CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Mission 8 - COMPTE A REBOURS

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
10 mars 2003 à 18:56:41

1°) S’approcher furtivement du corps de garde, tuer le planton et un autre plouc derrière les grillages. Entrer dans un baraquement en tôles et s’introduire dans les bâtiments, tenir tête à quelques gardes, monter près d’un pupitre pour actionner un pont roulant, contourner deux missiles sur chaîne de montage et prendre la passerelle d’accès vers un local de la sécurité, s’infiltrer dans le conduit d’aération, après quelques escarmouches, prendre un ascenseur, entrer dans un bureau et photographier le plan de la chaîne d’assemblage.
2°) Dans un local de la sécurité, prendre le Q-virus. Emprunter quelques passerelles, pour se rendre près des wagons, actionner une manette sur le pupitre et monter sur le wagon. Après le démarrage du convoi, se préparer à faire face à de nombreux gardes de chaque côté. Monter sur le quai, se refaire une beauté, passer une porte codée, traverser une salle luxueuse, gagner à la hâte un couloir pour accéder dans un hall, éliminer des gardes au lance-grenades, ouvrir une grande porte sécurisée et se retrouver en présence de quatre ascenseurs, dont un, hors services, entrer dans ce dernier.
3°) S’aider du grappin pour monter, arriver au bureau personnel de Drake. Descendre les marches, passer une porte codée, tuer quelques gardes, neutraliser la caméra et attendre l’arrêt de l’alarme pour monter sur une plateforme circulaire. S’adosser à un des montants et utiliser le lance-grenades contre les gardes. Entrer dans une salle et insérer le cd pour neutraliser la sécurité des portes missiles, activer la commande de lancement à l’aide d’un bouton de couleur rouge. Contourner un pilier et monter dans un ascenseur, affronter la sécurité, passer une porte codée vers la base de lancement et s’infiltrer dans la baie des navettes.
4°) Après un affrontement avec le service de sécurité, entrer dans un local bien à propos. Mettre en place la mallette mitrailleuse cela simplifie l’affrontement avec deux ninjas, courir en direction du bunker ( en profiter pour prendre des recharges), une violente explosion va suivre… Empêcher Kiko de prendre la navette !

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
11 mars 2003 à 21:43:17

Ils auraient au moins pus dire qu´ils etaient passés MERCI cela serais fabuleux

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
15 mars 2003 à 10:38:56

! ! !

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
17 mars 2003 à 20:19:31

Personne ?

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
29 mars 2003 à 15:48:31

Pas de questions ? ??

Char25
Char25
Niveau 4
29 mars 2003 à 16:24:22

Bonjour Chrislain,
Je ne sais pas comment me sortir de cet ascenseur;
d´après une soluce l´ascenseur s´arrête un petit moment et on doit, après avoir tué un garde,quand une fenêtre a explosé,utiliser le grappin pour atteindre un crochet au plafond d´un couloir.
Je ne vois pas de couloir et pas de plafond ni de crochet ! !
Peux-tu m´aider STP ?

Char25
Char25
Niveau 4
29 mars 2003 à 16:26:38

Chrislain,j´ai oublié de te dire que je suis au début de la mission 6 "Trahison" dans l´ascenseur qui descend. : -)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:58:08

je crois comprendre ton problème. Tu te rapelles de la mission quatre "visite nocturne"? Quand tu es infiltré dans le batîment, aprés être passé par l´acceuil et aprés avoir pris l´ascenceur. Je pense que tu as visité l´étage un peu, non? Tu sais, à un moment, il y a comme un couloir qui est en dehors du batiment mais qui est en l´air et qui reli deux points du batiments. eh bien c´est là que tu dois aller dans mission six "trahison".

j´explique:
tu commences à droite et à gauche on te tires dessus, tu tus tout le monde. ensuite l´ascenceur descend et s´arrête et y a la même chose ( à peu prés). Ensuite y a le grand endroit où dans visite nocturne tu commençais de grimper le long de la vitre en verre. Eh ben là dans trahison y a des tas de gars que tu dois tuer. aprés l´ascenceur descend et tu te retrouves devant l´espèce d´arche horisontale qui fait un couloir. Y a une vitre qui explose et un gar qui apparaît. tu dois tuer le gars et ensuite tu vois juste derrière lui un crochet. eh ben c´est ce crochet qu´il faut prendre avec ton téléphone-grappin. voilà.......!

