CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 8

clio-addx
clio-addx
Niveau 1
25 février 2003 à 15:27:16

J´ai actionné le pont roulant
J´ai contourné les deux missiles
J´ai pris le couloir, annéanti la sécurité, continué jusqu´à une autre salle avec 2 missiles et tué tout le monde.
je suis monté sur la passerelle et entré dans une salle, tué tout le monde et là blocage
Que dois je faire? Grand merci

taffman
taffman
Niveau 5
25 février 2003 à 15:31:43

MISSION 8 :
S’approcher furtivement du corps de garde, tuer le planton et un autre plouc derrière les grillages. Entrer dans un baraquement en tôles et s’introduire dans les bâtiments, tenir tête à quelques gardes, monter près d’un pupitre pour actionner un pont roulant, contourner deux missiles sur chaîne de montage et prendre la passerelle d’accès vers un local de la sécurité, s’infiltrer dans le conduit d’aération, après quelques escarmouches, prendre un ascenseur, entrer dans un bureau et photographier le plan de la chaîne d’assemblage. Dans un local de la sécurité, prendre la carte-cd. Emprunter quelques passerelles, pour se rendre près des wagons, actionner une manette sur le pupitre et monter sur le wagon. Après le démarrage du convoi, se préparer à faire face à de nombreux gardes de chaque côté. Monter sur le quai, se refaire une beauté, passer une porte codée, traverser une salle luxueuse, gagner à la hâte un couloir pour accéder dans un hall, éliminer des gardes au lance-grenades, ouvrir une grande porte sécurisée et se retrouver en présence de quatre ascenseurs, dont un, hors services, entrer dans ce dernier.
S’aider du grappin pour monter, arriver au bureau personnel de Drake. Descendre les marches, passer une porte codée, tuer quelques gardes, neutraliser la caméra et attendre l’arrêt de l’alarme pour monter sur une plateforme circulaire. S’adosser à un des montants et utiliser le lance-grenades contre les gardes. Entrer dans une salle et insérer le cd pour neutraliser la sécurité des portes missiles, activer la commande de lancement à l’aide d’un bouton de couleur rouge. Contourner un pilier et monter dans un ascenseur, affronter la sécurité, passer une porte codée vers la base de lancement et s’infiltrer dans la baie des navettes.
Empêcher Kiko de prendre la navette !
Après un affrontement avec le service de sécurité, entrer dans un local bien à propos.
Ne pas chercher l’affrontement avec deux ninjas, courir en direction du bunker, une violente explosion va suivre…

click sur ce lien pour avoir la soluce de la suite....

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8257859&NumForum=7441&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

clio-addx
clio-addx
Niveau 1
25 février 2003 à 15:50:29

Merci taffman mais cette solution je l´avais trouvée sur jeuvideopc.
Mon probleme c´est que je ne trouve pas ce conduit d´aération...
Apres avoir contourné les deux missiles je prend une galerie vers un poste de sécurité et non une passerelle

La vidéo du moment