CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS SUR MISSION 3, je n'en peus plus !!

caro44
caro44
Niveau 9
13 juin 2003 à 16:02:17

au secours, j´arrive pas à trouver la porte sur le balcon dans la mission 3... j´ai bien introduis le virus dans les deux ordi mais je suis coincée dans un bureau et je ne sais pas comment sortir! aidez-moi les jeune sinon je vais péter un cable

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:43:22

ah dsl je l´ai sur NGC

Keophs
Keophs
Niveau 3
13 juin 2003 à 22:16:28

Steplait dit moi au moins comment arriver au moment ou tu trouve pas le balcon ! !! je n´arrive a rien dans ce niveau ! !!!! Aide moi stp ! !!!!

caro44
caro44
Niveau 9
14 juin 2003 à 10:07:23

pour kehops. alors tu vas à gauche puis 1ere à droite, tu te planque en attendant que le garde fasse son demi tour, là , tu files tout droit à la porte en face, puis à droite. tu te planques attends le demi tour furtif du garde, puis attends encore bien 30 secondes que l´autre garde fasse son demi tour une fois de dos tu fonces, tu le taze avec ton porte clé toujours de dos et insiste bien avec le gadget sur le garde, après tu prends la porte à gauche ( celle ou la poignée brille le +) tu mets le virus dans l´ordi, tu prends le flingue au fond tu reviens à la porte , la tu vas à gauche , tu te planque bien vers la cloison, tu attends que le garde soit de dos, tu files le tazer, tu fais demie tour, tu te planques vers la cloison; là tu poirotes encore 40 secondes que le garde fasse son demi tour , dés qu´il est passe devant toi ( vers la caméra) tu le tire avec le stylo puis tu pars à droite du trou, jusqu´à la cloison, tu attends encore qq secondes que le garde soit vers la machine à café qu´il repart la tu lui cours derrière pour le tazer, ensuite tu te planques à droite, tu attends que l´autre garde ait fait son demi tour, tu files le tazer ensuite tu fais marche arrieère en face tu à deux portes, tu prends celle en face et la fais gaffe , y a un garde juste vers la fenètre tu le tire avec ton stylo, tu pirates l´ordi et la, JAI TROUVE ENFIN, tu montes d´abord sur la petite armoir tu sautes sur l´autre et LA TU VISES LA GRILLE AVEC TA MONTRE ET TU TE FAUFILL. YES, j´ai trouvé ! !! salut kéophs

espion_phoenix0
espion_phoenix0
Niveau 5
14 juin 2003 à 12:48:51

dans le niveau 3 ya pas de balcon ya la vanquish a conduire

le-flingueur
le-flingueur
Niveau 7
14 juin 2003 à 16:45:51

Sur PS2, dans la mission 3, t´es sur une motoneige et faut tout mitrailler. Mais je crois que Caro 44 voulait parler de la mission 3 du jeu PC.

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:26:06

ben evidemment !

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:58:41

t´as pas vu q´elle a créer un topic ou elle dit que c´est sur GBA ? ( regarde en bas de page)

PLUA
PLUA
Niveau 10
15 juin 2003 à 09:54:45

sur le forum gba , je t´ ais deja repondu , je crois que tu dois trouvé une porte avec ton decodeur , sinon , prend les codes de jeuxvideo.com !

yvean
yvean
Niveau 2
16 juin 2003 à 04:23:39

salut la gang,dans la missions 3 quand je mets le virus dans l´ordi je n´arrive pas a récupérer le disque pour le remettre dans le deuxieme ordi.Svp aider moi.merci de votre patience

godricolas
godricolas
Niveau 8
11 juin 2005 à 17:34:33

j´en ai marre de soluce PC,PS2 etc... sur le forum GBA;GBA!!!!!!!!!!!! alors arrétez et posez les questions sur GBA,GBA!!!!!!!!!!!!!!!!!

godricolas
godricolas
Niveau 8
11 juin 2005 à 17:47:32

YVEAN ( d)pas besoin de le reprendre ta 2 CD

godricolas
godricolas
Niveau 8
11 juin 2005 à 18:07:48

et désolé pour le 1er message j´avais pas vu que ce forum etait pour tout les suport ( cé pourri un forum pour gba,pc,ps2,x-box,gc)

kreveth
kreveth
Niveau 1
20 juillet 2005 à 18:47:11

Bon alors j´explique rapidement....
D´abord dans ce niveau servez vous de la clé tazer pour neutraliser les gardes par derriere c´est très utiles.
pPour le début donc passez par la gauche puis dans le bureau ( en neutralisant le garde ) ressortez et foncez à gauche dans l´autre bureau.
Installez le Q-virus et ressortez passez en vitesse avant que le garde ne revienne et continuez.
Pour le garde qui patrouille en tournant utilisez le stylo lance flechettes et comme vous avez assez de munitions pour éliminez tous les autres gardes suivant avec gardez-le ; )
Ensuite dans le second bureau installez le Q-virus pour compléter l´objectif ( le stylo est très utile aussi sur ce garde ) puis grimpez en sautant sur les armoires et cassez la grille avec la montre laser.
Et voila après avoir neutralisé le dernier garde avec la clé tazer vous ateignez les escaliers.
Par contre si vous trouvez le bonus Bond dans ce niveau merci de me dire ou il est parce que je trouve pas > <

La vidéo du moment