CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!ON DEPASSE LES 10000!!!

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
27 février 2009 à 19:50:22

ah non !!
pas à la rédaction de jeuxvideo STP j'ai pas envie de me faire passer en première page d'accueil de jeuxvideo moi !
j'y tiens à la peau de James Bond en plus , merci !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
27 février 2009 à 19:57:41

pages chocs : goldfaction tromperait t'il sa petite amie ! on l'aurait apercu hier soir en compagnie d'une femme se trouvant dans Nightfire Wai Lin :noel: :p) Une nuit chaude en perspective, car à ce qui parait, sa petite amie ne la satisfaisait pas, c'est pourquoi ce jeune homme est allé voir la Wai Lin, membre du M.I.6 :o)) :rire:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
27 février 2009 à 23:01:31

mdr bah oui j'en ai plein de filles M.I.6 tout comme la réalité c'est ça la vérité !
oui dans mon entourage , j'adore les filles et je plais énormément car j'ai l'air d'une personne charmant comme elles me l'ont dit !
c'est vrai que si je trompe Wai Lin pour Dominique ça va être chaud car je vais me marier sous le téléphérique et je tiens pas à la perde mdr !

P.S.: tu peux m'appeller Brayan , goldfaction c'est pour ceux que je ne connaisses pas encore et toi tu es mon ami-témoin car je t'aime bien !

indo2
indo2
Niveau 6
28 février 2009 à 12:11:23

salut a tous,
j ai pas pu revenir avant, on a fait la fete tous les soirs.
goldfaction j espere que tout va s arranger avec ta copine.
bonne chance
Slt

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
28 février 2009 à 14:20:51

hey indo c'est gentil d'être passé, reviens nous voir le plus vite possible :ok: :oui: !! bye !

ok brayan mais bon c'est pas bien de trainer avec plusieurs filles tu savais pas ça encore ? imagine si ta copine elle le sait que tu traines avec wai lin, imagine le choc que ça pourrait lui faire :rire: je n'aimerais pas être à sa place, ah sa non pas du tout ! eh puis se marier sous le téléphérique, je préfère sur le toit du chalet :rire:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
28 février 2009 à 14:56:11

indo2 :d) merci c'est trop gentil , moi aussi j'espère que ça va s'arranger car j'ai essayé de gérer ça hier et ce soir là encore on va aller au cinéma voir un film et comme ça on en discutera parque son père n'arrête pas de la faire chier (excuser moi du termes ne signaler pas à jeuxvideo S.V.P. lol ! )

Always-Winners :d) mdr t'es trop un ouf , t'a des imagination que je me ptdr defois c'est hallucinant :rire:
encore heureux que c'est une télé que j'embrasse mdr !!
mais c'est vrai quoi c'est comme msn comme sur facebook , j'ai plus de filles comme contact que de garçon c'est parce que j'ai une touche charmant et sympa qui ne pense qu'à ses amis !
mais bon je ne crois pas par ailleurs que ce serait à cause de ça sinon elle me l'aurait dit hier et pourtant ce soir on ira au cinéma pour en parler du cas de sa mère !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
28 février 2009 à 15:00:23

Ah carrément tu embrasses la télé toi ? :rire: :rire: pas mal pas mal du tout :rire: :p) :-d facebook j'aime pas quand je me suis inscrit des gens voulait être mes amis alors que je savais même pas qui c'était, ils me venaient de ma ville, alors ils faisaient genre qu'ils me connaissaient mais bon moi je l'ai avais jamais vus. :-) :p) :-d :oui:

Au cinéma pour parler famille ? eh ben dis donc super rendez vous moi si j'y vais c'est pour les calins, bisous et pour voir le film aussi bien sur. :-)

indo2
indo2
Niveau 6
28 février 2009 à 18:05:02

re bonjour,
en tout cas moi j'ai pas de probleme car je n'ai ni msn ni facebook.
bonne chance pour le cine
sinon de mon cote ma copine est super cool, pour l'instant le seul truc qui la fait chier (oups) c'est que je soit en Suede : quand je lui ai dit elle m'a demande si je pouvais encore annuler!!!!
a plus

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
28 février 2009 à 18:47:32

oh ben pourquoi t'as pas continué la suite de ta phrase, on veut tous savoir ce qui s'est passé :) après le mot annuler :rire: :rire:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
28 février 2009 à 20:47:17

oui facebook j'ai retrouver des personnes que j'en ai pas vu depuis l'enfance et je les reconnais de nom et prénom et c'est rare pour moi et c'est trop bien !
on pourra toujours rester en contact avec eux c'est cool !

oui pour le cinéma là j'y vais et oui je vais la câliner bien sur et bisou bisou et en même temps elle va m'en parler de sa mère !(ça m'a l'air trop sérieux tous ça!)

indo2 :d) merci beaucoup j'espère sortir vivant ce soir là et que je rentre bien surtout !
ça doit être relou le fait que ta copine apprenne que tu partais en suède et qu'elle veut tous faire pour que tu annule !
je suis passé par là quand j'en ai parlé à ma copine que je partais en inde ce juillet là et elle veut absolument que j'annule et qu'elle me veut rien que pour elle et si je ne le fais pas , elle me tira la gueule...enfin voilà mise à part de ma situation je sais ce que ça fait !

j'y vais on se tiendra au courant ché pas quand si je reviendrai avec un pe de chance si je pourrai me connecter chez elle ??

