CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONFIG.CFG EDE MY

roborumble
roborumble
Niveau 5
23 octobre 2003 à 13:35:56

Je n´arrive pas a ouvrir le fichier
config.cfg

parnil
parnil
Niveau 6
25 octobre 2003 à 11:15:56

si tu es sur xp le fichier config.cfg est dans les fichiers cachés

roborumble
roborumble
Niveau 5
25 octobre 2003 à 16:45:33

Vachement bien comme réponce ! !! Mais je suis sur ME et je vous demande dans quel fichier on ouvre config.cfg

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:17:35

sois plus poli et on te repondra ^^

roborumble
roborumble
Niveau 5
30 octobre 2003 à 13:48:02

PF , Tempi . ..!!!!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:46:09

roborumble : je n´ai pas win ME, donc, je ne peux être sûr de savoir oèu il est... peut-être est-il dans les fichiers cachés comme pouloulout dit...

sinon essaie:
1- de trouver le fichier config.cfg dans le répertoire Gearbox Software\Nightfire\bond ( en prenant soin d´en faire une copie de sauvegarde au préalable), qui habituellement se trouve dans documents and settings, ou documents et paramètres ou qqchose du genre...

2- essaie de faire une recherche ( pour faire une recherche d´un dossier ou d´un fichier, il faut appuyer sur démarrer pour ouvrir le menu démarrer, ensuite, il faut aller dans le menu rechercher, et choisir de rechercher un fichier ou un dossier... il faut ensuite écrire le nom du dossier ou du fichier voulu...) du dossier gearbox software, de nightfire, ou de bond ou de config.cfg

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:47:23

roborumble : si tu le trouves, tu dois l´ouvrir avec excel si possible.. sinon, avec bloc-notes ou notepad.

roborumble
roborumble
Niveau 5
02 novembre 2003 à 13:18:22

Pour parmi et poulout : j´suis désolé
et pour Frank5625 : on n´a peut´etre pas le méme tipe de recherche .
( ou alors je suis bigleu ! !! )

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:14:02

roborumble : je ne sais quoi d´autre dire...

roborumble
roborumble
Niveau 5
03 novembre 2003 à 18:54:35

Beoi ! ! Ne dit rien , tout le monde dit que je suis CON mais . .. bon je ne vois pas l´interre de dire ca . ..

xbob
xbob
Niveau 6
03 novembre 2003 à 23:36:31

Moi le fichier config.cfg n´existe pas. Jai fais des tonnes de recherche, pis j´ai absolument rien trouvé. aider moi s.v.p

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
04 novembre 2003 à 02:01:26

roborumble ; sais-tu ce que c,est un fichier caché?? peut-être que c´est pour cela que tu ne le trouve pas....

xbob
xbob
Niveau 6
04 novembre 2003 à 04:10:19

frank5625: La y faut que tu m´aide. J´ai trouvé config.cfg, je l´ai placé dans bloc-note et j´ai rajouté le code sv_cheats 1
console 1.

ensuite je commence une mission pis la ( comme ils disent) je tape ² mais rien ne sa passe ( en tout cas rien pour pouvoir ecrire un code) je sais pas ou j´ai fait l´erreur mais peut- etre que toi tu le sais fac aide moi.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
05 novembre 2003 à 02:04:29

xbob : je ne crois pas que tu aies fait des erreurs dans ce que tu as écris... mais selon ce qui est écrit sur jeuxvideo.com , il faut que tu presses petit 2... mais chez certaines personnes(peut-être est-ce ton cas???) les touches du claviers ne sont pas pareilles, ou bien elles ne font pas la même action.. alors, moi, je ne sais pas exactement quelle est la touche que tu dois appuyer, mais je sais que si tu veux faire aparaître la console, tu devras, en premier t´assurer que le code est correct, faire une copie de sauvegarde, de l´original(le config.cfg) original, et ensuite essayer toutes les touches du clavier, durant que tu joues...

xbob
xbob
Niveau 6
08 novembre 2003 à 16:46:31

je sais quelle touche je dois touché pour fair². c alt plus 8 mais rien ne marche qu´en je joue.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:09:52

xbob : soit que ce n´est peut-être pas petit deux que tu dois faire(car certains gens doivent faire autre chose que petit deux) ou soit que ça ne marche vraiment pas, et que je ne peux pas t´aider plus....

xbob
xbob
Niveau 6
08 novembre 2003 à 23:14:00

Ben dit moi qu´esse que ca fait toi qu´en tu tape ². peut etre que je l´ai vu pis je le sais po.(se qui m´etonnerait)

xbob
xbob
Niveau 6
08 novembre 2003 à 23:53:23

pis qu´esse qu´ils veulent dire par " ouvrir la consol"

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:50:42

xbob : petit deux est supposé ouvrir la console...
ouvrir la console veut dire qu´il y aura une petite fenêtre qui apparaîtra pour taper les codes...

xbob
xbob
Niveau 6
10 novembre 2003 à 02:37:22

Merci pour ton aide mais la ya vraiment rien qui marche. pourtant j´ai fais tout s´qui est demandé. toi c quoi que tu fais pour ouvrir la consol ( comment tu fais pour tapé ²)

La vidéo du moment