Hello,
Voilà au moins trois semaines que je suis bloqué dans la première mission ( RDV) du plus faible niveau ( espion) de James Bond Nigth Fire sur PC...
Je suis loin d´être un connaisseur de ce type de jeux, mais là j´en suis à me demander s´il n´a pas un bug... J´ai tout essayé !
Je suis rentré dans le château en sautant sur le camion, j´ai descendu les gardes à l´entrée, celui sur le quai de déchargement du camion, j´ai pris les armures, je suis allé tirer sur le générateur, puis je suis retourné dans la cour ou il y a la fontaine jusqu´à que les gardes qui sont dans la pièce radio ouvrent la porte... Puis, je rentre, je monte à l´étage pour récupérer le gilet pare-balle après avoir détruit la radio !
Et maintenant ? Plus aucune porte ne s´ouvre, que j´attende, que j´appuie pour ouvrir, etc. Je suis allé decendre tout les gardes dans l´allée, je suis revenu, etc. Rien de rien, le grappin dans le téléphone ne me sert à rien, bref ça gonfle..... pas une corde qui traine, pas un endroit pour escalader....
Y a t-il quelqu´un qui pourrait m´aider SVP ? Quel est la procédure exacte ? Cela me permettrait de comprendre deux trois trucs...
E N O R M E merci d´avance !
Adondsix