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
28 février 2009 à 21:04:41

oui facebook j'ai retrouver des personnes que j'en ai pas vu depuis l'enfance et je les reconnais de nom et prénom et c'est rare pour moi et c'est trop bien !
on pourra toujours rester en contact avec eux c'est cool !

:d) oui mais bon moi j'ai pleins d'amis sur facebook et ils ne sont jamais connectés ça sert strictement à rien :rire:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
01 mars 2009 à 01:07:31

bonsoir ou bonne nuit pardon je suis avec elle finallement elle n'a envie du ciné donc là on est dans ma chambre et j'en profite pour vous écrire comme quoi tout va bien et elle va passer la nuit avec moi !
ça va etre bien que d'un coté car elle va me faire part de ses problèmes que je dois la consoler !
à toute à l'heure mes amis !

indo2
indo2
Niveau 6
01 mars 2009 à 11:56:57

always-winners : en fait apres "annuler", je lui ai dit que j'allais partir quand meme, que c'etait trop tard et elle m'a fait la gueule une semaine!! ensuite on s'est reparle, etc mais je viens d'apprendre qu'elle a demade a un de mes potes de ne pas me lacher!! Mais je suis pour l'instant un modele de vertu . meme bourre je ne l'ai pas trompe et je n'ai meme pas commence a accrocher une suedoise! (contrairement a certains de mes potes)

goldfaction : merci pour ta solidarite et je te souhaite vraiment que tout s'arrange lors de ta soiree avec ta copine!
sinon pour moi c'est vrai que au debut c'etait un peu relou qu'elle me fasse la gueule mais ca c'est arrange et au moins mon pote va pouvoir lui dire que je n'ai ABSOLUMENT RIEN FAIT!!

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
01 mars 2009 à 14:50:56

salut tout le monde ben tant mieux si tu n'as pas accroché de suédoise, au moins après pas de regrets et tu pourras rester avec ta copine :) :-d ah ouais c'est vrai une copine qui fait la gueule c'est pas très marrant, surtout quand tu as envie d'elle ! et en plus quand tu as absolument rien fait :rire: ah les boules. moi ça va avec ma petite amie on s'entend bien là elle est partie avec des copines à la montagne, bref elle s'amuse je lui laisse un peu de bon temps car avec moi ça doit pas être facile tout les jours :rire: :rire: :rire: http://www.youtube.com/watch?v=tUhgLmpA3P4

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
01 mars 2009 à 16:46:20

indo2 :d) merci beaucoup , là je viens de la raccompagner chez elle etje viens de rentrer là je suis mort !
on a discuter toute la nuit on a dormi qu'une heure et encore je m'en rappelle plus :snif:
oui tu dois etre quelqu'un de bien donc normalement ta copine pourra placer sa confiance en toi comme quoi tu n'as rien fait par rapport à d'autre personne de ton entourage !

Always-Winners :d) c'est à toi ce pseudo youtube ??
d'où viens cette video ??
(faut que j'aille dormir à toute à soir !)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
02 mars 2009 à 15:08:24

Always-Winners :d) c'est à toi ce pseudo youtube ??
d'où viens cette video ??
(faut que j'aille dormir à toute à soir !)

:d) quel pseudo youtube ? non c'est pas de moi cette vidéo je l'ai posté sans faire expres ici :peur: :p)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
03 mars 2009 à 20:11:48

on a discuter toute la nuit on a dormi qu'une heure et encore je m'en rappelle plus :snif:
oui tu dois etre quelqu'un de bien donc normalement ta copine pourra placer sa confiance en toi comme quoi tu n'as rien fait par rapport à d'autre personne de ton entourage !

:d) autant c'est un psycopathe ! méfions nous :rire:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
03 mars 2009 à 20:19:05

mdr indo2 psycopathe lol !
mais non voyons je ne crois pas !

bon moi je :fete: my birthday !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
03 mars 2009 à 20:26:17

ah c'est l'anniversaire de qui aujourd'hui ? goldfaction ? ou brayan ? :noel: Joyeux ANNNNNNNNNNNNNNIVERSAIRE :o))

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
04 mars 2009 à 12:00:50

et oui merci beaucoup Always-Winners , ça fait plaisir !
et oui 19 ans , je deviens papa lol !
Non , mon nom est Brayan !(mais je me répète souvent Brayan Bond!)
tu peux m'appeler Brayan , le goldfaction c'est pour les autres en qui ça ne concerne pas je les connais pas encore !
toi t'es mon ami donc :d) tu as ma persission de m'appeler Brayan :ok:
mdr !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment