CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Mission 4 - VISITE NOCTURNE

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
10 mars 2003 à 18:42:14

1°) Neutraliser quatre gardiens sans les tuer en utilisant alternativement, le tazer électrique et le stylo lance fléchettes. Utiliser les fléchettes avec parcimonie. Emprunter la petite porte qui conduit au rez-de-chaussée.
2°) Neutraliser deux gardiens sans les tuer, longer le mur vers la droite sans se faire repérer et traverser le hall jusqu’à la réception, profiter de la somnolence du réceptionniste pour s’emparer de la carte code. Continuer en direction des ascenseurs et ouvrir la porte sécurisée à côté d’une glace sans tain. Neutraliser un gardien et activer les ascenseurs avec le décodeur. Prendre le gilet santé si nécessaire. Prendre l’ascenseur.
3°) Neutraliser un gardien, prendre le couloir du milieu pour contourner les détecteurs laser et franchir la porte de gauche. Explorer soigneusement tous les bureaux et réaliser successivement les différentes opérations « tabulation ». Deux dispositifs permettent de désactiver les détecteurs laser. Les sauvegardes rapides « F5 » viendront à point.
Trouver le bureau du chef comptable et de l’administrateur pour implanter le Q-virus dans les ordinateurs. Prendre la porte indiquant l’accès aux escaliers.
4°) Au sous-sol, entrer dans une machinerie, monter quelques marches furtivement, passer une porte et resté contre le mur pour progresser, contourner les compresseurs de climatisation par la droite et neutraliser deux opérateurs. Passer la porte et prendre sur la gauche, un coup de tazer sur le gardien et actionner la commande du pupitre. Il faut maintenant neutraliser un garde et un opérateur, utiliser les fléchettes ou lancer une grenade aveuglante puis mettre Ko les deux gêneurs…
5°) Escalader la façade sans être vu, se rendre dans le bureau de Mayhew, implanter le Q-virus dans l’ordinateur. Ouvrir une porte sécurisée, utiliser le décodeur pour ouvrir le sas, voler les fichiers informatiques, sortir du dôme et supprimer les gardes qui s’interposent et entrer dans la salle de réunion…
6°) Sur le toit de la tour, longer le mur, entrer dans l’attique et sauter sur le bureau de Drake, ne pas le contourner, placer un micro et revenir se placer contre le mur. Utiliser le décodeur pour ouvrir un cagibi, prendre les munitions ( un lance roquettes est visible derrière une grille mais il n’est pas accessible). Sortir de l’attique par la seconde porte et se réfugier sous une infractuosité du bâtiment, mitrailler l’hélico, une explosion va détruire une partie de l’abri improvisé et la grille du cagibi, le lance roquettes est maintenant accessible, l’utiliser pour se débarrasser de l’hélico...

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
11 mars 2003 à 21:37:54

Pourtant je repond a vos questions ! !!

Daniellouis
Daniellouis
Niveau 2
12 mars 2003 à 20:47:49

Merci de tes réponses.
J´arrive au bureau pour désactiver les laser, je me sers du décodeur, mais il cherche, il cherche et à la fin l´alarme se déclenche.......car je suis repéré il faut tant de temps que cela pour désactiver le laser, une astuce?

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
15 mars 2003 à 10:31:54

Daniellouis
Oui tu te fait reperer et tu peux tuer ! !!

spoleta
spoleta
Niveau 1
17 mars 2003 à 19:30:08

salut,

voilà, je suis bloqué à la mission4 dans la machinerie.
je viens de prendre les escaliers de secours et arrive à la machinerie. ( tout debut de la campagne).
je ne sais pas où aller, j´ai l´impresion d´un cul de sac!
pas d´issue.
je vais faire un tour dans la grande salle avec plein de machines..mais aucune portes...rien que des types en blouse jaunes avec des clés à molettes dans la main!
si vous avez une idée..elle est la bienvenue!

Spoleta

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
17 mars 2003 à 19:48:47

Spoleta
Apres avoir neutraliser les 2 "blouses jaunes" tu monte l´escalier qui est sur ta gauche, prend la porte, a gauche dans le couloir, puis droite au fond pour arriver au poste de garde ou apres avoir neutraliser le gardien, tu desactive le systeme. Tu ressort, prend a gauche dans le couloir, deux personnages d´attendent au fond a gauche, utilise une grenade lacrimogene pour les aveugler et les assomer, fin de stage.

