CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!ON DEPASSE LES 10000!!!

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
23 février 2009 à 12:22:32

moi j'ai choisi ce pseudo car ... ben euh ça se traduit :rire: :rire:

sinon pour internet illimité, moi je l'ai eu direct c'est 60 euros je crois avec le téléphone et 150 chaines :ok: par mois bien sur :oui: :oui: :) et puis bon internet, si y'a pas d'internet comment on fait :noel: ! on est dépaysés maintenant sans internet et sans écran ! surtout pendant les vacances ! :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
23 février 2009 à 14:46:12

Always-Winners :d) toujours vainceurs !

c'est bien ça non ??

oui j'aurais aimé avoir un ordi portable et avec internet illimité !

pourquoi est-ce que mon PC est dans le salon :snif: et pourquoi pas dans ma chambre c'est nul ça je sens que je vais Kamikazé ma maison si ça continue lol !

indo2
indo2
Niveau 6
23 février 2009 à 16:06:58

goldfaction : moi je suis en 1 ES
moi aussi monn Pc est dans mon salon et pas dans ma chambre et j'ai pas de PC portable non plus

rf2fan : j'avoue deja en premiere on taffe bcp alors en terminale!!!!!!

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
23 février 2009 à 16:22:16

dire que je voulais passer en générale :
j'ai pas le niveau
je travaille pas à la maison
j'aurais beaux travailler les formules pour deux pages pour avoir zéro !
maintenant je préfère ma voie professionnelle et je suis en 2e place sur 17 élèves !
et j'ai l'intention de devenir premier de la classe !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
23 février 2009 à 16:27:37

Ben oui toujours vainqueur, ou toujours gagnant, c'est pareil :p) :-d :oui: :-)

arf la rage d'être deuxième, moi je suis 15 ème sur 30 :rire: alors que pour la bac pro, ils en prennent ... 15 :-d :)

indo2
indo2
Niveau 6
23 février 2009 à 19:02:23

moi,ca va je me debrouille bien (1er de ma classe!!)
sinon je voulais vous dire que je pars en Suede demain(mardi) et que je ne suis donc pas sur de pouvoir me connnecter cette semaine mais j'essayerai de venir au moins une fois pendant ces 7 jours si mes correspondants ont internet et si j'ai le temps
enfin une excellente nouvelle : mes parents sont convaincus et j'ai internet illimite le 1er mars, 2 jours avant mon retour!!!!!!!!!
voila a dans 7 jours ou avant, peut être...

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
23 février 2009 à 19:50:29

sinon je voulais vous dire que je pars en Suede demain(mardi) et que je ne suis donc pas sur de pouvoir me connnecter cette semaine mais j'essayerai de venir au moins une fois pendant ces 7 jours si mes correspondants ont internet et si j'ai le temps

:d) Ouais c'est super ça ! C'est chouette la Suède, j'ai toujours rêvé d'aller dans un pays nordique ! Tu vas à Stockholm ? Quelle chance.

A dans 7 jours :snif: :oui: :oui:

indo2
indo2
Niveau 6
24 février 2009 à 21:32:39

salut tout le monde et bons baisers de Suede (la je voulais mettre un point d exclamation mais je trouve pas sur le clavier lol)
en fait mon correspondant est super j ai une chambre avec ordi
je suis pas tout a fait a Stockolm mais 40 km au nord, a Uppsala (4eme ville de suede)
il fait aussi froid que chez nous avec juste plus de neige
les suedoises meritent leur reputation lol
je vous laisse et vais me preparer : demain cours de 8H a 12H puis patin a glace sur le lac gele

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
24 février 2009 à 21:36:44

tu as cours en suède? comment ça :( ?

je suis pas tout a fait a Stockolm mais 40 km au nord, a Uppsala (4eme ville de suede)
il fait aussi froid que chez nous avec juste plus de neige

:d) ah trop de la chance, moi je suis tout le temps obligé de me prendre le mistral :( ! en tout cas j'aimerais trop aller en suède, affronter le froid :bave:

indo2
indo2
Niveau 6
24 février 2009 à 22:02:21

ouais en fait on a cours 1 ou 2 fois pour "voir comment le systeme suedois fonctionne", mais c est vriment chiant, heuresement les activites compensent, ainsi que les suedoises, qui pour bcp sont vraiment magifiques (lol)
sinon comme toi j avais tjrs reve d aller dans un pays nordique c est vraiment magnifique

