CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les rép aux quest les plus fréquentes-PC

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
09 mai 2003 à 01:19:03
Frank5625
Frank5625
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:22:59
Frank5625
Frank5625
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:54:59
Frank5625
Frank5625
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:47:31
Frank5625
Frank5625
Niveau 10
13 mai 2003 à 02:40:33
rossi93
rossi93
Niveau 4
13 mai 2003 à 18:16:16

je vois que t´ennui,et que tu es en manque pour aider quelqu´un,aussi je vais allimenter ta soif.
dans le parking après avoir fait sauté les 4 camionettes,faut il faire sautée celle qui roule,car je n´y arrive pas ? ????????????????

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
14 mai 2003 à 00:50:41

rossi93 : oui, il faut...je sais que c´est difficile...mais je ne suis plus sûr, essaie de sortir d´où tu es . ..si ça marche pas, tu n´as qu´à essayer de détruire l´autre camion... mais je sais que c´est difficile.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
14 mai 2003 à 23:04:05

bientôt, 5e partie des rép. aux questions les plus...(dès que j´ai le temps)

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:46:11

bientôt

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
17 mai 2003 à 02:23:13

et voilà, j´ai rajouter les nouvelles questions et réponses à mon recueil de questions et réponses...voici la répétition des 4 premières parties, et ensuite, la 5e partie...

1ère partie :
Q : Bonjour à toi bon voila je suis bloquer a la mission hidden agenda et à la fin je dois battre Rook et je ne comprends pas comment je tire dessus et sa fait rien et j´ai de la maudite misère a voler avez vous des truc

R : normalement si tu lui tires dessus, il devrait mourir peu de temps après... essaye de lui tirer sur le tête ( je sais que c difficile, car il bouge beaucoup).moi c comme ça que je l´ai tuer.

Q : je ne trouve pas le fichier pour les codes

R : voilà la destination...(pour windows 98)
C:\WINDOWS\Local Settings\Application Data\Gearbox Software\Nightfire\bond
pour windows XP...
C:\WINDOWS\Documents And Settings\Application Data\Gearbox Software\Nightfire\bond

Q : SALUT, merci de m´aider c sympa.
Je suis bloqué mission RECYCLAGE DOUTEUX;
j´en suis au moment ou j vois Rook dans le sas et la y a une hélice qui me bloque au fond de l´eau j peut plus remonté. il me reste plus que l´objectif localisé et tuer Rook . Qu’est-ce que je dois faire Comment je dois m´y prendre?

R : il faut que tu montes le plus haut possible, pour pouvoir lui tirer dessus...essaye d´y aller une plate-forme à la fois, en prenant ton élan.

Q : bloquer mission 2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
version pc

R : si tu n’es pas capable de rentrer dans le building, et bien il faut que tu ailles complètement à l´arrière des buildings, où il y a un générateur, ensuite, tu dois l´ouvrir avec ta montre, et tu dois désactiver les projecteurs...ensuite, la fille s´en ira à l´intérieur de l´autre building...mais toi tu dois tuer le garde qui va s´en venir, ensuite tu auras une carte et tu pourras rentrer dans le building à gauche. Voilà! pour la suite, à l´intérieur du building, tu dois éviter les caméras et suivre le chemin pour te rendre à la tour de contrôle. Rendu là, la fille va communiquer avec toi et te diras qu´elle a dé-actionné les caméras...tu tueras les gens dans la tour de contrôle.. ensuite il y aura un cour vidéo, ensuite tu devras la protéger d´où tu es en tuant les gardes autour(il y en a beaucoup!)...je crois que tu peux faire une bonne partie de la mission juste avec ce que je t´ai dit....

Q : Je suis dans la mission trahison je descend avec l’ascenseur en tuent tout les gars mais après il me demande de lancé le grappin mais où ça .

R : c juste devant toi....où il y a un gars qui a brisé la vitre ( normalement, c ça qui est supposé arrivé) et que tu es supposé avoir tué...tu dois lancer ( tirer) ton grappin sur le crochet. voilà, c pas très compliqué, à moins que tu aies un bug.... le crochet est juste au plafond, à l´intérieur, où le gars a brisé la vitre.

Q : mission 3 quand il faut protéger un mec au crane sans cheveux ( le pauvre). j´ai rempli tous les objectifs sauf celui qui dit qu´on doit sauver l´otage du parking. c´est normal que je ne l´ai pas fait puisque je ne le trouve pas ce put1 de parking ( dsl pour le langage). en fait je suis coincer dans 2 jardins qui sont joint par une sorte de sauna avec 2 robinets qu´on peut ouvrir a volonté mais que ça sert apparemment à rien. j´ai tout essayer et j´ai même pris le passage secret dans le sauna mais il m’amène dans un des jardins donc retour a la case départ. je t´en prie aide moi je bloque depuis 3 jours. au fait j´ai la version française du jeu et je l´ai sur pc.

R : le parking, est vers le début du niveau. Si tu fais tout le trajet à partir du sous-sol de Mayhew ( le chauve), tu pourras revenir au début du niveau où tu as tué les premiers gars...ou sinon, pour être plus clair, c la grosse porte brune(ou rouge). Si tu pars du sous-sol, où se cache mayhew, et que tu ne prends pas le chemin où il y a l´échelle, il va y avoir un escalier, et la, il va falloir que tu attendes que ça load......ensuite, c´est à gauche(la grosse porte qui mène au parking).

