CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au début de Nightfire (PC)...

Afondsix
Afondsix
Niveau 1
22 février 2003 à 14:04:13

Hello,

Voilà au moins trois semaines que je suis bloqué dans la première mission ( RDV) du plus faible niveau ( espion) de James Bond Nigth Fire sur PC...

Je suis loin d´être un connaisseur de ce type de jeux, mais là j´en suis à me demander s´il n´a pas un bug... J´ai tout essayé !

Je suis rentré dans le château en sautant sur le camion, j´ai descendu les gardes à l´entrée, celui sur le quai de déchargement du camion, j´ai pris les armures, je suis allé tirer sur le générateur, puis je suis retourné dans la cour ou il y a la fontaine jusqu´à que les gardes qui sont dans la pièce radio ouvrent la porte... Puis, je rentre, je monte à l´étage pour récupérer le gilet pare-balle après avoir détruit la radio !

Et maintenant ? Plus aucune porte ne s´ouvre, que j´attende, que j´appuie pour ouvrir, etc. Je suis allé decendre tout les gardes dans l´allée, je suis revenu, etc. Rien de rien, le grappin dans le téléphone ne me sert à rien, bref ça gonfle..... pas une corde qui traine, pas un endroit pour escalader....

Y a t-il quelqu´un qui pourrait m´aider SVP ? Quel est la procédure exacte ? Cela me permettrait de comprendre deux trois trucs...

E N O R M E merci d´avance !

Adondsix

Afondsix
Afondsix
Niveau 1
22 février 2003 à 20:35:04

J´ai essayé de faire le tour du chateau avant de rentrer... je passe un mur avec deux fenêtre ( avec des gardes à l´intérieur) en le longeant, puis j´arrive devant une porte à laide du grapin... et puis rien ne s´ouvre ni ne ce passe...

Je rerentre dan le chateau avé le camion... j´ai trouvé un grapin sur le balcon du patio ou il y a le générateur.... je monte... et puis pareil, la porte ne s´ouvre pas et il ne se passe rien.... arrrggghhhh !

Merci et bye

Bond-first
Bond-first
Niveau 2
22 février 2003 à 20:35:21

Alors là où t´as descendu les deux gardes, près de la fontaine, et ben dans la pièce ya un panneau avec une manette que tu dois descendre. Ensuite, tu vas dans la cour où il y a le pont, ya des gardes en l´air à tuer, tu vas vers la porte tt au fond, tu montes dans la tour ( attention ya un garde) tu prends le sniper, tu redescends et tu vas à l´opposé de l´escalier de la tour et tu actionne la porte pcq tu as désarmé la serrure en baissant la manette au début.

Voilouuuuuuu

A+
Bond-first

Afondsix
Afondsix
Niveau 1
22 février 2003 à 20:39:25

Merci je vais essayer, mais je crois que si tu parles du truc rouge à côté des radios, j´ai déjà essayé.... avec E rien ne se passe et j´ai eu tous les gardes....

En tous les cas merci, il y a au moins trois semaines que je cherche des infos sans succès !

Bye

Afondsix
Afondsix
Niveau 1
23 février 2003 à 13:23:55

Ben j´en suis toujours là... ce &#@~~***$ de levier rouge dans la pièce radio ne bouge pas... j´ai regardé tout le chateau ( même avec différents modes de vision au cas où ! !!!), il n´ a plus ame qui vive, aucune porte de s´ouvre... aux secours !

A+

Bond-first
Bond-first
Niveau 2
23 février 2003 à 14:58:05

T´es sûr que t´es allé vers la tour avec le sniper et tout...??? Pcq c´est dans ce bâtiment-là que ya une porte avec un boitier de sécurité à côté ( celui que tu désactives avec le levier rouge).

Moi non plus je suis pas expert de ce genre de jeux, c´est le premier que j´ai fait ( et que j´ai fini au niveau le plus faible!!!) mais vérifies dans les commandes que t´as bien mis E pour les actions...

A+
Bond-first

Afondsix
Afondsix
Niveau 1
23 février 2003 à 15:14:11

Ben ouais, je vais vérifier le E au niveau des actions...

Effectivement, j´ai trouvé que c´est par cette porte que je doit passer ( sous le balcon avec le sniper) car c´est la seule ou il semble y avoir quelque chose derriere ( vision rayon x..).

Est-il possible qu´il y est un bug ?

Je vais voir pour le E puis je ré-essaye...

En tous les cas merci c´est très sympa de ta part

Bye

taffman
taffman
Niveau 5
24 février 2003 à 10:08:15

essaie ce lien pour avoir des infos supp.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8257859&NumForum=7441&Recherche=soluce PC&_page=1&_ndx=1

La vidéo du moment