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
30 mars 2003 à 20:05:47

elegolasses
Merci d´avoir répondu a char25, et je n´ai rien a ajouter sauf qu´il aurait peut-être dus poser sa question sur le bon sujet ! !!
Char25
Tu serais pas un petit curieux par hasard!!! Tu viens a la soluce 8 pour poser tes questions sur le niveau 6 ? ! !!

koivu17
koivu17
Niveau 3
30 mars 2003 à 20:28:59

mission 8 je suis bloquer en bas en descendant l´ascenceur il y a 1 porte qu il a une main mais elle est bloquer par des serrure sur la porte merci de m´aider

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:59:51

help!!! je suis bloqué à la mission huit! je suis descendu sur un espèce de grand ascenceur qui descend avec des gardes qui me tirent dessus. Aprés je vais dans un espèce de grand hangar avec des mines lasers un peu partout. Y a plein de gens méchants que je tue. Ensuite je vais dans les différents quartiers de la sécurités et je prend divers munitions et blindages de partout. J´ai aussi trouvé sur l´un des quartiers de la sécurité un poster de Kiko en cuir. Bon bref ensuite y a une grande porte que j´ouvre avec le décodeur et aprés quatre ascenceurs dont un hors-service et une grande porte. J´arrive pas à ouvrir la grande porte et les ascenceurs ne répondent pas. voilà, c´est là que je suis bloqué, répondez vite please!!!!!!

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
31 mars 2003 à 18:05:30

elegolasses
Tu n´as pas lu correctement ma soluce ! !!
Bon je suis gentil, je te donne un indice : prend l´ascenceur qui est en panne et tu te sert de ton telephonne pour monter.
koivu17
Peux-tu être plus précis dans ta description, ou en es-tu par rapport a la soluce ou a elegolasses, celui-ci pourra peut-être de repondre s´il a déjà passé, ou moi-même mais là ?

koivu17
koivu17
Niveau 3
31 mars 2003 à 19:24:40

quand je dois entré dans le bureau et prendre des photo mission8

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
31 mars 2003 à 19:44:03

koivu17
As-tu essayer avec un décodeur ? mais de memoire il sufit de s´avancer vers elle pour qu´elle s´ouvre. Tu es sur de l´endroit ou tu te trouve ?

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
05 mai 2003 à 10:24:12

Merci de laisser une trace de votre passage en cliquant sur " Poster le message" et vous invite a vous inscrire pour le concours sur le topic :
" QUI EST LE MEILLEUR ? PROUVE-LE ! "

mede93
mede93
Niveau 2
24 mai 2003 à 21:18:31

chrislain je suis bloker kan il faut actionner le levier je maccrache avec le telephone ( je sais pas comment il sappelle) et je saute mais jarrive pas a ouvrir la porte

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
26 mai 2003 à 23:20:19

Mede93
De quel levier parles-tu, celui du pont roulant de l´usine de montage des missiles ou celui avant le bureau de Drake presque à la fin du niveau? Peux-tu être plus précis dans ta description de ta situation et des objectifs réalisés.

Tibolemeilleur
Tibolemeilleur
Niveau 1
24 décembre 2003 à 14:33:54

Il suffit d´aller sur jeuxvideopc.com pour avoir cette soluce mais merci de l´avoir passé comme meme
CHrislain il est ou le conduit d´aeration???
Dans la salle des gardes???
merci de me repondre!!
:salut:

La vidéo du moment