Q : dans la mission 4, j´arrive devant l´accueil mais y a pas moyen de rentrer à l´intérieur et je ne sais pas comment arriver à avoir un pass à l´aide!!!!

R : ( pour la démarche suivante, n’oublie pas de frapper les gars avant) ( tu peux les frapper(mais ils restent moins longtemps endormi)si tu n´as plus de fléchettes.)bon premièrement, tu dois prendre la carte en face du gars qui dors, ensuite, tu utilise la carte que tu as prise pour rentrer où il y a la vitre teintée(c´est-à-dire que tu n´as qu´à ouvrir la porte vis-à-vis la petite machine(la carte ne sera pas dans ton inventaire)., après, tu actionnes les ascenseurs avec ton décripteur ( où il y a plein de chiffres), finalement, tu vas aux ascenseurs(au fond, où que tu commence cette partie de la mission)...pour la suite, si tu as des problèmes, tu me le diras.

Q : Je suis bloqué à la 2 mission.
J´ai tué tout le monde de la tour + autres gardes. Mais je ne peut pas tuer les 3 gardes alentours de la bâtisse ou est entré la fille pour aller me dire qu´elle avait désactivé les caméras. Quand je tire un de ces soldats, la sirène d´alarme s´actionne et game over

R : je t´explique en fait il faut que tu attendes que la femme te dise de monter car elle te previendra quand les cameras sont désactivées et des qu´elle te signale tu peut monter et faire un carnage….(il faut que tu rentres dans la bâtisse à gauche(grâce à la carte du gars))

Q : je suis bloqué ( au niveau Trahison)dans l´ascenseur extérieur que dois je faire ? ?

Une fois arriver au milieu de l´immeuble, l´ascenseur s’arrête ensuite je tue tout le monde et la l´ascenseur descend a pique et je meure.

R : tu dois tuer le gars qui brise normalement la vitre en face de toi(lorsque l´ascenseur s´arrête), ensuite tu utilise ton grappin pour t´accrocher sur le crochet et entrer dans le building.

Q : À la mission 4 tu dis que pour activer les ascenseurs il faut d’abord aller chercher la carte chez le tipe qui dort a l’accueil mais comment tu fais pour avoir cette carte??

R : la carte est juste devant la gars qui dort(sur le comptoir)tu n´as qu´à aller vis-à-vis la carte, et ensuite pour te prouver que tu as la carte, tes objectifs apparaîtront.... après, il faut que tu ouvres la porte où il y a la vitre teintée et que tu utilises ton décrypteur vis-à-vis où il y a des chiffres...si ton problème est que l´alarme sonne, et bien tu peux essayer de frapper les gars ou de les endormir avec des fléchettes...

Q : dis moi je suis monter a l´étage mais je suis bloquer par les infrarouges

R : tires des rockets proches, ou lance des grenades, pour les faire exploser, sinon, essaye de tirer, sur la petite boîte noire à laquelle est relié les lasers, pour également les faire exploser

Q : peut tu me dire comment voler les données de nightfire et sur quelle terminal? merci d´avance

R : il faut que tu mettre un q-virus dans l´ordinateur, à l´intérieur, où il y a la fenêtre.. essaye de ne pas te faire repèrer, ou sinon frappe-les...

Q : je suis bloqué dans la mission 4 ( visite nocturne ) au dernier étage je n´arrive pas trouver comment rentrer dans la pièce pour installer le Q virus car je ne connais pas le mot de passe.
merci d´avance pour ta précieuse aide.

R : je crois qu’il faut que tu utilises ton décrypteur en face d´une certaine machine, mais je ne suis plus sûr....essaye au moins.

Q : salut je suis au niveau 6, Le but est détruire les serveurs de la salle au serveur ( ça qui est fait), mais ensuite il faut descendre par les escaliers mais toute lez grilles sont baisse et alors comment faut il faire pour les ouvrirent

R : je crois qu´il faut tu tires des rockets sur la vitre teintée, le premier pour détruire la vitre, le deuxième pour détruire les ordinateurs ce qui va ouvrir les grilles....

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
17 mai 2003 à 02:24:11

2ème partie :
Q : salut je suis poigne dans l’entrepot de missile j’ai tuer toute le monde mes je ne suis pas capable de continuer je suis bloquer ou il a un gardien dans un local qui est protéger par un grillage

R : il faut que tu montes en-haut, avec ton grappin(avec le crochet), où?, je ne suis plus sûr, mais je crois que c´est à l´opposé de la place où il y a un grillage.... oui c ça, c juste en arrière de la place où il y a le grillage, tu vas voir, les crochets ne sont pas si difficile à repérer si tu vérifies comme il le faut...

Q : moi je suis bloqué à la dernière mission, g ouvert les trappes des missile, baisser les 2 leviers de chaque missile mais ensuite je ne c pas ou aller...

