CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce complète sur GC,demander moi!

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
16 février 2003 à 11:55:03

si vous ètes bloquer ou qu´ il vous manque des bonus 007, je suis là.

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:54:08

comment faire a la derniere mission en agent 00 t´as pas une astuce ? ??

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:32:14

non pouloulout je n´est qu´une strat!
des le debut tu fonce sur le bonus en haut en face de toi!la ou le laser de drake ce declanche.ensuite demie tour tu va prendre celui qui est enface d toi a l´autre bout du laser!ensuite du redecsend pour le premier missile a desactiver mais avant il faut que tu tue les gardes qui sortes!!ceci fait tu continu a descendre mais par la droite en face du missile a desactiver, tu passe en dessous de la plate forme pour prendre un bonus et tu remonte tou en tirant sur la boite avec les empoules verte pour desactiver le laser!ensuite tu t´occupe des gardes qui sortes!(toujours s´occupper d´eux car ils y un moment ou sa va merder)apres tu passe deriere le missiles desactiver tu descend pour prendre un bonus et tu va t´occupper du missiles a desactiver!en suite tu n´oublie toujours pas de tuée les gardes!et si je me souvient il y a trois bonus en dessous de la plate forme alors cherche bien!et quand tu auras desactiver tous les missiles et que tu auras tuer tous les gardes il ne te reste plus qu´a choper les bonus restant qui se trouve en l´air tres haut a l´opposer de la station!car normalement tu a juste le temps de prendre les derniers bonus pour ensuite afronter drake!!je ne peut pas dire mieu a par qu´il faut essayer bq de foi de suite pour pecho une tactique un ordre logique et surtout de la precision!alors bonne chance!

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:05:13

mais le pb c´est que j´ai meme pas la medaille d´or dc pas de bonus...

merci quand meme

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:46:49

ha d´accord!ben ecoute le seul truc a faire c´est de t´occupper des gardes prioritairement sans perdre de tps pour les missiles!il faut que tu vise dans la tete le plus souvent que tu peut et a chaque foit que tu voit trois gardes sortir tu les tues tous!et aussi il y a truc tres chian c´est le lasers de drake!mais c´est tres facile de l´eviter il suffit de bouger au moment au tu l´entend s´activer.tu a juste a te deplacer un peu jusqu´a que sa tire a coter!mais le truc c´est d´essayer plein de fois la mission et au bout de 10 ou 15 fois du devrait y arriver!!il faut persister si tu veut y arriver!tu sais il mais arriver d´essayer des truc au moin 60 fois avant d´y arriver!!!enfin persiste et tu y arrivera!

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:57:28

ben voila c´est un de mais vieux topic que je remonte,pour aider les gens en difficultés,evidemment que sur console!

007uyt
007uyt
Niveau 8
11 octobre 2003 à 15:08:45

moi g besoin daide sur ngc sur la mission ( COUNTDOWN) car dans le DELTA SECTOR je ne trouve pas la fusée et je voudrais de laide.merci davance!et jai passé EQUINOX.

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:16:39

je ne comprend pas tous!!précise qu´elle mission c´est(la 12 la 5 la 11...)car là je ne comprend pas tous si tu me dit que tu a passer équinox alors que c´est la dernière...si tu aviat le nom de la mission en français,please,je ne les connait pas en anglais!

Sonic-the-best
Sonic-the-best
Niveau 5
16 octobre 2003 à 17:53:07

T´as pas une astuce pour avoir la medaille de platine dans protection raprochée?

007uyt
007uyt
Niveau 8
17 octobre 2003 à 02:37:34

la 11ieme

SuperMomo
SuperMomo
Niveau 8
24 octobre 2003 à 10:58:12

bonjour docteur zzzeeerrr.vous seul pouvez m´aider.je suis coincé ds la mission " visite de nuit".je suis devant la porte du bureau de Mayhew, au dernier étage, celle qui est précédée d´un petit bureau. Il faut ke je rentre un code et je ne sais pa comment marche ce ù#?!! decodeur. Aidez moi silvouplé!!

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:04:17

cette question revient souvent!!!
tu reste appuyer sur le bouton"r" avec ton decodeur devant la porte et sa fait tous tout seul!!!
pour 007 la fusée a trouver???ben ecoute a la fin y a une meuf qui te fait tombée en bas des fusées du doit te mettre dans les bunkers pour pas creuvés, ensuites c´est a ton tour de tuée la meuf en appuyant sur le bouton de la pacerelle!!tu la fait sa??

pour sonic-the-best:ben y a pas d´astuce,tu doit juste trouver tous les bonus et te demerder pour pas trop morflé!!tu les a tous trouver les bonus???si non les plus durs:
tu en a un qui est derière un paravant dans la villa(tu trouvera facilement) et le deuxième plus dur y en a un ou il faut sauter sur le balcon aller sur une poutre pour acsédé a l´autres balocon ou il y a un bonus!!les autres sont pas dur a trouver!!et meme ces 2 là ne pose pas trop de prob!!

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:08:34

zzzeeerrr vient au topic 10000

mannray
mannray
Niveau 3
01 janvier 2004 à 23:37:38

arf j´suis trop mauvais
je suis bloqué dans mission 4 visite nocturne, j´arrive même pas à aller au bureau de Mayhew

Je suis dans la partie juste après la cinématique avec Dominic qui te voit depuis son hélico.
Je suis sur un toit et j´arrive juste à me balader sur les rebords et à sauter sur le toit de l´ascenseur.
Je vois bien une grille d´aeration quand t´es sur le toit de l´ascenseur qui arrive au dernier étage, mais pas moyen de l´ouvrir. Comment vous faites ?
merci !

lala64
lala64
Niveau 2
02 janvier 2004 à 21:21:35

salut, est ce ke tu peux me dire komen battre l´hélico ds le nivo avec les codes-Q??? a cahque je me fé buté par les missiles ou ben par l´helico et ils disent daller voir ds le 2e hélico mé g po le tps ! ! help please ! !!!!
@++

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:07:48

mannray > si je met souviens bien fo foncer sur l´ascenseur monter dessus et il decolle et pour ouvrir la grille c le bouton d´action ( a sur GC )

lala64 > mets le ronin que tu as just avant en butant les deux gardes ds le dos tu le ramasses et tu le pose devant les fenetres la ou un gars est planké ds un coin, tu en prend tt de suite le controle pour pas buter le gars et tu shoote l´helico chak fois qu´il passe, si ta pas assez de balles fini le a la SGS

sim9876
sim9876
Niveau 1
09 août 2004 à 16:12:13

commen on fait les code et ou dans le jeux.

envoier moi un message.

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
29 août 2004 à 18:45:04

il faut aller dans les configurations et aller dans code tout simplement!!

La vidéo du moment