Voila je suis bloquer a Nightfire dans la mission l´ile peu pacifique je ne vois plus ou aller je suis ou le grand misile ! voila une image qui vous montre ou je suis !
tu dois aller en dessous de l eau va y avoir une sorte de petite cabine tu entre et la les missiles vont se placer après tu fait des affaires la
lkdsjfkjdsgfjsj
Niveau 1
28 février 2003 à 21:14:03
Merci l´affaire mais ou sont les explosifs car jai toute le tableau et je trouve pas les explosifs je trouve des portes fermer avec le cadna mais dans cette mission jai pas la montre pour ouvrir les cadna ! tu ou aller chercher les explosifs stp ? !
maryane
Niveau 5
01 mars 2003 à 13:09:21
bonjour les explosifs tu les a des que tu arrives dans le niveau . il suffit d´aller au fond de l´eau il y a une ouverture tu entres et les explosifs se mettent seul
lkdsjfkjdsgfjsj
Niveau 1
01 mars 2003 à 15:47:07
Je vois vraiment pas ou sont les explosifs jai bon chercher je les trouve pas dis ou exactement ? ! en plus de sa je c´est pas si c´est normal ? ! mais jai pas ma montre pour ouvrir les cadnas !
lkdsjfkjdsgfjsj
Niveau 1
02 mars 2003 à 01:10:06
Je vois vraiment pas ou sont les explosifs jai bon chercher je les trouve pas dis ou exactement ? ! en plus de sa je c´est pas si c´est normal ? ! mais jai pas ma montre pour ouvrir les cadnas !
lkdsjfkjdsgfjsj
Niveau 1
03 mars 2003 à 08:21:58
Personne ne peux me dire si dans la mission une ile peu pacifique si c´est normal que je n´est pas ma montre pour ouvrir les cadnas ? ??