R : après avoir baissé les 2 leviers d´un missile, il y en a une troisième au milieu, juste au cas ou tu le n’aurais pas fait, tu vérifieras, ça fait 12 leviers ou boutons, à appuyer dessus...ensuite tu dois aller où ce que c´est rouge, c au-dessus de la porte par où tu es rentré pour les missiles...tu vas voir, c pas très compliqué

Q : mission île peu pacifique quand je vais au fond de l´eau comme tu me l´as dit il me dise que je dois d´abord récupérer les explosifs alors que toi tu me dis qu´il te les donne automatiquement!!!
peu tu m´expliquer!:!

R : ah ok, tu dois avoir oublier de les prendre plus tôt dans la mission(je m´en rappelle, car j´ai refais la mission), c à l´intérieur d´une grille, sur une table(il faut que tu ouvres la grille avec ta montre(sur le cadenas))...je ne sais plus où exactement, mais c avant la fusée...vérifie si tu n´aurais pas oublier d´ouvrir une grille.. mais je suis sûr par contre, que les explosifs ne seront pas dans ton inventaire, par la suite, James les utiliseras tout seul, par lui-même.

Q : je suis bloqué a la mission 3 ou il faut trouver mayhew et le bunker mais je ne trouve pas la pièce ou elle est si quelqu’un sait ou elle est, peut-t-il me le dire?

R : est-ce que tu as tout libéré les otages?si tu l´a fait, tu dois soit retourner au début du niveau(c´est dehors, il faut que tu trouves un trou dans le sol, exactement où tu es passé au début du niveau), ou sinon, si tu est passé par le mur qui s´ouvre(passage secret), tu dois essayer de retrouver ce mur, soit tu continues sur tes pas, jusqu´à ce que tu retrouves les premières pièces où tu as tués des gars ou sinon, si tu es vraiment perdu, tu peux faire comme moi j´avais fait, j´avais recommencé la mission du début, et là je retenais toutes les places que j´allais.

Q : g fait tout ce qu´ils m´ont demander jusqu´à la mise sur écoute de la salle de réunion et de l´attique mais maintenant je suis face à un apache ( hélico) qui me shoote pas mal et g un peu de mal avec mon magnum y aurait pas une bonne arme dans le coin dis moi?

R : non il n´y a pas d´autres armes à part peut-être la mitraillette s´il te reste des munitions...je ne sais pas où il faut viser pour l´hélicoptère, je ne faisais que tirer dessus jusqu´à ce que le vidéo commence...moi aussi je me retrouvais avec un magnum ou un pistolet, car je n´avais plus de munitions de ma mitraillette...essaye de tirer dessus en faisant du mieux que tu peux, sans te faire toucher(ou du moins, le moins souvent possible)

Q : je cherche un patch pour la version fr

R : désolé, je ne sais pas où en trouver...mais je crois qu´il n´en existe pas encore...peut-être que quelqu´un d´autre peut t´aider!

Q : je suis a la mission 5 recyclage douteux j´ai trouver rook dans un fu il se barre en auteure je le suis mais je tombe au fond du fu et je n´arrive pas a remonter que faire ? ? ???

R : essaye d´y aller une plate-forme à la fois...saute sur chaque plate-formes, tout en montant en hauteur. Grâce à l´hélice, tu pourras sauter plus haut, si tu ne lâches pas le bouton pour sauter...

Q : je suis coince au niveau de la mission île du pacifique il me reste comme objectif éliminer les contres-mesures je suis bloque après le premier tunnel j ai baisse une manette dans une espèce de grosse cabane mais ensuite la grille d’entrée du tunnel suivant reste fermée que faire???

R : il faut que tu en baisse une autre ( manette), pas loin de la grille qui est resté fermée...mais le hic, c´est qu´il faut tu ailles dans cette cabane, par le toit!!Comment???Tu dois utiliser ton grappin pour t´accrocher sur le crochet(en-dessous de l´antenne).C´est pas plus compliqué que ça en a l´air...ensuite, tu rentres dans la " cabane" et tu baisses la mannette, et ensuite il y aura des gars qui vont venir de la grille qui sera maintenant plus là comme par enchantement!! Tu tues ces gars, et tu vas où il y avait la grille, et il y aura une autre grille, le seul moyen de continuer, est de prendre la porte à gauche.

Q : -Recyclage douteux
J´ai atteint la fin du niveau, je suis avec la combinaison dans le SAS. J´ai tué les quelques gardiens qu´il y avait mais Rook ne vient pas... Dois-je activer quelque chose ? J´ai tout essayé mais sans succès.

R : non, Rook n´est justement pas à cette endroit...cherche une autre porte un peu plus haut, et là tu feras attention aux lasers dans le couloir menant à la dernière porte avant de te battre contre Rook...rendu dans la même pièce que Rook, tu devras sauter d´une platefome à une autre pour pouvoir tirer sur Rook, et etc.

Q : je suis bloqué sur l´aérodrome car apèes avoir joué au sniper je n´arrive pas a trouver l´avion ! enfin il me demande de vérifier l´état!
y a bien un fenêtre de casser mais je ne c comment pénétrer dans la pièce?

R : je ne crois pas qu´il faut que tu passes par la fenêtre brisée, cherche dans un autre building, une place que tu ne pouvais pas aller avant de faire sonner l´alarme et que tu peux maintenant aller. Je crois que c´est dans le coin où il y a des portes de garage.

Q : je suis bloqué mission 2
la gonzesse me demande de vérifier l´état de l´avion dans le hangar, mé on i rentre comment dans cde hangar ?

