louisleboss je sais pas si c ton style de jeu mais je vais essayer de te préciser un peu je vais le noter façon jeux vidéo.com ( en mettant quelque commentaire en plus ) :
GRAPHISMES : 18/20 ; je trouve que les graphismes sont vraiment bien fait. C´est très réaliste!!
JOUABILITé : 18,5/20 ; la jouabilité est super. Ca varie : voiture,moto neige,sous-marin,dans l´espace,à pied... Bref bien réussie. Le mode mutijoueur est super!!
DURéE DE VIE : 11,5/20 ; la durée de vie est longue mais je ne sais pas vraiment comment dire , je trouve que c´est un peu court parce qu´ au bout d´un moment ca peu saoulé de refaire la même mission plusieurs fois jusqu´à que tu la réussisse...
BANDE SON : 15/20 ; la bande son est pas mal,même si il n´y a pas beaucoup de musique différente.
SCéNARIO : 14,5/20 ; ca répete un peu le 1er james bond ( espion pour cible ) mais bon, en mode mutijoueur il y a plus de 10 modes différents alors ca cache le désavantage...
NOTE GéNéRALE : 15,5/20 ; ce jeu est une bonne réussite. Personnellement je préfère jouer à deux. Il y a des missions super je trouve comme quand on conduit un 4x4 ou quand on conduit un sous-marin!
Voilà! Don c´est à toi de voir si tu veut l´acheter en t´aidant de mes appréciations.