CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Mission 7 - ILE PEU PACIFIQUE

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
10 mars 2003 à 18:53:13

1°) Prendre sur la gauche en longeant la paroi rocheuse, approcher furtivement une cabane devant laquelle un garde est posté, l’abattre ainsi qu’un autre sur la plage. Un troisième garde à l’entrée de la cabane et deux autres à l’intérieur doivent être éliminés, implanter le Q-virus.
Prendre les armes. Revenir sur ses pas pour contourner l’édifice et éviter une mitrailleuse télescopique, tuer un garde sur le sentier surplombant la plage. Prendre le sentier en direction d’un tunnel, tuer quelques gardes au passage.
2°) Descendre l’échelle, traverser une passerelle, passer une barrière et prendre les munitions pour le pistolet. Entrer dans une galerie souterraine, buter les gardes, entrer dans les vestiaires, prendre les munitions et les blindages. De part et d’autre d’une entrée, il y a deux enclos grillagés, celui de droite est protége par un cadenas, l’autre doit être investit en escaladant des caisses. Dans la grande salle, monter une échelle pour accéder à un pupitre de commande, prendre blindages et munitions, Redescendre, ouvrir un enclos grillagé et prendre les explosifs, monter les marches, ouvrir une porte avec le décodeur, tuer deux gardes et prendre un lance-missiles. Deux opérateurs sont dans les lieux, ne pas les tuer ! Continuer sa progression et prendre une galerie sur la droite, tuer un garde derrière un élévateur de manutention, et rester à couvert près de celui-ci pour supprimer deux gardes cachés à quelques mètres. Continuer dans une galerie courbe débouchant sur une cabine de surveillance, ne pas buter les deux gars en combinaison, ils sont inoffensifs. Plonger et traverser le passage immergé sous le portique pour déposer les explosifs. Remonter à la surface rapidement et gagner l’échelle pour sortir de la cuvette.
3°) Prendre une autre galerie pour accéder à la plate-forme de lancement du missile, laisser monter la plate-forme et sauter sur la passerelle, utiliser le grappin pour gagner le haut de la structure. Suivant l’humeur, flinguer un garde par-ci par-là, monter le sentier et réaliser les opérations demandées « tabulation ». Libérer Aluna, sortir de la caverne.
4°) Prendre le sentier qui serpente la paroi, tuer les gardes en contrebas et sauter en prenant du recul.
5°) Entrer dans avant-poste de la base, d’abord, un petit baraquement pour soigner ses blessures, puis deux bâtiments dans lesquels il faut neutraliser les contres mesures, l’un d’eux nécessite l’utilisation du grappin, un crochet est visible sur la structure métallique d’une antenne.
6°) A l’entrée du tunnel menant aux quartiers de Drake, un camion est stationné, tuer deux gardes avec le sniper puis gardien au poste de garde. A la sortie de ce tronçon, un pont est visible sur la gauche, tuer les gardes qui patrouillent, et sauter sur la terre ferme du côté le moins haut, la droite.
Nager jusqu’à la première pilasse du pont, pour placer une charge d’explosif, faire de même avec les autres pilasses…

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
11 mars 2003 à 21:41:31

Ou alors ils lisent et s´en retournent de suite sur leur jeu prefere

gaggiastef
gaggiastef
Niveau 1
12 mars 2003 à 16:19:44

5°) quand tu dis qu´il faut neutraliser les contres mesures, l’un d’eux nécessite l’utilisation du grappin, un crochet est visible sur la structure métallique d’une antenne.
Où est le crochet? Sur quelle antenne? Où se placer pour voir de crochet? SVP réponds sur mon e-mail

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
12 mars 2003 à 18:05:02

Gaggiastef
Bon, tu as deux solutions pour rentrer dans le 1° bâtiment de contre-mesure ( antenne sur le dessus) :
- par le petit batiment ou tu a une palette qui se bascule et tu descend dans le sous-sol
- par le haut ou il faut que tu utilise ton grappin ( attache en dessous du haut de l´antenne) et tu redescend progressivement

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
15 mars 2003 à 10:37:05

! ! !