R : cherche dans un autre building, une place que tu ne pouvais pas aller avant de faire sonner l´alarme et que tu peux maintenant aller. Je crois que c´est dans le coin où il y a des portes de garage.

Q : je suis bloqué a la mission 6 sur pc.
je dois juste me casser de la tour. je suis dans un grand hall et je peux monter a l´étage avec le grappin, mais je ne sais plus quoi faire.
please help!!

R : désactive les grilles avec la manette à l´intérieur de la vitre teintée(brise la vitre)...une fois cela fait, tu n´auras qu´à aller où il y avait les grilles, sans t´occuper des ennemis.

Q : Je suis bloqué mission 2 sur pc, j’ai la carte pass numéro 2, mais je ne sait pas comment rentre dans la tour de contrôle.

R : rentres dans le building, à gauche, où il fallait une carte pour y rentrer. Ensuite, toi ton problème c de rentrer dans la tour, lorsque tu auras évité les caméras, tu n´as qu´à ouvrir la porte sans que la caméra de voit(ne tue pas les gars à l´extérieur des buildings)

Q : salut
pourrais-tu me dire comment tuer les 2 ninjas . c´est trop exagérer …ils me butte en même pas 1 minute. c´est presque impossible !

R : je crois qu´il faut que tu les tues le plus rapidement possible(tires dans leur tête)...je ne sais pas si tu l´as prise, mais si tu as une valise, utilise-la(c’est un drone gun contre les ennemis)ça pourrait t´aider.

Q : Il y a t-il quelqu´un qui pourrait me dire comment on fait pour trouver la deuxième manette dans la mission 1!? j´ai chercher partout dans tout les pièces!
J´ai déjà trouver la première, qui est le gros transformateur électrique.

R : c’est juste avant , dans la maison que tu peux rentrer(sur le mur, et dans cette maison, il y a 2 gars à tuer....)

Q : j suis a la mission 3 mais j ai pas eu le temps de lire tous les objectifs car j ai le jeu en anglais. Quelqu’un pourrais-t- il me dire les objectifs!!!

R : il faut sauver tous les otages ( je crois que yen a 5)
il faut récupérer le code dans le coffre de la chambre de mayhew
il faut détruire l´ordi dans le bureau de mayhew
il faut rejoindre mayhew dans le sous sol
il faut tuer l’assassin de mayhew ( après la ciné...)

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
17 mai 2003 à 02:24:42

3ème partie :
Q : mon problème est que je suis bloquer au niveau 2 sur James Bond nightfire sur console pc
je ne parvient pas a tuer les deux gardes sur le toit qui regarde le garde dans la cour à chaque fois l´alarme est donner
et je ne sais pas comment entrer les code sur pc n´ont plus je ne comprends pas le cheminement.

R : il faut attendre que le type qui sort vienne vers toi. ensuite bute-le prend la clef de sécurité et va dans l´autre bâtiment ( celui en face du bâtiment ou il y a les 2 gardes sur le toit)
dans le bâtiment il y a une porte ou faut une carte pour rentrer ( la carte que tu viens de ramasser)

Q : moi je suis dans la mission 3 et j’ai remplie tous les objectif a part celui avec le code-key dans le coffre dans la toilette, je ne la trouve pas la toilette, celle que j’ai trouver c’est celle avec 2 bains pis il y a juste des armes dans le coffre.

R : je crois qu’il faut que tu " ouvre" le tableau rouge avec un signe chinois..

Q : moi je suis bloqué a la mission 4
j´arrive a passer le parking
je traverse le hall, j´arrive a l´accueil, je chope la carte de sécurité... après je sais pas ou aller...
j´ai beau retourner a la porte a coté du miroir transparent ( ou il y a un lecteur de carte) ça marche pas... ou faut aller ?

R : bien sûr, tu ne dois qu´ouvrir la porte, la carte, tu devais la prendre pour faire comme semblant qu´il faut que tu l´utilises pour ouvrir la porte. Mais par contre, ce n´est qu´après avoir pris la carte, que tu pourras ouvrir la porte où il y a la vitre, sans utiliser le décodeur.

Q : j ai un problème:je dois mettre un virus dans un ordi et je ne sais pas comment faire car il y a des lasers et je me fais flinguer!

R : tires des grenades ou des rockets pour les lasers, et le virus, tu dois le mettre(c la carte) dans un petit ordi dont tu dois ouvrir le lecteur cd-rom avant...

Q : je suis a la mission 6 je suis allé jusqu´a la salle de réunion je me suis servi en arme j´ai détruit les serveurs mais je tourne en rond je n´arrive pas a continué que faut il que je fasse et comment

R : essaye de détruire la vitre teintée, avec un rocket, et lances-en un autre dans la même direction, même si la vitre sera déjà brisée, pour détruire les ordinateurs...ce qui désactivera le système des grilles.(dans le grand hall)...

Q : Comment se sert-on du téléphone-grappin?
Je suis au début du jeu et je dois monter sur le balcon avec ce grappin

R : vise un crochet, il faut toujours que tu utilises un crochet pour t’agripper avec ton téléphone-grappin...pour l´utiliser, tu laisses ton doigt sur la souris(dépendamment de si tu utilises le clavier), et le grappin s´en ira dans la direction que tu vises. Si tu atteints le crochet, tu monteras tout seul!

Q : Je suis bloqué au niveau 8 sur pc
c’est vers le début du niveau, je crois qu’il faut passer par un conduit d’aération à un moment mais je le trouve pas et je tourne en rond.

R : le conduit d´aération est où il y a un cadenas sur une petite grille...cette grille est au deuxième étage, après avoir passé les missiles. Pour monté à cette étage, il faudra que tu montes avec ton crochet.

Q : Au niveau recyclage douteux j´ai rempli tous les objectifs sauf " Trouver et éliminer ROOK" , je me retrouve dans un silo avec Rook qui me parle et puis s´envole . Si j´avance je tombe au fond du silo qui est vide ( sans eau donc avec de la gravite). Si je fait demi-tour pas de sortie pour m’échapper.

R : descend en bas, ce n´est pas grave si tu tombes...tu pourras remonter en faisant de très grands sauts, d´une plate-forme à une autre.. rendu en haut, tu pourras tuer Rook.(il ne se tue pas en un seul coup de laser!...ça en prend beaucoup plus!)

Q : je suis bloque au niveau dans l’espace . Je dois empêcher des missiles de partir

R : tu dois, en utilisant ton jet-pack, aller sur chaque plate-forme, de chaque missile, après avoir activer les plates-formes(des missiles...appui vis-à-vis les missiles.. tu vas les voir facilement). Une fois que tu seras rendu sur les plate-formes, tu devras désactiver 2 fois ( 2 boutons) les missiles, et ensuite, appuyer sur le bouton entre les 2 autres que tu viendras juste de faire(durant que tu procèdes aux désinstallations, fais attention aux ennemis)...tout cela, tu dois le faire sur chaque missiles, donc 12 boutons à faire au total, plus les 4 avant, pour que les plate-formes sortent...

Q : Je suis bloqué dans le niveau visite nocturne. Je n´ arrive pas à faire marcher le décodeur, il affiche plein de chiffres et je n´ y comprend rien.

R : Il faut que tu sorte ton décodeur et appuis sur gauche souris pour l´activer, les chiffres passent au vert.

Q : Je suis dans la tour au niveau 15 environ je viens de franchir une étape ( sauve auto)il y a des mines a déclenchement laser. En tirant dessus elles explosent, une derrière une porte mais je n´arrive pas a l´ouvrir. Par contre je n´est remplis qu´un seul objectif " Détruire les serveurs" de la première étape

R : il faut que tu passes par les fenêtres(si ça marche pas, essaie de les briser avant d´y passer)

Q : je suis pris au niveau 8. Je viens de descendre dans un ascenseur, Je suis maintenant où il y a un bureau, une pièce où il y a un Micro-Ondes, une salle de sécurité ou on ne peut pas voir au travers la fenêtre parce qu´il y a une grille des fenêtres incassables où on voit des missiles l´autre bord, et dans le bureau, j´ai pris en photo le plan bleu. Maintenant, je suis coincé je sais plus quoi faire. Il y a une porte ou je passe devant et il y a la petite main qui apparaît en bas de mon écran.

R : tu dois utiliser ton décrypteur pour ouvrir cette porte.. je crois que tu savoir comment l´utiliser, car il fallait l´utiliser plus tôt dans d´autres missions.

Q : Est-ce normal qu´au début de l’île d´entraînement et de lancement " James" n´est pas de gadgets car on me demande d´utiliser le Q-virus pour neutraliser les mitrailleuses automatique, et de la montre laser pour ouvrir les cadenas des magasins grillagés.

R : non ce n´est pas normal... je n´ai jamais eu ce bug! Aurais-tu téléchargé le jeu par hasard?Je ne sais pas si tu l´a acheté, ou si tu l´a téléchargé, mais je ne peux pas t´aider...tu as besoin de tes gadgets pour ouvrir les grilles(clôtures)..peut-être que tu es honnête(acheté le jeu) et que ton jeu a un bug...essaie de recommencer la mission.. c´est la seule chose que je peux te dire pour le moment. Sinon, tu pourrais recommencer le jeu du début(ce sera plus rapide et facile)...sinon, il n´y a rien à faire.

Q : je suis arrivée a la mission 7 je suis devant un missile comment il faut que place les explosifs sous le portique et je doit implanter un Q virus ou et comment?

R : le q-virus doit être implanté dans ( un ordi...évidemment)le bunker à droite du missile.
maintenant, la bombe, doit être installée(James le fera lui-même), dans le fond de l´eau...c difficile à t´expliquer à quoi ressemble l´endroit, même une chose est sûre, il faut que tu plonges dans l´eau. Aussi, il faut que tu aies pris les munitions(bombe), auparavant dans la même mission, à l´intérieur d´une grille(clôture).

Q : moi je voudrais tout simplement savoir comment virer la console pour les codes
pour l´ouvrir j´appuis bien sur ²
mais pour la virer je n´ai pas trouvé

R : désolé, je ne sais même pas comment l´ouvrir, alors je ne sais pas comment la fermer.