Cedrico014
Cedrico014
Niveau 4
21 mars 2003 à 21:03:26

Chrislain
Je vien de prendre les fichier dans l´ordi juste aprés que j´ai escalader les vitraux de l´immeuble mais je n´ais presque plus d´energie il y a pas une autre arme une un gilet dans coin? parce que je doit tuer 4 ou 5 gars. repond. STP

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
22 mars 2003 à 03:13:19

Cedrico014 : permet-moi de t´aider(désolé chrislain si j´ai répondu à ta place!)..je ne rapelle plus si il y a un gilet dans ce coin là, mais je sais que sui tu urvivres le plus longtemps possible, cache toi des ennemis, et tire-les lorsqu´il ne te voient pas.

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
22 mars 2003 à 23:34:08

Franck5625
Merci pour ton aide camarade, c´est gentil de passer par la et de laisser un petit mot. Pour ce qui est de repondre, y-a pas de probleme je crois que je l´ai et le fait toujours sur tes sujets.
Cedrico014
J´ai un peu travaillé et tu devrai trouver des blindages ( unités de vie) dans la bureau de Mayeu sur une etagere. De plus, tu devrai te servir de la touche "Ctrl" qui te permet de buter ces e_c_l_s de premiere qui t´allument. Le gilet est au prochain niveau, patience ! !!

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
24 mars 2003 à 18:27:43

Modificatif 2°)
Apres avoir neutralisé les 2 gardes dans le hall, il faut endormir un garde qui se trouve sur le balcon dans le grand hall. Se servir du telephonne grappin pour y monter ( TATA ! !! secret 007). S´accroupir et suivre le balcon pour neutraliser un 2° garde, traverser le hall et redescendre coté entrée. Neutraliser le garde pres de la porte vitrée, prendre la cle sur le comptoir, retraverser le hall, ouvrir la porte du poste de garde, jouer au poutchine-ball avec le garde et sortir son décodeur. Retourner dans le 1° hall pour prendre l´ascenseur.

airrad
airrad
Niveau 1
24 mars 2003 à 20:27:49

tu pourrai maider? jarive pas a utiliser le decodeur pour ouvrir les portes verouiller merci

airrad
airrad
Niveau 1
24 mars 2003 à 20:29:13

tu pourrai maider? jarive pas a utiliser le decodeur pour ouvrir les portes verouiller merci

erwanodon2052
erwanodon2052
Niveau 4
25 mars 2003 à 20:31:33

Tu pourrais pas, dans tes soluces ( je t´engueule pas hein ! ) mettre les emplacements de bonus 007 ou les astuces de Bond
lol

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
27 mars 2003 à 18:08:14

Pour les astuces et secrets BOND j´en ai mise lorsque je sais ou elles se trouvent, de plus c´est vraiment délicat de tout décrire et vous n´auriez plus d´interret a jouer et a chercher.
Pour ce qui concerne le décodeur, il faut que tu le selection dans tes gadgets, tu place le viseur sur la serrure electronique et tu reste appuyé sur le clic gauche de ta souris, des chifres devraient défiller et la serrure devient verte lorsque c´est bon.

bankiz-007
bankiz-007
Niveau 1
27 mars 2003 à 18:19:05

Merci vraiment Chrislain !
Je viens de terminer la mission et je passe à la suivante. J´avais pas eu l´idée de maintenir le bouton. Merci encore!

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
29 mars 2003 à 15:33:00

Ravi t´avoir servi a quelque chose et merci de me laisser un petit mot pour votre passage ( juste "répondre" et puis "Poster le message")

Cedrico014
Cedrico014
Niveau 4
29 mars 2003 à 18:15:30

Chrislain t´as pas un petit code pour etre invincible parce que j´ai pas encore passer la salle ou tu recupere les fichier. Repond stp

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
30 mars 2003 à 20:16:51

Cedrico014
Si tu utilise les cheats, "notarget" doit convenir mais n´est pas interressant du tout pour les sportifs dans ton genre, tu devrais peut-être d´acroupir le long des jardinières "Ctrl".

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
10 avril 2003 à 00:53:20

Je pense être bientôt utile.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
12 avril 2003 à 04:28:28

est-ce que ce que tu dis est ironique ou non?

La vidéo du moment