héhé tout à l'heure je suis allé à la piscine et j'ai eu mon 50m nage libre ^^ En faite ça fait longtemps que je sais nager 50 mètres sans m'arrêter mais pas pour le diplôme, mais bon je sais pas trop à quoi il sert ce diplôme, décorer ma chambre peut-être
indo2
Niveau 6
11 mars 2009 à 20:52:59
non mais il doivent le verifier c'est TRES important apres si t'as un accident en te baignant ils sauront que...que...rien en fait MAIS C'EST IMPORTANT ondiscute pas
indo2
Niveau 6
11 mars 2009 à 20:54:43
sinon votre serviteur passe demain son Concours Général auquel sa 'thçé(-u_yà(y_a(y)é de prof a ABSOLUMENT tenu à l'inscrire mais bon j'ai rien a perdre et qui vivra verra...
Always-Winners
Niveau 88
11 mars 2009 à 20:55:58
non mais il doivent le verifier c'est TRES important apres si t'as un accident en te baignant ils sauront que...que...rien en fait
surtout que je veux être dans la comptabilité plus tard c'est le best diplôme qui sert à rien
Goldfaction
Niveau 15
11 mars 2009 à 22:46:49
ça fait presque 6 ans que je n'ai pas nager ! avec un peu de chance , je ne sais meme plus nager c'est fou
nouvelle d'aujourd'hui : pas cours le lundi 16 et mardi 17 pour cause de BEP blanc donc je reprends le mercredi ! je viendrai squatter ce forum le weekend ainsi que ces deux jours là héhé !
Always-Winners
Niveau 88
12 mars 2009 à 10:47:38
ça fait presque 6 ans que je n'ai pas nager ! avec un peu de chance , je ne sais meme plus nager c'est fou
Oh si quand même, ça se perd pas ça !
Ah le lundi 16 et 17 j'ai même pas de BEP Blanc moi c'est bizarre ^^
indo2
Niveau 6
12 mars 2009 à 16:49:49
il y en qui ont de la chance serieux pas cours deux jours et t'inquiete la nage c'est comme le velo ça s'oublie pas
Always-Winners
Niveau 88
12 mars 2009 à 20:03:58
même en faisant pas de vélo, on sait déjà comment y faut faire . et moi je me suis renseigné ben j'ai pas deux jours de BEP c'est bizarre c'est pas la même date ^^ je sais pas encore c'est quand le BEP Blanc pour moi
Goldfaction
Niveau 15
12 mars 2009 à 21:27:34
je peux te confirmer : lundi 16 et mardi 17 , épreuves du BEP blanc , les autres reprendront le mercredi 18 mars ! c'est trop géniale j'aurais le temps de tous gérer et venir sur ce forum mais le problème , il y aura personne sur ce forum le lundi matin et je vais être tout seul à parler comme un abruti pas grave je sommeillerai la grâce matinée héhé !
pour la nage , je ne sais même pas nagé c'est vrai je coule comme un béton je ne sais même pas comment m'y prendre
indo2
Niveau 6
12 mars 2009 à 21:51:20
always-winner:d)en fait l'organisation des examens blancs est a la charge des établissements il est donc normal qu'ils n'aient pas tous les mêmes dates
Brayan:d)EH BAH OUAIS QUAND ON TRAVAILLE PAS ON RESTE TOUT SEUL C'EST COMME CA je deconne c'est bien pour toi et si tu veux vraiment apprendre a nager il n'est pas trop tard
Goldfaction
Niveau 15
12 mars 2009 à 22:45:09
ouais mais je ne sais pas à quel occassion j'airais le temps , ni quand ! le pire c'est que j'aurais peur de l'eau si ça se trouve donc je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée que j'y retourne pour en apprendre !
pour le lundi , mardi je grace matiné et tanpis je fais révision en jouant et pui facebook et compagnie ^^
indo2
Niveau 6
13 mars 2009 à 15:06:58
eh moi ce sera SES puis MATHS puis LATIN puis SES puis ANGLAIS
:s nif::snif::snif:
Goldfaction
Niveau 15
14 mars 2009 à 00:48:17
aie !! je plains pour toi ! en plus maths et anglais sont les deux points les plus fort pour moi !! en revanche , français , histoire-géographie sont mes points faibles faudra se forcer à écouter en cours on a pas le choix(ce que je fais et j'essaie de réussir!)
je sens les 4 jours bien reposant pour moi héhé !
indo2
Niveau 6
14 mars 2009 à 13:11:32
espece de petit..argh (cf. les simpson)
Always-Winners
Niveau 88
14 mars 2009 à 15:29:28
always-winner:d)en fait l'organisation des examens blancs est a la charge des établissements il est donc normal qu'ils n'aient pas tous les mêmes dates
ah d'accord je savais j'en apprend des choses avec toi !
indo2
Niveau 6
14 mars 2009 à 17:16:17
merci!!!!!!!
Goldfaction
Niveau 15
14 mars 2009 à 20:18:17
mdr vous vous communiquer des informations pour les dates du BEP lol !
j'ai eu mon test d'électricité j'ai eu 30/30 à ce test et j'ai battu le meilleur qui avait 26/30 ! trop fière de moi , oui je le dis tous les jours chez moi ! là ce jeudi je passe la pratique de l'électricité en maintenance avec ces câblage !
je profite de ma joie en me défoulant sur red faction 2 ce soir là héhé !
Always-Winners
Niveau 88
14 mars 2009 à 20:40:46
j'ai eu mon test d'électricité j'ai eu 30/30 à ce test et j'ai battu le meilleur qui avait 26/30 ! trop fière de moi , oui je le dis tous les jours chez moi ! là ce jeudi je passe la pratique de l'électricité en maintenance avec ces câblage !
ah ben sympa tout ça si surtout c'est ce que tu veux faire plus tard à l'avenir ! en plus 30/30 c'est significatif d'un sans faute bravo!
Goldfaction
Niveau 15
15 mars 2009 à 00:39:11
merci beaucoup , oui je suis trop content ! je suis heureux et fière de mon travail ! ça fait plaisir surtout de l'avoir dépassé l'autre abruti mais bon je n'arriverai pas à toute les matières peu importe je reviens d'une soirée et je vais bien picoler un peu pour finir héhé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.