Q : j ai le briquet et j ai pris les photos après que dois je faire
p.s.: j ai le jeu en anglais

R : moi aussi j´ai le jeu en anglais, mais il n´y pas de différences entres les versions des jeux, peut importe les langues
. . . tu dois aller, où il y avait un doorman(habillé en blanc) qui bloquait l´accès à une porte juste en-haut des escaliers.

Q : je suis à la fin du niveau 8 . je n´arrive pas à fuir après que la fusée a décoller . quelle direction dois-je prendre.

R : si tu as déjà tué les 2 ninjas, tu dois prendre l´ascenseur(gros tube en forme de cylindre, au centre de l´endroit où tu es)..et ensuite, tu dois juste ouvrir la même porte que Kiko utilisera pour s´en aller.....
si tu n´as pas encore tué les ninjas, tu dois te cacher dans un des bunkers, avant que l´explosion survienne, c´est-à-dire, lorsque qu´un compte à rebours commence.

Q : niveau 2 - j ai coupé le générateur je me met a l’arrière de la femme mais ce put1 de garde reste la.

R : il faut que tu ailles complètement à l´arrière des buildings, où il y a un générateur, ensuite, tu dois l´ouvrir avec ta montre, et tu dois désactiver les projecteurs...ensuite, la fille s´en ira à l´intérieur de l´autre building...mais toi tu dois tuer le garde qui va s´en venir, ensuite tu auras une carte et tu pourras rentrer dans le building à gauche. Tu ne dois pas attendre derrière le générateur, tu dois l´ouvrir.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
17 mai 2003 à 02:25:17

4ème partie :
Q : niveau 3 - jE SUIS PASSER PAR LE JARDIN, J´AI PASSER LE CABLE
ÉLECTRIQUE MAIS JE NE TROUVE PAS LE BONKER

R : Pour le bunker tu peux y aller par le grand jardin avec un ruisseau et un pont mais surtout il faut chercher derriere un buisson le long du mur et en dehors des sentiers.

Q : J´ai recommencé ce jeu depuis le début, et j´ai tuer les 2 gardes vers le projecteur, à gauche. Mais je n´arrive pas à prendre le sniper et la mitraillette.

R : J´ai recommencé ce jeu depuis le début, et j´ai tuer les 2 gardes vers le projecteur, à gauche. Mais je n´arrive pas à prendre le sniper et la mitraillette.

Q : salut, bloqué depuis 3 jours, mission 6 je crois. Après avoir détruit la salle des serveurs et réussi a faire descendre les grilles, j´ai envoyer le grappin au dessus des 2 espèces de spirale qui descendent, impossible de descendre sans tomber!!!PLEASE HELP!! ( dans cette mission je n´est pas de Q-VIRUS pour les ordi ; alors que pour d´autres missions, je l´avais???)

R : tu n´as pas à aller sur les spirales, ce n´est pas là que tu dois aller....si tu n´as pas le q-virus c´est pas normal, c´est un bug...tu n´as pas le choix de recommencer la mission. C´est pour ça que tu cherches où aller...si tu avais le q-virus, tu pourrais débloquer d´autres portes.

Q : Moi, je voudrais acheter ce jeu mais je me demandé si il y avait un mode multi-joueur sans internet avec un seul PC

R : Oui.

Q : niveau - une île pas si pacifique
le problème est que je suis enter dans la base j´ai pris les explosifs , implanter le Q-virus
et la pas d´explosif dans mon arsenal il m´est indiquer que je ne peut pas prendre plus de 4 armes différents.. comment faire pour en déposé 1 et est il possible de reprendre cette mission au début sans pour cela recommencer des le début du jeu

R : POUR DEPOSER UNE ARME :
Tu sélectionne l´arme que tu veux jeter avec la molette de la souris et tu fait " T" sur ton clavier… il fallait que tu prennes les explosifs, plus tôt dans la mission ( derrière une clôture) . . .il est possible de recommencer une mission sans recommencer le jeu au complet, mais seulement une fois que tu as fini le jeu au moins une fois.

Q : Je suis bloqué Mission4- Visite nocturne. Jai réussi à implanter le Q-virus dans l´ordinateur du bureau de l´administrateur. Dans la même pièce ( ou tout à coté) j´ai agit sur un voyant lumineux. Il y a eu un bruit mais je n´ai pas vu de changement quelque part. Je n´ai pas implanté le Q-virus dans l´ordinateur du chef comptable( je ne sais pas où il est).Je ne sais pas où désactiver les détecteurs laser. À chaque fois que je tente de sortir du bureau de l´administrateur je déclenche l´alarme.

R : l´appareil que tu as fait charger, je ne sais pas c´est quoi, mais j´ai déjà essayé, et je sais qu´il ne se passe rien...de toute façon, cet appareil n´est pas important pour la mission… Il existe deux bureaux ou tu doit intervenir, le premier est juste après la cuisine , la porte est dans le couloir a gauche de la caméra. Le deuxième se trouve après la grande mezzanine, tout droit et attention au poste de garde. Pour désactiver les laser tu doit prendre sur la gauche quant tu sort du deuxième Q-virus ( attention au garde sur la gauche vers la passerelle), l´escalier pour sortir se trouve la….aussi, je veux juste rajouter que tu es proches de l´autre ordinateur dont tu dois implanter un q-virus lorsque tu passes par le chemin où il y a l´appareil dont on ne sait l´utilisation.
Pour te guider, utilise tes lunettes de vision nocturne... c´est pas loin.

