Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
Je suis bloqué dans la mission trahison : Je suis dans l´acensseur et descend inexorablement vers une mort certaine !
Bien evidement j´ai rechercher la solution qui me disait d´utiliser mon grapin sur un crochet au plafont d´une salle. crochet que je n´ai pas trouvé à ce jour, j´ai regardé partout dans toutes les pièces où il y avait des "méchants" qui me tiraient dessus... Rien pas un petit bout d´une miette d´une molécule de crochet où agripper mon grappin. Bon n´y pouvant plus, je décide, bien contre ma phylosophie, de recourir à la triche ( mon dieu pardonnez moi je ne sais pas ce que je fait) . Mais là encore, rien du tout, j´ai beau lire et relire les façon de modifier le config.cfg... ( même sous win xp) rien à faire la touche "²" ne fait rien du tout.... Alors à bout de solution ( avant que je ne jette les CD du jeu à la poubelle) je n´ai pensé qu´a une dernière : Il serait vraiment très gentil de la part d´un d´entre vous de me mailler une save juste après ce fameux Grappin que je n´arrive pas à faire fonctionner avec un crochet ( inexistant pour moi). Voilà Merci d´avoir lu ce poste jusqu´au bout et un grand merci à celui qui me maillera la "save"...
mepheistos@caramail.com