Always-Winners
j'ai pas encore prévu de date pour le moment mais si je te le dirai , tu vas préparer ton artillerie de nightfire pour nous flinguer nous deux , moi et Wai Lin lol !
de mon opinion , ce sera en juillet probablement après le BAC !
~~> Oula mais c'est dans longtemps tout ça, je croyais que ça allait être maintenant, dans pas longtemps
- indo2 Voir le profil de indo2
- Posté le 05 mars 2009 à 17:04:30 Avertir un modérateur
- merci!!
sinon vu que ça fait pas longtemps que je suis sur des forums je voudrait vous poser qq questions qui vont peut-etre paraitre betes mais bon :
-deja comment sont choisis les moderateurs?
Les modérateurs sont choisis en fonction de leur ancienneté sur les forums, de leur popularité, et de leur présence
Il faut qu'il s'exprime clairement, un bon langage, et une tenu correct, savoir aider les autres, se faire connaitre
Un peu de tout ça 
-ensuite quel est leur nombre (je veut dire 1 par forum...)?
Alors dans les forums y'en a toujours un par forum
mais dans les forums blabla, comme le 18-25 ou il y a deux modérateurs ! ( Naglaglasson et Framboisine73 ) ou dans le 15-18 ou trois modérateurs sont présents ( Cisla , Shauni51 et Nostar ) il y a deux modérateurs et trois modérateurs ces forums là et y'en a aussi deux sur le -15 je crois car c'est pas possible tout seul de gérer alors à trois c'est beaucoup mieux, et encore + gérable
-enfin pourquoi il y a des symboles de topics qui sont rouges et d'autres jaunes??
La c'est que du visionnage des topics, quand un topic, sur n'importe quelle forum que ce soit, a atteint 20 messages, est rouge, ce qui veut dire qu'il est important, ou qu'il a beaucoup de messages, et un message jaune, c'est logiquement qu'il y a moins de 20 messages