Q : niveau 5 - J´ouvre la porte, je vois Rook devant moi( de l´autre côté du cylindre) mais je n´arrive pas à le tuer; j´appuie sur les 2 boutons de le souris, il y a une décharge qui l´atteint mais il monte et je ne peux pas le suivre. Peut-être faut-il que j´arrive à arrêter ( si cela est possible ? ) le gros ventilateur en-dessous de moi ?

R : ce n´est pas grave si il va vers le haut, c´est tout à fait normal. Tu dois juste arriver à sauter d´une plate-forme à une autre pour monter jusqu´au sommet, pour ensuite lui tirer dessus(dieu que c´est long le tuer quelques fois). C´est tout!

Q : je suis dans l´ascenseur au niveau 6, et je me fait tuer à tous les coups.
Est-ce que l´ascenseur doit arriver en bas ou faut-il faire quelque chose avant ?
Pourrais-tu me dire comment faire sur PC pour mettre un code " god" ?

R : il y a d´autres gens qui connaissent comment mettre des codes, mais pour moi ça marche pas, je sais juste seulement où est le répertoire. Pour t´aider pour la mission, tu dois tuer tous les gens que tu vois, mais si tu veux en éviter quelques-uns, colle-toi sur un des murs, et occupe-toi seulement des gens avec des rockets sur les côtés, et des gens qui te voient. Tu dois rentrer dans l´édifice avec ton grappin, lorsque tu arrives en bas du building(il y aura un gars qui va briser la fenêtre et la tu verras le crochet au plafond de ce tunnel en vitre). Bonne Chance!

Q : pour cheater,(J´ai windows 98)config.g ne marche pas, quand je clique dessus il est marqué, avec quoi voulez vous ouvrir se dossier, donc, quel programme faut-il que j´installe pour que ça marche!?!

R : tu dois faire " ouvrir avec" et là tu choisis de l´ouvrir en format excel(xls)..mais ne choisi pas de toujours ouvrir ce type de fichier avec(ne coche pas la case qui est en bas...car sinon, tu pourrais avoir quelques problèmes, car certains fichiers seraient toujours ouvert en format excel, même si tu ne le veux pas)...ensuite, lorsque tu as inscrit les mots que tu dois rajouter à l´intérieur du document, sauvegarde sous ( enregistre sous) un autre nom.

Q : niveau 8 - je suis maintenant ( depuis 3 jours),a la recherche de DRAKE,je suis descendu par la grosse plate-forme ascenseur, je suis devant les 4 ascenseurs qui ne fonctionnent pas??????
Que dois-je faire pour enfin me déchaîner sur ce fameux DRAKE!!!

R : tu dois te pencher pour rentrer dans l´ascenseur en panne(ruban jaune). Rendu à l´intérieur, tu devras utiliser ton grappin pour t´accrocher d´un crochet à un autre pour monter très haut, et poursuivre ta mission. Je ne veux pas te décevoir mais même s´il est écrit qu´il faut que tu élimines(ou que tu le tues, je ne m´en rappelle plus exactement de ce qui est écrit)Drake, ce n´est pas avant la fin de la prochaine et dernière mission(la neuvième), que tu pourras tuer Drake. Ne lâche pas, tu as presque fini le jeu.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
17 mai 2003 à 02:25:50

Voila du nouveau, la 5e partie...

5ème partie :
Q : niveau 2 - J’ai éteint le générateur je reviens ou je dois attendre la femme a passé la balustrade et reste accroupie.

R : je ne comprends pas pourquoi tu dis que ZOÉ reste ; là, normalement, elle devrait s´en aller dès que tu arrives à ses
côtés.--------------------------------------------
--------

Q : Svp aidez moi. je viens juste de recevoir le jeux sur pc. la première mission. on descend en bas ou il y a le serveur , des homme et des femmes en tenues de soirées. un objectif est: . . .bodyguard and photography woman. aidez moi.

R : tu dois aller parler au serveur, ensuite tu auras un briquet dans tes gadgets, et tu devras l´utiliser pour prendre des photos....

Q : niveau 6 - je n´arrive toujours pas a trouver le crochet pour utiliser le grappin... J´ai regardé sur tous les plafonds et rien... Où se trouve exactement le crochet ?
A droite ou a gauche ( quand on a la porte de l´ascenseur dans le dos)

R : le crochet est sur le plafond du couloir en vitre en bas de l´édifice après avoir tué plein de gars qui vont venir de la gauche et de la droite...le gars va briser la vitre du couloir, et ensuite tu le tues, et ensuite tu pourras apercevoir un crochet au plafond de ce couloir et tu devras utiliser ton cellulair(tél.-grappin), pour t´accrocher à celui-ci.

Q : Dans le test de nightfire, on peut voir " vous laisser glisser sur une corde." C´est dans quel mission qu´on peut faire ça?

R : le premier et le troisième niveau(au début de la première mission, au lieu d´aller prendre le camion, et à la troisième mission, où il faut que tu rentres dans une maison japonaise(il y a 2 lanternes sur cette corde)).

Q : dans la mission 2 sa dit: determinate the... in the hangar. mais qu´est-ce qu´il faut faire dans le hangar.

