CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phoenix et s'échapper de la tour

Jositha
Jositha
Niveau 4
01 décembre 2002 à 15:13:59

Y reste pu personne et je suis pogné là....J´arrive à monter au 2 ième étage avec le téléphone via un crochet mais ensuite plus rien...comment on fait pour sortir de là...Ah oui,j ai descendu les 3 gars derrieres la vitre teintée et la pierre est tombée au sol...svp aidez-moi

playerY
playerY
Niveau 3
01 décembre 2002 à 15:40:40

tu peux nous aider pour la mission nightfire, on est plusieurs a etre bloques. il y a un troisieme ordinateur a trouver pour avoir un code de porte pour pouvoir mettre un virus sur l´ ordi de Mayhew. les deux premiers, pas de probleme, apres tu passes par la terrasse et monte sur l´ ascenseur, mais ou est le 3e ecran ?

Jositha
Jositha
Niveau 4
01 décembre 2002 à 16:33:06

Je te suis pas......moi je veux finir ma mission....Vs êtes bloqué où ? Je n´ai pas vraiment eu de problème avant ici,je dois sortir de la tour vivante mais je ne sais plus où aller 6

llanesf
llanesf
Niveau 3
01 décembre 2002 à 16:40:03

on est ts bloqué a la mission 4.apres avoir recupere les fichiers ds une salle securise il faut ouvrir une dernier porte mais on a pas le code que faire aide nous

Jositha
Jositha
Niveau 4
01 décembre 2002 à 17:22:27

avez-vs été prendre la carte du carte qui dort à l´avant.de l´autre côté du hall en bas.........je ne sais pas où vs êtes exactement.je vais tenter de voir avec mes sauvegardes.....

Tapoafom
Tapoafom
Niveau 1
02 décembre 2002 à 12:38:01

Si c bien la mission a laquelle je pense tu prends les fichiers dans la salle sécurisée, tu vas dans la meeting room pour mettre un micro, tu ressors, ya une sortie de secours. Tu la prends et tu te retrouves au bureau du dessus ou tu dois aussi mettre un micro et buter un putain d´helico avant de te faire un peu de base jump ! !!

jetski2
jetski2
Niveau 3
03 décembre 2002 à 11:55:42

pou ouvrir la 3 porte code il faut ce servir du decodeur en restant appuyer dessue jusqu a ce que la porte s ouvre n oublie pas de prendre le lance missile car tu vas en avoir besoin pour tuer les snipers

jbt01
jbt01
Niveau 5
03 décembre 2002 à 17:21:18

pour sortir de l´immeuble il faut remonter les grilles (derriere la fenêtre vitrée il y a la manette ) ensuite descendre les marches vers le hall d´entrée ou se trouvait une carte d´accès au début du niveau. la une voiture vient te prendre

La vidéo du moment