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
24 février 2009 à 22:12:41

ah ben ça va ça doit être intéréssant ! la chance que tu as de faire ce voyage :fete: . eh oui moi mes rêves sont les rèves de tout le monde , je pense que c'est les gens qui me recopient, j'rigole :rire: ^^ . la je regarde le match de foot si tu veux savoir ce que je fais :) c'est barcelone lyon

et puis ca doit être intéréssant de savoir comment le système suédois fonctionne :p)

indo2
indo2
Niveau 6
24 février 2009 à 22:33:38

oui je charrie
moi la je "regarde" le match aussi. en fait c est un site ou quand il y a une action, une occasion de but... il apparait un message. ca permet de savoir le score
allez l OL

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
24 février 2009 à 22:36:59

oh non comment tu peux être pour l'olympique lyonnais, moi je suis pour le barca, enfin j'étais pour eux, le match est fini le score est de 1-1 but de juninho sur coup franc et henry ! :) ce score est bien car il suffit d'un 0-0 au barca pour qu'il se qualifie :)

a demain

indo2
indo2
Niveau 6
24 février 2009 à 22:49:07

ca va mais c est dommage d avoir pris un but a domicile
face a la meilleure equipe de foot actuelle, c est plutot pas mal quand meme
sinon je supporte arsenal pour ce qui est de l angleterre
a demain

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
25 février 2009 à 13:18:49

ah ok toi tu supportes plusieurs équipes c'est pas mal ça :rire: moi je supporte qu'une seule et quand je vois une équipe autre que Marseille en compétition je n'ai qu'une seule envie c'est qu'il parte directos de la compétition, genre l'uefa ou la champion ( bordeaux, saint-etienne , et lyon :rire: ) sinon salut tout le monde comment ça va ? :) :noel: :oui:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
25 février 2009 à 19:59:18

oui ça va et vous tous ??
c'est temps ci je suis débordé avec ma copine , je ne sais pas pourquoi elle ne va pas bien !
à croire que ses parents la harcèlent la pauvre je ne sais pas quoi faire ??
elle a besoin de moi ça c'est sur mais je ne sais pas comment m'y prendre dans ces cas là ??

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
26 février 2009 à 12:28:37

ouais vous tous, c'est moi hein :rire: ^^
aie aie aie quand une fille va pas bien pendant un bout de temps c'est pas bon signe, mais pourquoi ses parents la harcèlent ? peut-être qu'elle a fait quelque chose de pas bien :peur: :peur: .. m'enfin moi aussi une fois elle était pas très bien mais bon c'était que pendant une courte période ! le mieux c'est que tu en parles avec elle, tu lui demandes ce qui ne va pas et puis voila :( et si elle veut pas en parler, c'est bizarre !

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
26 février 2009 à 23:43:34

bah oui justement je ne sais même pas pourquoi elle ne veut pas et ça m'embêtes terrible ça !
elle se fait vraiment du mal !
pour le moment elle m'en a en parler très peu c'est à cause de sa mère en faite elle à fait une connerie et véronique elle s'est mêler des affaires de sa mère...passons les détails après en ce qui concerne ce qu'à fait sa mère car jeuxvideo ne dois pas savoir ça désolé !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
27 février 2009 à 15:07:49

ah si je vais dire tout ça à la rédaction de JV ce qui te vaudra surveillant du forum :rire2: ^^ Sinon dommage qu'on peut pas faire venir plus de monde sur ce forum , y'aurait du monde à toutes les heures ça serait un peu mieux tu ne penses pas goldfaction ? :( :) :p) :-d :oui:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
27 février 2009 à 19:48:58

et bien pour ma part je préfère parler avec un ami-témoin comme toi que de parler avec un inconnu de moins de 15 ans ou moins encore !
ça ferait du bordel de forum en plus !
enfin lol pourquoi pas oui sinon !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment