comment tuer kiko? ( avant dernière mission) Je me réfugie dans une petite pièce pendant le décolage, je tue tout les ennemis et il y a une séquece ou kiko part et je rate la mission.
Frank5625
Niveau 10
01 février 2003 à 16:40:23
ben 36 : ne tues-pas kiko....si tu veux réussir ta mission, tu dois juste ouvrir la même porte qu´elle a utilisée pour s´en aller(presse sur le bouton à la gauche de la porte)..voilà, le tour sera jouée et ta mission sera finie. : -)
guiray
Niveau 2
01 février 2003 à 17:22:26
aréte de metir il faut tué kiko aveq le at600 qon trouv au fon du couloir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
firstman
Niveau 1
01 février 2003 à 19:22:18
tu la sur quoi nightfire guiray?
Frank5625
Niveau 10
01 février 2003 à 21:21:39
guiray : je l´ai sur pc. Dans cette version, il ne faut pas la tuer, James la tuera LUI-MÊME DANS LE VIDÉO!!!!!!!Est-ce que c´est clair???
guiray
Niveau 2
02 février 2003 à 14:30:25
et gro plouqe je lé sur pc comme ton peti cop1 et puis c pa clére pigé je vai te niqé dan mon li pigé!!!!!!!