CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!ON DEPASSE LES 10000!!!

indo2
indo2
Niveau 6
04 mars 2009 à 13:27:53

salut a tous
ça y est je suis revenu de suede et c'est dur de reprendre la routine mais ça va.
Je te souhaite un tres joyeux anniversaire goldfaction et merci de ton message sur le fait que je suis "qqun de confiance", tu es du meme avis que ma copine ( qui me fait maintenant confiance).
J'espere que ta conversation s'est bien passe.

Et qui sais, always-winners a peut-etre raison, je suis peut-etre un dangereux psychopate schizophrene...

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
04 mars 2009 à 14:24:58

tu peux m'appeler Brayan , le goldfaction c'est pour les autres en qui ça ne concerne pas je les connais pas encore !

:d) Ok goldfac... heu Brayan

Et qui sais, always-winners a peut-etre raison, je suis peut-etre un dangereux psychopate schizophrene...

:d) peut-être, :rire:

indo2
indo2
Niveau 6
04 mars 2009 à 16:14:10

eh ouais c'est ca les forum, on sait pas a qui on parle...

sinon j'ai enfin internet illimite!!!!!!!!!!!!!

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
04 mars 2009 à 16:15:58

ah ben enfin il était temps ! tu as la télé et le téléphone illimité avec j'espère ? sinon ça sert à un peu à rien ! moi j'ai tout ça pour 29.90 c'est pas cher moi je trouve :) :)

indo2
indo2
Niveau 6
04 mars 2009 à 18:00:37

ouais j'ai tout, internet + téléphone illimité (seulement vers les fixers en France...gnagnagna) pour le meme prix que toi, 29.90
je suis trop
content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
04 mars 2009 à 18:12:48

oui mais moi pas besoin de faire tant de points d'exclamations indo2 :-) :oui: :p) :-d ! Tu sais pas besoin de nous crier dessus

indo2
indo2
Niveau 6
04 mars 2009 à 19:42:38

ouais mais tu vois je suis tellement content que je...
"è(çà"(àçgj dfb ,cvpirç&)-=àe)qtjkfh,n^ns))kj
gdq)(
tu comprends?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
04 mars 2009 à 20:05:50
  1. indo2 Voir le profil de indo2
  2. Posté le 04 mars 2009 à 19:42:38 Avertir un modérateur
  3. ouais mais tu vois je suis tellement content que je...

"è(çà"(àçgj dfb ,cvpirç&)-=àe)qtjkfh,n^ns))kj
gdq)(
tu comprends?

~~> Oh mais bien sur, je comprends tout à fait :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
04 mars 2009 à 20:58:12

indo2 :d) coucou merci encore pour le souhait et je suis content pour ta copine qui place la confiance en toi !
tu est quelqu'un de bien tu verras j'ai vécu ça moi aussi et depuis ça va mieux maintenant quelle sait que je suis une personne en qui elle peut compter !
par ailleurs ça va mieu depuis la reprise des cours je l'ai donné les conseils comment ignorer ses parents et de ne pas se meler de leurs affaires...par contre son père a tendance à la jeter dehors donc c'est triste et c'est trop chaud !
au pire on s'arrangera pour qu'elle passe la nuit chez moi(enfin j'espère que son père n'ira pas jusqu'à là c'est inconscient il est!)
c'est bien que tu ai internet illimité ça c'est cool , vive internet et vive jeuxvideo forum !

Always-Winners :d) mon nom est Bond...Brayan Bond :cool:
pas goldfaction , vous etes mes amis vous deux !
seulement Always-Winners est mon témoin mariage de Brayan et Wai Lin lol !

indo2
indo2
Niveau 6
05 mars 2009 à 07:02:23

merci bcp de ton soutien et bon courage a toi et ta copine
(sur que je peux t'appeler Brayan?)

sinon une autre bonne nouvelle :
J-4 AVANT LA SORTIE DU PROCHAIN ALBUM D'INDOCHINE,
La Republique des Météores

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
05 mars 2009 à 09:56:43

Always-Winners :d) mon nom est Bond...Brayan Bond :cool:
pas goldfaction , vous etes mes amis vous deux !
seulement Always-Winners est mon témoin mariage de Brayan et Wai Lin lol !

~~> Ah oui et il est pour quand le mariage, j'attends toujours moi.

Indo ~~> Pas trop mon truc Indochine, mais c'est pas mal :ok:

indo2
indo2
Niveau 6
05 mars 2009 à 16:31:15

Je disais que c'etait une bonne nouvelle pour moi, je t'oblige pas a aimer t'inquietes pas lol

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
05 mars 2009 à 16:51:52

je sais je sais mais je dit que c'est pas mal, c'est déjà le principal :rire:

J'ai démande à la lune :cd:
Si tu voulais encore de moi :cd:
Elle m'a dit j'ai pas l'habitude :cd:
De m'occuper des cas comme ca :cd:

:-d

indo2
indo2
Niveau 6
05 mars 2009 à 17:04:30

merci!!
sinon vu que ça fait pas longtemps que je suis sur des forums je voudrait vous poser qq questions qui vont peut-etre paraitre betes mais bon :
-deja comment sont choisis les moderateurs?
-ensuite quel est leur nombre (je veut dire 1 par forum...)?
-enfin pourquoi il y a des symboles de topics qui sont rouges et d'autres jaunes??

