Salut mes potes
merci a vous de m avoir tuyauter dans la mission 6.Mon probleme voyez-vous c est que mon compere Bond ne sautait qu une seule fois par ouverture du jeux.Je me suis dit ils ont dù me collè un complice de 80 ans juste bien pour prendre sa retraite.ben voila pour que Mr Bond daigne sautè une seconde fois dans le meme niveau fallais que je sorte completement du jeux et le relancé . .. la totale quoi!ET notre ami James pouvait se permettre de sauter une nouvelle et unique fois vous comprenez ma difficultè maintenant avec un collègue comme lui . Sacrè double ZERO sept n arrétera jamais de nous etonner celui la . ..Pas vrai les gars?
Maintenant que Chrislain m a donné la combinaison des 3 touches , notre ami mister Bond agent 007 prend un plaisir non dissimulé de sauté
quelques fois dans le meme niveau et il en abuse et ii s amuse le bougre. Merci pour lui nos missions deviennent plus agréable et nous sautons ensemble dans la joie et la bonne humeur.
Bien ! Maintenant que nous sommes associés povez vous me dire comment s en sortir dans la mission 7.Nous sommes presque a la fin nous sommes a l endroit ou une combinaison de sauvetage et un sac sont protegés par une caméra.007 et moi ne trouvons pas de sortie . on a beau exploser touts les portes meme en marche arriere rien pas une ouverture a l horizon pour sortir de l etage .
aidez nous les gars James et moi vous remercions
A plus! et merci collegues