Mais a vrai dire, la question
qu´il faut se poser est : pourquoi a-t-il voulu la jeter du haut du toit ? Il avait pourtant l´air de très bien s´entendre avec elle. Voici un problème d´importance majeure, et je vous propose que nous essayions d´élucider le mystère qui plane autour de cette question ensemble.
Pour commencer, vous vous souvenez sans doute que Mr Raphael Drake avait dit à Mlle Paradis :
" Elles savent que l´amour nous rend aveugle :coeur: mais d´autre yeux les observent.
Comme ces caméras placées dans l´escalier de sécurité"
Est-ce donc juste à cause de cela ?
Et j´aimerais attirer votre attention sur le fait
que Mr Drake aurait pu penser que Mlle Dominique avait voulu trahir Mr Bond, et non lui.
Je crois que nous avons déjà éclairci un point important dans cette affaire et je vous remercie vivement de votre collaboration.
Mes salutations respectueuse, Vssaveki.
P.S.: Nous invitons tous ceux qui pourraient nous être utiles pour notre enquête à nous rejoindre sur ce topic.

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:27:04

Cher mr Vssaveki,
Il est vrai, que Darke est vilain d´avoir fait cet acte injuste!Bref , Bond se venge de Kiko et de Drake( j´aime particulierement comment Kiko meurt).
Je crois que pour ce probleme majeur, Darke avait deviner que Dominique etait un double agent.
Bref , si vous avez le jeu sur X-box( ou G-C ou encore ps2) vous verez la tete de Domique qui crie et qui tombe.
Ceci est cruel et pourait choquer certains gens!
Nous devrions faire une petition pour changer le jeu.Il pourrait bien finir autrement.

Je vous salue , participant de ce forum
Mr DarkBlader

vssaveki
vssaveki
Niveau 8
06 novembre 2004 à 20:14:07

Mr Dark Blaster,
J´aimerais d´abord vous remerciez pour l´aide que vous nous apportez, et approuve votre suggestion pour la pétition. Mais par rapport à la tête de Mlle Dominique qui tombe dans le vide,
je ne pense pas qu´il y est besoin de changer le jeu, car vous remarquerez qu´il ya a sur la boîte du jeu une indication comme quoi toute personne d´un âge inférieur à 12 ans ne devrait pas utiliser ce jeu vidéos, et j´estime que les personne de 12 ans ou plus peuvent voir quelqu´un mourrir sans être trop choqué.
Mais il est vrai que l´on pourrait changer le jeu de telle sorte qu´on en apprenne un peu plus par la suite sur Mlle Paradis et ce qu´il en est advenu.
Encore une fois, merci de votre collaboration, et à bientôt je l´espère.
Mr vssaveki

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
06 novembre 2004 à 20:21:55

Mr Vssaveki,
Je vous salue et je suis d´accord avec vous qu´un enfant de moins de 12 ne peut posseder le jeu. Mais une personne sensible a toute mauvaise action qui imagignions ait 12ans et l´achete.Il serait choque!

Mr DarkBlader qui vous salue.

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
06 novembre 2004 à 20:24:40

Mr Vssaveki,
Je vous salue et je suis d´accord avec vous qu´un enfant de moins de 12 ne peut posseder le jeu. Mais une personne sensible a toute mauvaise action qui imagignions ait 12ans et l´achete.Il serait choque!

Mr DarkBlader qui vous salue.

vssaveki
vssaveki
Niveau 8
06 novembre 2004 à 20:34:43

Mr Dark Blader,
il est vrai que cetaines personnes particulièrement sensibles pourrait être choquées
même à douze ans mais vous remarquerez également qu´il y a un symbole sur la boîte de jeu indiquant que ce jeu est violent, le personnes choquées sont de toutes les façons prévenues, et sont conscientes quand elles l´achètent que ce jeu est peut-être trop violent pour elles.
Vssaveki

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
07 novembre 2004 à 10:11:57

Mr vssaveki,
Vous avez raison mais quand meme, c;est horrible de jeter Dominique du haut de la tour.

