CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Mission 6 - TRAHISON

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
10 mars 2003 à 18:49:40

1°) L’ascenseur descend, des projectiles sont tirés de tous côtés. Les gardes armés de lance-missiles sont les plus dangereux, les éliminer en priorité. S’adosser, des assaillants vont apparaîtrent sur la droite, puis sur la gauche, puis de partout. Se défendre au mieux jusqu’à une immobilisation momentanée de la cabine, une fenêtre vole en éclats et un tireur isolé fait irruption, l’abattre et utiliser le grappin pour atteindre le crochet sur le plafond du couloir.
2°) Entrer prudemment par une porte sur la gauche, trois gardes sont en embuscade. Explorer les bureaux et actionner deux dispositifs de détection laser. Un bureau vitré sur la gauche présente un orifice causé par une explosion, entrer et se mettre a couvert aussitôt, des gardes vont surgir par l’arrière. Les tuer, s’emparer de leurs armes en éliminant au passage les gardes derrière le rideau métallique. Passer par l’orifice, pour accéder à une salle de réunion, prendre des armes, des grenades et des gilets santé. Tuer un garde sur le palier et neutraliser
la caméra de surveillance. Revenir vers la salle du serveur et la détruire avec des grenades.
Dans le bureau du chef comptable, prendre un sac de munitions.
3°) Rejoindre la cage d’escalier et descendre avec prudence, des gardes surgissent à différents niveaux. Une explosion détruit les escaliers du 18ème étage, longer le mur pour pénétrer dans les locaux. Traverser les bureaux en tuant des gardes à divers endroits, rejoindre un couloir dont le sol est démoli, en butant au sniper, un lanceur de missiles. Sauter à l’étage inférieur.
4°) Sauter au dessus du faisceau laser. Une porte est entrouverte, s’approcher et ouvrir complètement et reculer tout de suite car il y a une mine ( Cette porte étant récalcitrante, il faudra peut-être réitérer la manoeuvre). Se reculer aussitôt, s’armer du lance-missiles et faire le nettoyage dans la pièce. Ouvrir l’autre porte, tuer deux gardes et neutraliser la mitrailleuse rotative. Passer sous le faisceau et tuer les gardes à travers la fenêtre. Entrer dans le bureau, prendre les armes et soigner ses plaies. Détruire les serveurs de tous les bureaux.
5°) Rejoindre le palier surplombant les autres étages, passer devant les portes de la salle de réunion, tuer les gardes lanceurs de missiles, qui sont à l’étage supérieur et inférieur. Tuer les gardes qui surgissent de la salle de réunion, entrer, prendre des armes et des gilets santé.
Prendre le couloir suivant en tuant un garde, et ouvrir la porte à droite, tirer immédiatement sur deux gardes. Ne pas entrer, mais faire exploser une charge, puis neutraliser une mitrailleuse rotative. Tuer deux gardes, traverser le bureau en direction d’un couloir. Un sac et un gilet sont visibles près du rideau métallique, faire exploser une charge et tuer un garde sur la droite avant de s’en approcher. Ouvrir la porte suivante, tuer un garde et enjamber la fenêtre, progresser dans un couloir, encombré de mobilier, en évitant une charge explosive appliquée sur le mur de gauche. Prendre l’ascenseur.
6°) Dans le parking souterrain, utiliser le lance-missiles pour se débarrasser des agresseurs en camionnette. Détruire les fourgons de Phoenix, armes et gilets sont sur place. Prendre la petite porte pour accéder au réz de chaussée, tuer quelques gardes et se diriger vers le hall principal.
7°) Briser la glace sans tain, entrer dans la salle de la sécurité, actionner l’ouverture des rideaux métalliques, prendre les munitions et le gilet, sortir en tuant de nombreux gardes et se diriger vers le fond du hall. Emprunter le passage…

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
11 mars 2003 à 21:40:05

J´aurai pensé avoir plus de questions ! !!

Daniellouis
Daniellouis
Niveau 2
14 mars 2003 à 18:02:29

Saalut,
tu parles de rejoindre la cage d´escalier mais impossible de trouver la cage d´escalier, il y a des grilles partout........si tu peux ma´aider.......

