slut, je suis bloqué au niveau > eau trouble > par un sous-marin ki me tire dessus [ kan je lui tire dessus il meurt po ] dit moa comment le tuer ou l´eviter stp . mci d´avance
taffman
Niveau 5
20 janvier 2003 à 10:17:40
fonce ( de face) vers lui en évitant ses torpilles et balance lui une torpile une fois à portée.
colacool
Niveau 4
20 janvier 2003 à 17:18:34
vers le debut?????????
paddl
Niveau 2
21 janvier 2003 à 17:26:06
Si c´est le premier sous-marin, faut pas lui tirer dessus, sinon, tire lui des roquettes ( pas téléguidées) et fonce vers la plage, voilà, t´a fini le niveau.
onetop
Niveau 2
22 janvier 2003 à 19:46:30
tu suis les falaises de droite un moment il y auras un espece de pont vpasse en dessous et il vas y avoirla video du sous marin va tous droit dans l´epave du bateau et fonce esuiste a droite il y auras une scene avec un vaisseau et ne le suis surtout pas, devan toi il y auras un grand rond dans le quel le vaisseau faisait des tours, dans le tunnel ou tu est regarde bien a droite il y auras une bouche d´aeration ou je sais pas quoi va dedans ensuite il y auras des elices qui tournent passe dedans en les evitants et detruis le gros truc devant toi ensuite debroulle toi j´en est marre d´ecrire , moi j´en suis a la derniere mission qui est plus HARD ! !!!
onetop
Niveau 2
22 janvier 2003 à 19:47:03
tu suis les falaises de droite un moment il y auras un espece de pont vpasse en dessous et il vas y avoirla video du sous marin va tous droit dans l´epave du bateau et fonce esuiste a droite il y auras une scene avec un vaisseau et ne le suis surtout pas, devan toi il y auras un grand rond dans le quel le vaisseau faisait des tours, dans le tunnel ou tu est regarde bien a droite il y auras une bouche d´aeration ou je sais pas quoi va dedans ensuite il y auras des elices qui tournent passe dedans en les evitants et detruis le gros truc devant toi ensuite debroulle toi j´en est marre d´ecrire , moi j´en suis a la derniere mission qui est plus HARD ! !!!
Pokaentas
Niveau 5
22 janvier 2003 à 20:11:46
O~u sont les bonus 007 à la mission "piège de metal"?
DJ_titicuBe
Niveau 7
23 janvier 2003 à 12:20:59
Cache toi derrière un sous marin et envoie lui des roquettes téléguidées.