CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP? je peux vous aider j'ai fini le je

thekiller20
thekiller20
Niveau 7
05 février 2003 à 15:09:46

en faite j´ai pas vraiment fini le jeu mais je peux vous aidez jusqu´a la mission Equinoxe ( que je n´arrive toujours pas à terminé!!!) sur console seulement car je crois que PS2, NGC et XBox se ressemble
( je l´ai sur NGC, je pourrais donc mieux vous aidez sur cette console)
salut et a+++
thekiller20

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
05 février 2003 à 15:22:53

ouais ben moi aussi jlé fini ( et meme la derniere alors si jpeux aider) Jlé sur NGC mais c´est exactement pareil alors... G médaille de platine juska Réaction en Chaine

hrag55
hrag55
Niveau 7
05 février 2003 à 15:53:08

en fait j´ai tue 1 black avec son fusil laser bleu
et apres t´as 1 load, et puis ma nouvelle mission c de trouver le secteur omega, la, je dois passer de silos en silos en tuant des mecs et avec des lasers pr proteger les portes . . . jusqu´a arriver a 1 porte en surbrillance, c celle qui mene au secteur omega de la base.

je la franchis et rien ne se passe!!! au fond y a 1 mur, que j´essaye d´exploser, ms rien ne se passe!

Vous voyez ou j´en suis? Aidez moi please

Je suis a compte a rebours et sur NGC

thekiller20
thekiller20
Niveau 7
05 février 2003 à 18:06:14

alors.....voyons voyons.....il faut que tu monte d´un etage en etant discret puis une fois que t´es haut tu liquide tous le monde ( perso je priviligie l´AIMS car en une grenade le mechant disparait...) puis tu te dirige vers la piece ou il y a plein d´ordinateur, tu active l´ordi tu chope le gilet par balle sur la table, puis tu descend pour allez ouvrir la porte qui etait verrouillé avant. ensuite il va falloir tué KIKO en butant tous les garde puis en allant vite dans les pieces en face du tube central ( ou il y a kiko) quand le compte a rebours est lancé puis ensuite il y aura une cinematique et kiko creve sur le champ....
en esperant t´avoir aidé.

Ravager2003
Ravager2003
Niveau 8
05 février 2003 à 18:44:21

bonsoir a tous je voulais vous demander si le premier niveau etait au japon ou en chine car on m´a passe un disq et je ne sais pas si c une demo ou le jeu complet

thekiller20
thekiller20
Niveau 7
05 février 2003 à 19:36:15

si c´est sur NGC ou console, ce n´est pas le jeu entier mais simplement la mission 5 au Japon ou il faut sauver un vieux au cheveux grisonant...
note: si c´est sur pc, je ne sais pas

thekiller20
thekiller20
Niveau 7
06 février 2003 à 18:11:15

mastervampire:
-il suffit de buter tous les japonais et quand tu vois une fille en detresse ( generalement assez bonne...) tu ne t´approche surtout pas trop et tu balance une grenade etourdissante puis les mec seront comme des daube à se tenir les yeux, il te reste plus qu´a leur vidé un chargeur dessus....et hop!
-pour ce qui est des codes, tu suis ce petit schemas...
NOUVEAU NOM DE CODE--->CREE--->DEBLOQUER CODE--->reste plus qu´a taper
ps: le "debloquer code" est le premier de la liste

kamulox
kamulox
Niveau 7
06 février 2003 à 18:43:26

salut je l´ai fini tou a lheure et jlai eu hier : bref : TRO BALO ! ! ( j´etai en espion remarque donc jdoi pa me vanter)les missions s´enchaine trop vite !

thekiller20
thekiller20
Niveau 7
06 février 2003 à 21:48:20

up!!!

nartouze
nartouze
Niveau 1
07 février 2003 à 20:35:36

mission compte a rebours sur ps2 je n´arrive pas a ouvrir la porte omega help!!!

thekiller20
thekiller20
Niveau 7
07 février 2003 à 20:52:52

t´es dans une piece toutes bleu ( Base Phoenix en multijoueur)?
si c´est çà, il faut que tu monte à l´etage et que tu rentre dans la salle de controle tu utilise l´ordi la porte va s´ouvrir et hop! c´est fait...
ah merde, desolé je me suis gouré, tu est bloqué quand il faut passer tous les silo?
bon, alors des que tu vois des lasers, tu prend l´AIMS et tu balance une grenade ou tu prend le samurai et tu vise la base, comme çà tu ne va pas exploser.....pour cette mission je priviligie l´aims car en une grenade les gardes disparaisse plutot que le laser/samurai car il faut un temp de refroidissement....ce n´est pas une astuce, c´est surtout de l´action, et pour çà, je ne peux pas vraiment t´aider...
si tu a reussi, pour la porte omega c´est en dessous!