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
15 mars 2003 à 10:20:06

Daniellouis
Pour neutraliser les grilles, tu dois détruire le poste de garde qui se situe sur le grand palier ( lance-roquette par exemple) ou t´y infiltrer pour actionner la manette de commande

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
17 mars 2003 à 20:22:58

Je ne reviendrais pas si rien de neuf dons le sujet disparaitra de lui-meme

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
29 mars 2003 à 15:24:36

On dirai que quelqu´un a besoin de toi ! !!

misterkaip
misterkaip
Niveau 2
29 mars 2003 à 20:01:32

Comment on sort de l´ascenceur ? ?

Quel grappin ?

Quel tireur isolé ? ? C´est chaud . .. pas le temps de réfléchir

Help un tuyau plus précis s´il te plait

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
30 mars 2003 à 20:12:37

misterkaip
Pour le grappin il faut prendre dans les gadgets le telephonne ! lorsque l´ascenceur s´arrête un peu en dessous d´une passerelle vitrée, une vitre se brise, un gars apparait et te tire dessus : tu le descend, tu prend ton telephonne et tu vise au dessus d´ou etait le gars, il y a un crochet gris clair sous le plafond interieur de la passerelle vitrée.
Je pense que le renseignement interressera CHAR25 car il a posé le même question mais sur le sujet du niveau 8 ! !! alors qu´il est dans la même position que toi.
Char25
Merci d´être venu pour trouver la réponse

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
22 avril 2003 à 14:49:37

Il y en a au moins deux qui ont besoin de toi ! !!

CedRoy
CedRoy
Niveau 4
22 avril 2003 à 14:58:03

Je ne sai pa si tu a fait attention mais avant d´entré dans le forum il y a 1 rubrique ASTUCE ET SOLUTION. Alors va voir au lieu de perdre ton tps a tt ecrire C juste 1 conseil et non 1 attaque personnelle cela tévitera de te faire BIEN Chier

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
29 avril 2003 à 23:50:58

Bon je vais aller voir, merci du conseil mais vu les topics et les question qui fusent de partout je pensais pouvoir me rendre utile et cibler les niveaux car lire plus d´une centaine de message pour avoir une soluce, ça deviens coton.

Le bureau du chef-comptable se trouve aprés la salle des serveurs, sur la gauche mais il faut surement que tu passe par le réfectoire.

coolman987
coolman987
Niveau 1
30 avril 2003 à 11:08:01

meci chrislain

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
05 mai 2003 à 10:20:09

A votre service et n´oubliez pas de laisser un petit message ou au moins comme preuve de votre passage, clicquez sur " Poster le message". MERCI

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
06 mai 2003 à 00:45:26

Je suis toujours bloquée avec cet ascenseur, je ne vois vraiment pas où lancer le grappin : ( : (

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
06 mai 2003 à 09:27:41

Lady_Jo
L´ascenseur s´arrète plusieurs fois, dont la dernière devant une passerelle vitrée ou la vitre se casse et un Bodyguard apparait. Regarde juste au dessus de sa tête, tu veras un pavé gris avec un crochet blanc, c´est la qu´il faut que tu envois ton grappin. Donc tu tue le garde et tu sors ton téléphonne pour te tirer de ce mauvais pas.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
06 mai 2003 à 10:26:04

Je vais retourner regarder car là je ne vois vraiment pas : (

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
06 mai 2003 à 10:38:53

Je ne vois vraiment pas le carré gris où doit s´accrocher le grappin, cela devient agaçant à la longue : (

N´as-tu pas une copie d´écran ?

En étant dos contre l´ascenseur, il y a une fenêtre qui se brise et la pièce a des murs rouges, il y a un tireur qui vient à supposer que ce soit la bonne fenêtre : )

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
06 mai 2003 à 15:05:02

Lady_Jo
L´ascenceur, il s´arrète plusieurs fois mais une seule face à un passerelle, les autres se sont de part et d´autre les façades de l´immeuble.
Excuse pour le retard mais je téléchargeais.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:24:05

Cette passerelle se trouve donc en face de l´ascenseur car moi je cherchais à droite et à gauche de l´ascenseur ?
Bon je vais y retourner, zut alors : ))))

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:08:18

J´arrête d´y jouer car je ne vois pas du tout où est cette passerelle : (

La vidéo du moment