R : cherche dans un autre building, une place que tu ne pouvais pas aller avant de faire sonner l´alarme et que tu peux maintenant aller. Je crois que c´est dans le coin où il y a des portes de garage., C´est-à-dire que ton objectif est de retrouver une avion.

Q : Je cherche partout dans la première mission mais je ne vois pas ou on peut se glisser sur une corde.

R : C´est au tout début(tu dois être sur PC, sinon c´est pas pareil). Il ne faut pas que tu prennes le camion, il faut que u ailles dans l´autre petite tour ( où il y a un gars avec un projecteur à droite.

Q : Help je suis au niveau 8 en pc je n´arrive pas à aller dans l´aération voulu j´arrive toujours dans une aération qui m´emmène dehors avec une échelle et un cadenas qui nous permet de remonter mais ou dois je aller????? c´est la salle ou il y les 2 missile après on te dit d´aller ou il y la salle des gardes, de monter à une passerelle par des escaliers.... et de t´accrocher avec ton grappin ( téléphone) et j´arrive dans une espèce de cage ou il y a un lance missile que je prend bien évidemment mais après je ne peux pas sauter car il y a une barre métallique en dessus de ma tête et pour indication moi je viens de la droite et sur la gauche si tu fait trop de bruit il y deux garde que tu dois descendre avant qu´il le fasse eu même.... et le but finale apparemment serai de passer dans un tuyau d´aération??? que je n´ai jamais trouver, et sur la solution on parle d´ascenseur??? et plein d´autre chose que je n´arrive pas à atteindre….et pour encore plus d´indication tu arrive avec une femme au début du stage et la démo te montre qu´il descende avec le treuil de la jeep, la nana reste vers un boîtier électrique et toi tu dois aller plus loin..... après tu une barrière avec un garde dans une cabine, que je descend avant qu´il donne l´alarme, après il y en a un autre que ce trouve dans une cabine après la barrière ou il faut faire attention au caméra après tu rentre dans une grande salle avec plein de garde que je descend aussi ainsi que des caméras au fond il y une salle de garde et sur ta gauche il y a une poigner à descendre pour activer un tapis encore plus sur la gauche il y a deux missile et tout prêt de ces missile il y a la salle de garde.

R : tu vois, juste à droite, où tu arrives lorsque tu prends ton crochet(grappin), il devrait y avoir un cadenas, tu dois l´ouvrir avec ta montre, ensuite tu peux rentrer....

Q : Désolé de cet excès de folie mais je deviens fou je change le fichier config.cfg avec word, excel, notepad et je change le nom du fichier en autoexec.cfg et rien pas de console que faire?

R : la console n´apparaît pas après l´avoir renommé.. tu dois l´ouvrir à l´aide de la touche petit deux, durant le jeu.

Q : Salut je suis a la mission 7 dans l´île je dois sauter sur des caisses pour entrer dans un enclos
je ne parviens pas a sauter sur la première caisse y a t´il un truc?

R : tu parles de l´endroit où il n´y a seulement que des armes à prendre pour y aller . . .. je ne sais pas comment m´y prendre pour y aller.

Q : J´suis bloqué au niveau île peu pacifique sur pc, J´ai mis les explosifs sur la fusée et je sais pas qu’est-ce qui faut faire après, ils me disent de trouver une sorte de pièce mais je sais pas où faut aller. Sinon je suit allé sur le support de la fusée et j´ ai buté quelques gars, et y fallait monter à une échelle. Enfin je suis un peu perdu!!!

R : continue à monter, sur les échelles, et après le 2e échelle, il y a un crochet un peu plus haut, donc tu dois prendre ton grappin, et ensuite, continuer, sur la passerelle, et aller à la porte.
P.S.: il faut que tu aies installer le q-virus dans l´ordinateur dans la cabane à la droite de la fusée avant....

Q : Je suis bloqué dans le 1 niveau a la réception ou il faut photographier toutes les femmes comment on fait?

R : premièrement, parle au serveur, et il te donnera un briquet...ce briquet est en fait l´appareil photo...ensuite, tu dois prendre les photos des femmes, mais il faut qu´elles te regardent lorsque tu prends tes photos.

Q : je suis complètement bloqué à la mission 9:
je suis dans le centre de lancement, j´ai tué les deux gardes, désactivé les quatre missiles mais je ne saute pas assez haut pour monter aux portières d´accès des commandes. J´ai essayé de
très nombreuses fois en appuyant sue la barre espace, je n´arrive pas à décoller assez haut.
Peut-être y-a-t-il un autre moyen d´y parvenir?

R : essaie d´effectuer le 2e saut(jet-pack), lorsque tu aies presque au max en hauetru, et il faut que tu ne lâche pas le bouton pour sauter, pour que ça fonctionne.

Q : niveau 9 - je me suis servi du jet-pack pour sauter
sur la plate-forme avant d´entrer dans le conduit et il n´a plus de carburant. Je n´ai que la touche saut pour atteindre ces portières d´accès.

R : tu dois tout simplement le remplir une deuxième fois, une troisième fois, et ainsi de suite pour les autres fois .

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
18 mai 2003 à 02:04:43

voilà!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
19 mai 2003 à 00:40:39
Frank5625
Frank5625
Niveau 10