Daniellouis
Daniellouis
Niveau 2
15 mars 2003 à 14:27:43

Bonjour,
je n´arrrive pas à trouver l´emplacement des explosifs à mettre sous le portail...
Je fais le reste de la mission mais quand je veux sortir en haut, on me dit que la mission n´es pas achevée, les explosifs ne sont pas en place........alors où??????
Merci d´avance

domi88
domi88
Niveau 2
16 mars 2003 à 08:56:49

mais si GHRISLAIN , tes efforts ne sont pas en vain.
la preuve , tes soluces m´ont aidés. et je suis sur que ca as aidés beaucoup d´autres, mais ne se sont pas pris le temps de repondre ! !

merci

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
17 mars 2003 à 20:01:24

Domi88
Merci pour le petit mot, ca fait plaisir de se sentir utile.

jaffakree
jaffakree
Niveau 6
18 mars 2003 à 09:36:37

salut j´ai un pb ds la mission 7, tu dis ds ta solution en 3) Prendre une autre galerie pour accéder à la plate-forme de lancement du missile, laisser monter la plate-forme et sauter sur la passerelle, utiliser le grappin pour gagner le haut de la structure.

mon probleme est le suivant, je ne trouve pas le crochet pour utliliser le grappin ; (-

si tu pouvais m´aider sur ce coup là ce serait fort sympathique de ta part ; )

merci d´avance, jaffakree

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
20 mars 2003 à 18:48:51

Jaffakree
Bon si j´ai bien compris, tu as implanté le Qvirus dans le poste de controle et la fusée n´arrète pas de monter et descendre. Donc tu fais le tour pour arriver du coté de la passerelle de lancement. Tu sautes sur celle-ci et ressaute a "l´étage" au-dessus. Tu doit monter un première echelle, puis contourner la tour vers le milieu si tu lève les yeux, tu devrais trouver le crochet.

Daniellouis
Il faut que tu plonge sous la rampe de lancement, tout au fond il y a une espece de piece avec un trou rond de chaque coté, un conseil repere les lieux car le temps est tres restreint.

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
22 mars 2003 à 23:41:54

Eh si vous etes passés, laissez un petit message,

BANDE D ´ INGRATS

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:32:23

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
24 avril 2003 à 14:29:06

Ca devrais vous etre utile, alors laissez un petit message pour que ca reste a jour.

Monarch0
Monarch0
Niveau 3
24 avril 2003 à 14:47:33

Qui peux me dire ou je peu trouve le jeu a telecharger gratuitemen svp mci

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
27 avril 2003 à 18:06:52

Tu trouveras la démo sur ce site mais des jeux récents gratuits, je n´y crois pas .
Gen4 a fait un beau poisson d´avril avec son Runaway.

AVIS AUX UTILISATEURS
Merci de laisser un petit message a la fin de votre passage, il suffit de clicquer sur :
" Poster le message"

mariepanda
mariepanda
Niveau 4
28 avril 2003 à 13:11:36

merci pour ton aide franck.g terminé cette mission et je suis a la mission compte a rebours ou je suis bloquéé.peut tu maider???
faut il s´accrocher au treuil avec le grappin

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
28 avril 2003 à 19:33:51

Moi c´est pas Franck5625 malgrés que l´on se visite mutuellement nos topic et repondent aux questions.
Tu dois être au 1° niveau de la mission 8 et pour se avoir l´astuce de Bond, tu dois d´abord déplacer le pont roulant dont la commande est au fond à droite quand tu rentre dans le grand hangar.
Au fait il exist e le topic :
" SOLUCE MISSION 8 COMPTE A REBOURS"
elle doit être à quelques pages de là.
Ah au fait, j´ai un topic intitulé " Qui est le meilleur ? " viens nous y voir, tu as une chance de gagner le concours.

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
29 avril 2003 à 23:38:49

Up ! !!

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
05 mai 2003 à 10:21:35

Merci de votre visite, pensez aux autres en cliquant sur " Poster le message" MERCI

Gabosh
Gabosh
Niveau 1
27 octobre 2006 à 18:25:10

Voilà, j´ai EXACTEMENT le même problème que tomaticha... et tous mes cheveux sont en train d´y passer! Je pense que c´est relié à un moment où mon jeu a planté... et comme je n´ai pas gardé de sauvegarde d´avant ce moment (quel imprudent je fais), eh bien je suis dans la m****

La vidéo du moment