thekiller20
thekiller20
Niveau 7
08 février 2003 à 13:25:36

pour la mission 5 c´est au dessus....
pour la mission 6 ( visite nocturne) voilà ce qu´il faut faire:
-au debut tu es dans un parking, ne lance pas de flechette sur le garde çà ne sert à rien! economise les, tu peux utiliser le tazer, les poings..mais economise les flechettes...
alors je reprend, tu te retourne et tu va vers la porte ou il y a un escalier dessinez dessus, tu monte en liquidant le garde puis tu arrive dans un grand hall, là, tu faits attention et tu va en face, il y une vitre verte, tu va vers là en faisant attention au garde. Tu rentre dans la salle de securité, puis tu utilise les 2 ordis
tu sort de la piece et tu va à gauche, il y a deux porte d´ascenseur tu prend celle là plus à droite.
-->temps de chargement
bon, tu est à l´etage des bureaux, tu va tout droit et tu regarde le plan de l´etage ( le plan est en face de là ou tu apparait) tu dois aller à la salle marquer 70A il y a un ordinateur vert, utilise le, il va te donner un code pour plus tard.
Apres, tu va dans le bureau 70E il y a un ordinateur eclairé en rouge, tu installe le Q-Virus dedans ( tire avec le Q-Virus)
tu trouve la porte qui s´ouvre avec un code et tu te casse ( il faudra taper le code obtenu auparavant)
Tu es maintenant dans un grand, hall, fait gaffe au garde puis rentre dans la porte qui est en face.Rentre dans le bureau 70F il y a un gilet par balle. puis tu dois trouver la salle de securité, mais là je n´arrive jamais à me souvenir laquelle c´est, je crois qu´elle à un ou deux ordi dessiné dessus...
tu utilise les 2 ordi.Tu sors tu prend à droite, il y a une camera qui surveille un couloir tu va dans ce couloir, et tu ouvre la porte.
-->temps de chargement
Tu es maintenant sur une sorte de balcon, il y a une petite cinematique ou on voit dominique dans un helico.Ecoute ce que te dis Q ( monte sur l´ascenseur et rentre dans le conduit d´aeration)
tu es maintenant à l´etage de la direction.Sors de la piece ou tu es, tu arrive dans un mini-hall.
tu dois rentrez dans le bureau de Mayhew.Utilise le decodeur, installe le q-virus, prend le Scropion et va là ou il y a deux grande porte metallique. tu l´ouvre et tu va vite prendre les donne de nightfire dans l´ordi au centre de la piece.ATTENTION!!!des que tu prend les donne 2 mitrailleuse/camera sorte il faut te tirer vite fait, bute les deux gardes puis prend la porte ou il y a un escalier dessiner dessus
--->temps de chargement+ cinematique
Tu es maintenant sur le toit, utilise le petit jouet que tu a pris plutot ( scorpion) pour liquider les gardes, puis va droit devant, prend le parachute dans l´helico et saute loin de cette imeuble!

Et hop! c´est fait!
si tu n´a pas compris regarde la soluce de jv.com mais je pense etre clair non?

thekiller20
thekiller20
Niveau 7
08 février 2003 à 15:07:58

merci de remercier ou de repondre car sinon j´ai l´impression de parler dans le vide....

Mastervampir
Mastervampir
Niveau 2
10 février 2003 à 17:56:12

ah cest qa?

thekiller20
thekiller20
Niveau 7
10 février 2003 à 19:50:26

ouais....t´as compris?

Mastervampir
Mastervampir
Niveau 2
11 février 2003 à 21:40:39

Cest quel message pour moi ? cest tous les messages?

18041991
18041991
Niveau 1
12 février 2003 à 14:27:41

je suis bloqué a la mission 3(la mission japonaise) sur pc je n´arrive pas a trouvé l´entré du pavillon

thekiller20
thekiller20
Niveau 7
16 février 2003 à 11:46:05

desole je peux pas t´aider.....c´est po pareil sur console et PC

Mastervampir
Mastervampir
Niveau 2
20 février 2003 à 21:39:53

Bon bah cest po grave alors au moin dit moi comment on fait plz? si tu peux po cest po grave

Bon bah @++

Mastervampir
Mastervampir
Niveau 2
28 février 2003 à 19:13:25

Je veus savoir au moin ou vous faites faut code ?

La vidéo du moment