CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous debloquer jai fini le jeu

djedje1206
djedje1206
Niveau 3
08 janvier 2003 à 11:21:38

jai fini 007 je peut vous aider je vais souvent pour verifier est repondre a vos question
mon opignon sur le jeu : il est trop courrrrrt!!
@+

zidanerivaldo
zidanerivaldo
Niveau 4
08 janvier 2003 à 13:55:03

SALUT, merci de m´aider c sympa.
Je suis bloqué mission RECYCLAGE DOUTEUX;
j´en suis au moment ou j vois Rook ds le sas et la y a une élice qui me bloque au fond de l´eau j peut plus remonté . Quesce que je dois faire Comment je dois m´y prendres?

djedje1206
djedje1206
Niveau 3
08 janvier 2003 à 16:17:43

slt
tu est dans le sas avec rouk mais il est vide donc tu vois les plateforme la ou il i a des gardes il faut que tu appui sur la touche saus por monter dessu est apres tu monte sur dotre jusqua se que tu arrive devans rook est la tu le tue ( il est facile a tuer meme en espion 00)
@+

matt557
matt557
Niveau 4
08 janvier 2003 à 17:42:31

salut je suis kéblo mission 3 des ke je veu me barer du batiment il me dit ke j ai pas fai le 1er objectif ( ne pas laisser sonner l alarme comment on fait?)

pissoco
pissoco
Niveau 2
08 janvier 2003 à 17:45:48

Salut j suis bloqué dans l´ile. Après avoir sauvé la fille une porte fermé m´empèche de continuer. J´ai eu le grappin pour passer sur la tour avec la parabolle et là je retrouve pas d´autre grappin pour re traverser???
merci de m´indiquer la soluce à mon prob..

djedje1206
djedje1206
Niveau 3
08 janvier 2003 à 19:25:50

slt keblo
tu pourrai me dire le nom de la mission est quelle objectif tu doit faire?
car jai une petite idee mais je suis pas sur
@+

djedje1206
djedje1206
Niveau 3
08 janvier 2003 à 19:28:12

slt pissoco
sa ne sert strictement a rien daller sur la tour avec les parabol
quand ta la fille avant que tu les tu est bien passer par des petit batiment pareille?
tu rentrai par la premiere porte et tu resortait par celle dde derriere et bas la il faut faire pareille
@+

djedje1206
djedje1206
Niveau 3
11 janvier 2003 à 07:53:37

OOO FAITE JE NE PEUT PAS VOUS REPONDRE LE LINDI EST LE VENDREDI
@+

simonbond
simonbond
Niveau 4
11 janvier 2003 à 14:37:38

je suis bloqué a la mission 9 ( Deep Descent) en anglais...ben cest quand tu es avec la voiture dans leau! bien je sais tout quoi faire sauf au début jsuis pas capable de faire lobjectif: Make It To the beach undetected ( premiere obejctif) bien apres je sais tout quoi faire tu rentre dans le genre de bateau en bas et tu dois détruire laffaire et tout la un fois t te rend a une place ou le sous-marin du début est la m ais tu peux pas passer parce que tes objectif ne sont pas passer...mais la seul qui me manque c au début Make it to the beach undetected

evan_30
evan_30
Niveau 1
11 janvier 2003 à 14:54:13

Slt

mission trahison pc

apres l´ascenceur, les serveurs sont detruis, ya plus un chat, mais impossible de lever les barrieres de securite pour acceder au escalier....
pas moyen de trouver un bouton ou quoi que ce soit d´autre...
tu peut me repondre par email
merci

the_prost
the_prost
Niveau 2
11 janvier 2003 à 15:07:51

Dans la mission trahison sur ps2 comment on fe une fois qu´on est monter par l´ascenseur exterieur g fe les objectif reste plus qu´a metre q virus ds l´ordi de mauhew et pour entrer fo un code me le probleme c que je l´e pas...alors il est où???

djedje1206
djedje1206
Niveau 3
12 janvier 2003 à 10:32:45

slt simnonbod
je ne connait pas la version anglaise car il ni a pas de voiture de leau
desoler
@+

djedje1206
djedje1206
Niveau 3
12 janvier 2003 à 10:34:22

slt theprost
quand tes acoter de la chambe de mahew tu vas dans la porte dacoter est tu tire dessu sa surfira
@+

Philou2903
Philou2903
Niveau 1
18 janvier 2003 à 16:27:28

salut
peux tu m´aider dans le niveau en eaux troubles j´arrive aux 3 sous marins mais il y en a un 4eme qui me tire dessus et je perds.

GWADA89
GWADA89
Niveau 4
19 janvier 2003 à 00:39:46

Salut djedje1206, J´ai grand besoin de ton aide car dans "Descente en eaux troubles" je me fait tirer dessus par un sous-marin après avoir déposer des sortes mines sur trois sous-marins.
Comment détruire ce quatrième sous-marin ? ?? Je commence à en avoir sérieusement marre de recommencer, échec en échec ! Je compte enormément sur toi et t´en remercie d´avance.
Signé: quelqu´un qui admire ce que tu fais pour nous aider .

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
19 janvier 2003 à 06:50:03

pour le sous-marin qui te tire ta juste a lui tirer 3-4 missile et il est démolie et apres tu continue pis tu fini @+

djedje1206
djedje1206
Niveau 3
02 février 2003 à 08:44:14

desoler javais un beug sur mon ordi je nai pas pu repondre o derniere question
@+

jms13
jms13
Niveau 3
04 février 2003 à 12:41:59

bonjour

je suis bloqué sur l´acenseur on me tir dessus

quel solution pour tous les tué

merci
simonjeanmarc2@wanadoo.fr

thekiller20
thekiller20
Niveau 7
05 février 2003 à 15:06:20

simonbond: dans DEEP DESCENT ( descente en eaux trouble) pour l´objectif, make it to the beach undected, il faut que tu termine la mission, pour çà, tu fais tous ce que t´a dit puis quand tu arrive et qu´il y a une cinématique ( alura te dit de ne pas se faire reperer) tu prend à droite, il y a une grille cassé, tu rentre dedans puis tu suis le chemin, tu utilise les torpille teleguidé pour detruire le truc de communication en faisant gaffe au helice des ventilateurs, ensuite du prend à gauche, tu va au bout du chemin tu shoote les sous marin ennemi puis tu prend une torpille teleguidé pour detruire les laser infrarouges ( tu suis le cable clignotant) puis tu continue...

en esperant t´avoir aidé...
ps: j´en ai marre d´ecrire alors regarde l soluce il te dise comment faire apres...
a +

hrag55
hrag55
Niveau 7
05 février 2003 à 15:10:24

en fait j´ai tue 1 black avec son fusil laser bleu
et apres t´as 1 load, et puis ma nouvelle mission c de trouver le secteur omega, la, je dois passer de silos en silos en tuant des mecs et avec des lasers pr proteger les portes . . . jusqu´a arriver a 1 porte en surbrillance, c celle qui mene au secteur omega de la base.

je la franchis et rien ne se passe!!! au fond y a 1 mur, que j´essaye d´exploser, ms rien ne se passe!

Vous voyez ou j´en suis? Aidez moi please

je suis a comtpe a rebours sur NGC

La vidéo du moment