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
05 mars 2009 à 18:50:31

indo2 :d) maintenant que je te connais et que je sais que tu est quelqu'un de bien , il n'y a aucun soucis que tu peux m'appeler par mon prénom : Brayan
en revanche Brayan Bond :cool: :d) c'est moi qui le dit alors ne faite pas trop attention :-)))

Always-Winners :d) j'ai pas encore prévu de date pour le moment mais si je te le dirai , tu vas préparer ton artillerie de nightfire pour nous flinguer nous deux , moi et Wai Lin lol !
de mon opinion , ce sera en juillet probablement après le BAC !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
05 mars 2009 à 20:16:21

Always-Winners :d) j'ai pas encore prévu de date pour le moment mais si je te le dirai , tu vas préparer ton artillerie de nightfire pour nous flinguer nous deux , moi et Wai Lin lol !
de mon opinion , ce sera en juillet probablement après le BAC !

~~> Oula mais c'est dans longtemps tout ça, je croyais que ça allait être maintenant, dans pas longtemps :ok:

1. indo2 Voir le profil de indo2
  2. Posté le 05 mars 2009 à 17:04:30 Avertir un modérateur
  3. merci!!

sinon vu que ça fait pas longtemps que je suis sur des forums je voudrait vous poser qq questions qui vont peut-etre paraitre betes mais bon :

-deja comment sont choisis les moderateurs?

:d) Les modérateurs sont choisis en fonction de leur ancienneté sur les forums, de leur popularité, et de leur présence :ok: Il faut qu'il s'exprime clairement, un bon langage, et une tenu correct, savoir aider les autres, se faire connaitre :ok: Un peu de tout ça :ok:
-ensuite quel est leur nombre (je veut dire 1 par forum...)?

Alors dans les forums y'en a toujours un par forum :ok: mais dans les forums blabla, comme le 18-25 ou il y a deux modérateurs ! ( Naglaglasson et Framboisine73 ) ou dans le 15-18 ou trois modérateurs sont présents ( Cisla , Shauni51 et Nostar ) il y a deux modérateurs et trois modérateurs ces forums là et y'en a aussi deux sur le -15 je crois car c'est pas possible tout seul de gérer alors à trois c'est beaucoup mieux, et encore + gérable :ok:

-enfin pourquoi il y a des symboles de topics qui sont rouges et d'autres jaunes??

La c'est que du visionnage des topics, quand un topic, sur n'importe quelle forum que ce soit, a atteint 20 messages, est rouge, ce qui veut dire qu'il est important, ou qu'il a beaucoup de messages, et un message jaune, c'est logiquement qu'il y a moins de 20 messages :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
05 mars 2009 à 20:47:27

et oui désolé j'ai fait en sorte que nous pouvions faire ça avant mais j'ai expliquer à ma femme que non , à cause de mon berdel de BAC pro !
toujours un truc qui va pas :snif:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
05 mars 2009 à 21:40:26

à ma femme, tout de suite les grands mots, tu t'emportes pas un peu trop là jeune homme prénommé brayan, moi je dis juste ma chérie ou ma petite voila tout :p) ^^ c'est dur le bac pro ou pas ? :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
05 mars 2009 à 22:44:45

lol si justement je m'emporte carrément meme !
en fait je suis heureux d'etre de retour comme au bon vieux temps quand jeme prenais pour un intello alors que j'obtient que des 9 de moyenne :snif:
aujourd'hui je savour ma 2e place c'est pour ça donc ne faites pas trop attention ce que je vous dirai mais c'est bien que t'a signaler Always-Winners , merci :-)

BAC pro :d) ça peut dépendre de ta connaissance en faite :
si ta suivi les cours et que t'obtient souvent de bonne notes ça pourra aller le jour de l'examen !
en revanche si tu seche comme font mes potes , ça va etre tendu pour eux voire c'est foutu pour eux !
mais ça va aller si tu révise en cours il n'y a pas de mal !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
06 mars 2009 à 12:38:52
  1. BAC pro :d) ça peut dépendre de ta connaissance en faite :

si ta suivi les cours et que t'obtient souvent de bonne notes ça pourra aller le jour de l'examen !
en revanche si tu seche comme font mes potes , ça va etre tendu pour eux voire c'est foutu pour eux !
mais ça va aller si tu révise en cours il n'y a pas de mal !

~~> Non moi je suis pas du genre sécheur, c'est pas mon truc, même si l'école c'est pas mon truc, de toute façon si je vais pas en cours, je vais aller ou, dans les magasins ? chez un pote ? :rire: Y'a rien à faire tu sais quand tu sèches les cours comme ça, alors bon vaut mieux être quand cours, surtout quand tu sèches l'hiver. M'enfin bon je vais m'étaler sur ce sujet, si tu vois ce que je veux dire :ok: Moi j'écoute en cours particulièrement mais chez moi non je révise pas trop même si aux contrôles j'ai des bonnes notes mais je pourrai avoir plus comme je te l'ai dit avant

~~> Ah tu as vu, je signale de bonnes choses moi, comme d'habitude je pense, mais moi aussi avant je me prenais pour un intello avec ces 10...11 de moyenne car genre j'étais au collège je pouvais aller au lycée général tranquille sans rien faire mais bon maintenant je me trouve en Brevet D'études Professionnel, bof c'est pas trop la joie mais bon y'a mon domaine la comptabilité, et c'est déjà bien, c'est dans ce domaine là que je veux faire plus tard, pour être expert-comptable, ou dans la comptabilité :ok: :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment