CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce et secret Mission AERODROME

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
24 avril 2003 à 14:30:37

En 1° partie, apres avoir neutraliser le groupe électrogène, il faut buter les 2 gardes de la façade arrière, puis utilser son téléphone piur monter sur le toit ( TATA musique), récupérer le sac et le snipper et rejoindre Natchade sans tuer les gardes sur le toit coté façade avant.

En 2° partie, rentrer dans la bâtiment, neutraliser le garde au fond du couloir a gauche et rentrer dans la 1° bureau sur la gauche, vous devriez trouver un pistolet dans un tiroir. Puis resortir, passer sous la caméra, passer 2 bureaux et se retrouver dans un couloir avec un placard a outillage sur la gauche, y entrer et prendre le sac sur l´étagère. Par la suite, il faut monter a la tour de contrôle avec son grappin.

En 3° partie, apres être descendu de la tour et sorti des bureaux, dans la benne du 2° camion aupres du hangar, il faut ouvrir le coffre qui s´y trouve avec le laser.
Résultat : Astuces 1/1, Secrets 4/5

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
25 avril 2003 à 19:03:17

AVIS AUX UTILISATEURS

Merci de laisser une trace de votre passage, clicquer simplement sur " Poster le message" et pour les plus courageux, laissez votre petit message, voir le secret qui me manque.

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
27 avril 2003 à 08:01:34

La preuve de ce que je dit ! !!!

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
27 avril 2003 à 17:49:56

D´aprés KaMiKaZ67, le dernier secret serais un enclos grillagé sous le premier hangar juste apres la tour de contrôle. Il faudrait sauter sur une caisse, monter sur le toit d´un bungalow
et accéder ainsi aux armes ( Musique).
Je suis en train de télécharger Splinter Cell, alors j´essaierais dés la fin et vous tiens au courant .

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
29 avril 2003 à 23:41:44

Merci de laisser une trace de votre passage ! !!

Pika25
Pika25
Niveau 8
30 avril 2003 à 16:42:32

C´est tou bon ce que tu viens de dévoiler, mai je n´ai pas la réponse à ta question.

J´ai un gros problème, lorsqu´ il faut monter dans l´avion, je n´ai pas assé de temps même en sautant da la tour pour aller plus vite, l´avion est toujours devant moi et irratrapable, aidez moi svp.
PS : il y a moyen de courir ou pas ?

Char26
Char26
Niveau 2
30 avril 2003 à 17:47:05

Bonjour Chrislain, j´ai demandé ton aide tout à lheure sur " Chrislain STP" Ce serait vraiment sympa si tu pouvais m´aider !
Merci : -)

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
30 avril 2003 à 23:24:41

Pika25
Tu as largement le temps d´attendre l´avion au milieu de la deuxieme piste car il va se mettre en place pour s´élancer mais tu dois le protéger pendant ce temps là puisqu´il reviens de prendre.

Pika25
Pika25
Niveau 8
01 mai 2003 à 08:46:28

Donc en fait je ne dois pas rester en haut de la tour pour le protéger, dès qu´il sort de l´angare je fonce.
Ok, merci !

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
05 mai 2003 à 10:06:25

Voilà qui est gool, un sujet qui fonctionne un peu! Merci les gars pour les petits messages, comme ca je n´ai pas besoin d´aller trop en arrière pour les retrouver!!!

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
07 mai 2003 à 18:26:54

Eh UP ! !!

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
09 mai 2003 à 09:40:22

M.........

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
09 mai 2003 à 17:08:15

aparrament tu aime bien que les personnes passant, laisse des mess!!!t´inquiet tu en auras un jour un topic avec plein de mess!

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
09 mai 2003 à 17:09:34

mais dixont que si tu veut un topic qui marche assez bien ce n´est pas vraiment le bon forum!! car avec tout ceux que je visite c´est le oplus mot!!!alors ! ! a toi de voir!mais ce ne sra pas sur celui si que tu montra un topic avec bq de mess!

rossi93
rossi93
Niveau 4
09 mai 2003 à 17:12:45

toi qui connait apparement bien le jeu peut tu me donner une astuce pour buter l´élico avec le lance roquette sur le toit de l´immeuble

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
13 mai 2003 à 00:01:56

Rossi93
Le lance roquette est utile mais pas indispensable, le fusil-mitrailleur peut l´achever.

Zzzeeerrr
Je me fous d´avoir un max de message, le but est d´être utile et de remplir un vide dans les topics puisque tout le monde propose de répondre sur tout les niveaux alors que mes sujets sont ciblés par niveaux ou spécialité.
Tu semble critique mais t´en est ou sur ton jeu. As-tu vu le concours ? ??

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
16 mai 2003 à 23:55:21

Bye ! !!!

La vidéo du moment