pour la mission 5 c´est au dessus....
pour la mission 6 ( visite nocturne) voilà ce qu´il faut faire:
-au debut tu es dans un parking, ne lance pas de flechette sur le garde çà ne sert à rien! economise les, tu peux utiliser le tazer, les poings..mais economise les flechettes...
alors je reprend, tu te retourne et tu va vers la porte ou il y a un escalier dessinez dessus, tu monte en liquidant le garde puis tu arrive dans un grand hall, là, tu faits attention et tu va en face, il y une vitre verte, tu va vers là en faisant attention au garde. Tu rentre dans la salle de securité, puis tu utilise les 2 ordis
tu sort de la piece et tu va à gauche, il y a deux porte d´ascenseur tu prend celle là plus à droite.
-->temps de chargement
bon, tu est à l´etage des bureaux, tu va tout droit et tu regarde le plan de l´etage ( le plan est en face de là ou tu apparait) tu dois aller à la salle marquer 70A il y a un ordinateur vert, utilise le, il va te donner un code pour plus tard.
Apres, tu va dans le bureau 70E il y a un ordinateur eclairé en rouge, tu installe le Q-Virus dedans ( tire avec le Q-Virus)
tu trouve la porte qui s´ouvre avec un code et tu te casse ( il faudra taper le code obtenu auparavant)
Tu es maintenant dans un grand, hall, fait gaffe au garde puis rentre dans la porte qui est en face.Rentre dans le bureau 70F il y a un gilet par balle. puis tu dois trouver la salle de securité, mais là je n´arrive jamais à me souvenir laquelle c´est, je crois qu´elle à un ou deux ordi dessiné dessus...
tu utilise les 2 ordi.Tu sors tu prend à droite, il y a une camera qui surveille un couloir tu va dans ce couloir, et tu ouvre la porte.
-->temps de chargement
Tu es maintenant sur une sorte de balcon, il y a une petite cinematique ou on voit dominique dans un helico.Ecoute ce que te dis Q ( monte sur l´ascenseur et rentre dans le conduit d´aeration)
tu es maintenant à l´etage de la direction.Sors de la piece ou tu es, tu arrive dans un mini-hall.
tu dois rentrez dans le bureau de Mayhew.Utilise le decodeur, installe le q-virus, prend le Scropion et va là ou il y a deux grande porte metallique. tu l´ouvre et tu va vite prendre les donne de nightfire dans l´ordi au centre de la piece.ATTENTION!!!des que tu prend les donne 2 mitrailleuse/camera sorte il faut te tirer vite fait, bute les deux gardes puis prend la porte ou il y a un escalier dessiner dessus
--->temps de chargement+ cinematique
Tu es maintenant sur le toit, utilise le petit jouet que tu a pris plutot ( scorpion) pour liquider les gardes, puis va droit devant, prend le parachute dans l´helico et saute loin de cette imeuble!
Et hop! c´est fait!
si tu n´a pas compris regarde la soluce de jv.com mais je pense etre clair non?