CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir les recharges et gilets !!

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
28 février 2003 à 19:28:46

Salut je peux vous aider a trouver les recharges d´armes et tres important les gilets de vie qui sont inaccessibles.
Decriver moi ou vous en voyer derriere une banque ou un grillage dont la porte est bloquee
Je vous donnerais le mode operatoire
A bientot car je visite tous les 2-3 jours

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
28 février 2003 à 19:37:58

A oui au fait j´ai finis le jeu sous espion et agent alor poser aussi vos questions je devrai pouvoir vous aider
Salut a +

Char25
Char25
Niveau 4
01 mars 2003 à 15:57:52

Bonjour Chrislain,
Je suis tout à la fin de " Recyclage douteux" et je n´arrive pas à tuer Rook.
As-tu la solution? Merci d´avance : -)

Char25
Char25
Niveau 4
01 mars 2003 à 15:59:10

Chrislain, j´ai oublié de te dire que je suis sur PC A+

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
01 mars 2003 à 17:56:51

Char25
Bien recu, tu doit etre a l´entree d´un silo et il te parle avant de s´envoler.Et tu lorsque tu avance tu tombe au fond du dit silo. Alors il faut que tu sautes sur les plateformes qui sont sorties et pour cela il faut appuyer sur la barre "ESPACE" en aillant visé plus haut et avant la plateforme. Par contre une fois arriver presque en haut tu peux lui tirer dessus; le clic droit est conseille car plus d´effet mais le clic gauche n´est pas mal mais il faut viser la tete et si reprendre a plusieurs fois ( ROOK a la peau tres dure).

Char25
Char25
Niveau 4
01 mars 2003 à 19:38:38

Merci Chrislain, je vais faire comme tu dis.
A + : -)

Char25
Char25
Niveau 4
01 mars 2003 à 23:24:30

Merci Chrislain, j´ai réussi mais maintenant c´est vraiment la galère: je suis dans l´ascenseur et je me fait descendre a tous les coups ! ! Cela fait au moins 50 fois que je recommence. Peux-tu m´expliquer comment faire pour installer un "cheats" sur PC ?

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
03 mars 2003 à 19:33:27

Char25
Je ne peux guere t´aider a part te proposer deux idées :
- faire comme moi, t´armer de patience et de ton fusil de snipper qui et plus precis. De plus n´oublie pas d´appuyer sur "Ctrl" de temps en temps, ca aide. Au fait, tu meurs a quel endroit avant ou apres le tireur sur la passerelle ?
- ne pas changer de site et aller voir a PATCHES ou il donne des modifs a faire, j´ai reussi a mettre les deux premieres instructions mais je n´arrive pas a debloquer la console. Fait moi signe si tu y arrive.

Heureux de t´avoir aider

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
08 mars 2003 à 13:58:11

Decrivez-moi votre probleme ou la situation ou vous etes sur PC et j´essaierais de vous aider a obtenir le plus de points, d´arme ou de vie .
De plus je pense que le fusil de SNIPPEUR est le plus efficace dans la majorite des tableaux ( et permet avec le clic droit de voir tres loin). Laissez-moi votre avis

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
08 mars 2003 à 16:55:19

chrislain : tu m´as dit de venir sur ton sujet, mais pourquoi???je ne vois pas le cheat mode??

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:09:09

es-tu là chrislain...réponds-moi dès que tu es là, car je n´ai pas vraiment compris ce que tu m´avais dit l´autre fois?

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
09 mars 2003 à 18:29:55

Franck5625 Char25

Ca fait plaisir de te voir,pour les cheats sur PC avec windows XP :
- ouvrir le fichier config.cfg avec le bloc note ( notepad ou word) qui se trouve sous c:/documents & setting/ton nom/local setting/application data/gearbox software/ nightfire/bond/save
- en faire une copie, on sais jamais
- ajouter a la fin : sv_cheats 1
console 1
- enregistrer sous : autoexec.cfg
- Fermer le bloc note et demarrer NightFire
Une fois la partie commencee sur un niveau quelconque ( l´arme appparait avec le decor) taper la touche en haut a l´extreme gauche du clavier "²" Le programme se bloque et un carre apparait avec des instruction au dessus, il suffit alors de taper les instructions pour avoir les effets suivants :
GOD ? ??
sv_gravity 10 on vole
impulse 101 recharge arme
noclip sans secquence video
notarget invisible
map m1_austria01 a 04
map m2_airfield01 a 04
map m3_japan01 a 04
map m4_infiltrate01 a 07
map m5_power01 a 04
map m6_escape07 a 07
map m7_island01 a 06
map m8_missile01 a 04
map m9_space01
Ensuite il suffit de taper /con_hideconsole pour reprendre le jeu ou le niveau modifier

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
10 mars 2003 à 05:30:39

ok merci

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
11 mars 2003 à 00:14:55

chrisalin : wow, comment as-tu fait pour faire toutes les soluces en peu de temps, tu vas m´épargner du temps(répondre aux questions)...lol
Vraiment Bravo!

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
11 mars 2003 à 21:58:37

Franck5625
- Non ! surtout pas ou alors tu en fait une synthese et on crait un sujet a deux, cela sera plus facile a suivre, c´est comme la soluce par niveau, ca multiplie les appels et encadre les questions.
- Maintenant il faudrait que l´on me visite en laissant un petit mot,un peu de politesse ou un petit merci ca coute pas grand chose mais ca laisse du baume au coeur.
- Quant aux gilets j´y pense toujours mais il fallait un cadre de depart pour precisser les choses.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
12 mars 2003 à 01:22:13

chislain :
salut, je ne voulais pas dire que tu allais répondre aux questions à ma place, je voulais juste dire que le monde allait me poser moins de questions avec ça....de toute façon j´ai fait un recueuil de toutes les questions les plus fréquentes...maintenant, j´ai recommencé l´école, fini les vacances(semaine de relâche, je ne sais pas si tu connais ça, mais on a une semaine de vacance au mois de mars au québec, à chaque année), et j´ai un PEU moins de temps pour répondre, mais je viens presque tous les soirs...

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
12 mars 2003 à 18:08:06

Franck5625
Ok pas de problème, pour ma part je travaille et suis "chef de famille" alors pas d´exces sinon je mange de la soupe a la grimace comme on dit chez nous. A+

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
12 mars 2003 à 18:23:40

tu parles de la touche ctrl, ca sert à quoi, ca aide pas beaucoup

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
13 mars 2003 à 00:58:05

il ne parle pas de ctrl...il parle de petit 2....sinon, dis-le moi si je me trompe...., car je ne sais pas d´où tu as pris cette information.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
15 mars 2003 à 01:06:15

est-ce que j´ai raison chrislain??

La vidéo du moment