bessoin d´un vrai james boon pour m´aider bloquer dans mission contre messure comment on rentre dans le premier batiment ou il y a les entenne et ou les porte sont fermée dans le fond si il a un vrain james et qu´il peut me donne le tuyau merci d´avance ( version pc)
gino76140
Niveau 4
12 janvier 2003 à 19:54:59
regarde la tour sur le batiment il y a un crochet pour ton grapin
Frank5625
Niveau 10
13 janvier 2003 à 00:59:47
je ne connais le nom des niveaux en français, mais si c´est la mission no 2, je crois qu´il faut que tu désactionnes les projecteurs, en désactionnant le générateur à l´arrière complètement des buildings(tu dois l´ouvrir avec ta montre laser).
MOUSSA11
Niveau 2
13 janvier 2003 à 10:01:37
slt fred apres avoir tuer tts les gardes et éteint le generateur va dans la petite coure ou il y a la fontaine tue le gde a traver la fenêtre monte le petit esc pour ouvrire la porte appuie sur la touche E attention ya 1 autre gde cherche tu doit étindre une allimentation qui te permetra d´ouvrir une autre porte ( dans la prochaine piece) ressort de cette piece va dans la grd coure tout au fond tu trouvera une porte idem app sur E je te laisse te débrouiller tous seul maintenant bon courrage amuse toi bien