Mr DarkBlader

Medal-of-Kvin
Medal-of-Kvin
Niveau 6
07 novembre 2004 à 11:52:34

Mesdames, messieurs,
Je ne trouve pas ce crime spécialement horrible car cette femme trahisait Môssieur James Bond. En revanche, j´aprouve les autres personnes qui acquiessaient que c´était non pas Môssieur Drake mais Mlle Kiko qui assassina Mrs Paradis. Excusez mon impolitesse Môssieur Ant mais Mlle Paradis n´est pas votre épouse et nous ne fûmes que dans un jeu.
Je vous pris d´agréer, môssieur les participants, mes salutations les plus respectueuses
:fier: Môssieur Medal-of-Kvin

vssaveki
vssaveki
Niveau 8
07 novembre 2004 à 13:20:56

Mr Medal-of-Kvin,
Vous avez parfaitement raison, mais j´aimerais vous reprendre sur un point.
Mlle Dominique Paradis ne trahissais pas Mr James Bond, elle espionnait Mr Drake, ce qui est une tache assez honorable à mes yeux surtout quand on sait que cela lui a couté la vie.
Mais je voudrais attirer votre attention sur le fait que Mr Bond ne s´est pa beaucoup préoccupé d´elle par la suite, il n´a pas essayé de la sauvé et n´a même pas poussé un cri de désespoir l´or de sa chute. Et, surtout, il ne parle plus d´elle par la suite, excepté dans la voiture de Mlle Alura. " J´ai perdu UN ami, dit-il." Il n´ose même pas dire UNE amie. Je trouve cela assez lamentable de sa part, car il ne fait pas du tout honneur à la mémoire de Mlle Paradis, qui était presque irréprochable.
En parlant de Mlle Alura, je voudrais aussi vous faire remarquer qu´elle a un certain toupet. Je dirais même qu´elle est assez culotée, si vous me permettez l´expression, car non seulement elle se moque un peu de Mr Bond quand elle vient le chercher, mais en plus elle ne le remercie pas quand lui vient la sauver.
C´est tout ce que j´avais à dire, et je vous remercie encore une fois de nous aider à éclaircir cette affaire.
Mr Vssaveki

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:32:08

Mr Vssaveki et Mr Medal-of-Kvin
Je suis entierement daccord avec vous que Bond ne c´est pas preocuper de mademoisele Dominique et qu´il a du se dire qu´il allait se ratraper avec Alura ( qui n´est pas tres gentille d´ailleurs comme voua l´avez bien mentionez Mr vssaveki.)
Bref , ce n´est pas la mort de mlle Paradis qui empeche a Bond de gagner la mission .

Avec mes salutations, Mr DarkBlader

vssaveki
vssaveki
Niveau 8
07 novembre 2004 à 13:41:27

Messieur DarkBlader et Medal-of-kvin,
Je vous félicite, grâce à vous nous avons déjà éclairci plusieurs points très important de cette afaire.
Mais voici que je me suis posé une question qui me semble assez importante : à quoi sert Mlle Dominique ?
Car, même si elle avait bien servit dans le passé pour espionner Mr Drake, elle n´a servit à rien, car, qu´est-ce qu´elle nous appris sur les plans de Mr Drake : rien d´utile en tout cas.
Et je trouve aussi fort dommage qu´elle ne fasse rien avant de mourir. Elle aurait pu se sacrifier pour sauver Mr Bond ou quelque chose comme cela. Mais vous remarquerez qu´elle s´est contentée de tomber dans le vide en criant.
Voici donc un nouveau mystère à eclaircir : à quoi a-t-elle servie ?
Je vous re :merci: d´avance d´aider à éclarcir ce problème assez important.
Je vous prie de croire en l´expression de mes sentiments distingués, Vssaveki

Medal-of-Kvin
Medal-of-Kvin
Niveau 6
07 novembre 2004 à 13:48:05

Mr vssaveki,

Je n´acquiesce pas ce ke vous eûtes dis sur Môssieur Bond qui n´a pas poussé de cri de désespoir car, au moment ou Mrs Kiko l´a indirectement jetée du haut du toit, il s´est débatu de sa chaise.
Continuez d´élucider ce mistère, chers gentlemen,

Môssieur Medal-of-Kvin

Medal-of-Kvin
Medal-of-Kvin
Niveau 6
07 novembre 2004 à 14:08:10

Mr Vssaveki
A mon avis, Mlle Paradis ne servait qu´à faire réussir à Mr Bond son championnat de " roulage de pelle
Excusez ma soudaine impolitesse
Mr Medal-of-Kvin

DarkBlader
DarkBlader
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:20:39

Salutations Mr vssaveki et Mr Medal-of-Kvin

Je crois que Mlle Paradis servais , comme vous l´avez dit Mr Medal-of-Kvin que Dominique servait premierement a espionner Darke. Mais c´est plutot Bond qui trouve tout. J´espere avoir elucider ce mystere , Mr DarkBlader

La vidéo du moment