CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai toutes les platines, je vous aide ?

PUNSY
PUNSY
Niveau 4
05 janvier 2003 à 20:53:00

je suis bloqué dans la mission 6 après avoir débloqué les grilles j´ai pris l´escalier de service et je descends tous les étages, bute tout le monde, mais à un moment donné l´escalier s´écroule. que faut-il faire ? ??

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
05 janvier 2003 à 20:55:39

Et aussi si ça te dérange pas, il me mank des astuces de Bond dans le nivo "La Neige Et Le Feu"... G déjà la Platine mais j´aime bien décortiké le nivo de fond en comble!
Si ça peu t´aidait, g un Bonus tt au début en faisant pété la citerne, pis un en faisant pété une maison ( vers le début) et un troisième en cassant un grillage! Il m´en manque donc 2...
Merci de m´aider : )

mtsgms57
mtsgms57
Niveau 4
05 janvier 2003 à 21:05:04

Je suis sur PC dans le Niveau Compte à Rebourds

Je dois neutraliser BLAKE ! !!
Je suis dans la pièce ou il y a les fusées et après avoir tué les gardes il faut maintenant que je flingue 3 Ninjas et je n´y arrive pas.
Comment faire ?
Merci d´avance pour l´aide ! ! !!!!!!!

aliasjim
aliasjim
Niveau 4
06 janvier 2003 à 08:39:26

les médailles de bronze suivantes servent a quoi?
"moto-neige militaire", "vanquish", "vanquish sous-marin", "ULM", . ..

jeremgun
jeremgun
Niveau 5
06 janvier 2003 à 14:07:57

a rien ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeremgun
jeremgun
Niveau 5
06 janvier 2003 à 14:10:34

mtsgms57 ce serait pass plutot ROOK ou DRAKE mais BLAKE il existe pas celui-la

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
06 janvier 2003 à 17:22:48

comment faire la mission equinoxe

yeye
yeye
Niveau 4
06 janvier 2003 à 19:31:31

Rook, peux tu m´expliquer précisement ce qu´il faut faire dans la mission réaction en chaine après qu´on a photographier la jet-pack??
@micalement ; )
Eric

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:40:07

Jte remets le message de mon topic :

Moi j´aimerais bien savoir où sont les bonus 007 ds protection rapprochée et piège de métal si c´est pas trop demander.

Voila et grace a moi ton topic a un message de plus que ke le mien c pas cool ça ?

Rook
Rook
Niveau 4
06 janvier 2003 à 19:44:03

Salut tlm,

Les astuces : au tout début(quand t à l´arret), quand ya deux gardes qui vont se mettre juste devant toi,un peu éloigné et à cote du gros reservoir d´essence : tire le truc vert du reservoir... Un peu avant ca, je crois qu´il y a une cabine qui s´arrete au dessus de la tete de deux gardes : tire sur le truc qui relie la cabine au cable.
Un peu apres le chalet du premier bonus, sur ta gauche explose les bidon au pied de la tour pour qu´elle s´effondre ( fais-le avant de la depasser). A un moment, ZOe va dire "attention Jams, ils sont devant nous ! " la tut te retourne et tu tire sur la grille du tunel que tu va empreinter...

Dans visite nocturne ; les bonus sont facile a avoir : yen a un dans la passerelle ( fermée d´un cote par une grille), 1 dans une salle d´ordi, 1 dans un cul-de-sac, 1 au premier nivo.... je me rappelle plus trop du reste... ah si ! yen a 1 tout a la fin quand tu dois sauter en parachute, sur la terasse, a gauche ( tue dabort les mecs)...

Yeye,
tu sort, tu tue les snipers planqués, tu vas a la premiere "tour", ya une echelle, tu monte, tu fais le tour, ya un fil, tu t´y accroche ( appui sur Y sur GC) le fil t´emmene de l´autre cote, sur une autre "tour". A gauche, tu prend le gilet, puis tu as a droite, tu t´acroche a un autre fil, il t´emmène a une porte, tu rentre, tu tue tout le monde, tu descend en bas, tu prend l´escalier, tu fais le tour, tu monte sur une sorte d´arc-de-cerle qui t´emmene pres de l´autre porte de sortie du batiment...
2eme NIVO : tu tue les snipers, tu descend les escaliers, tu prend le gilet au passage ( yen a un autre a droite de la grue). Tu monte a la grue; ATTENTION, d´autre snipers apparaissent ( sur le toit en face). Tu active la grue pour qu´elle tourne, tue monte dessus et tu saute sur un escalier. Tu rentre dans le batiment, a ta gauche, une piece avec une gilet, a ta droite, la suite : tu tue tout le monde, tu verra un laser ( une arme fixe), tu dois le photographier, puis l´utiliser pour destroye la porte. ATTENTION plein de mecs arrivent : tue-les au laser ( c pas dur). Sors par la porte : FIN !

Rook
Rook
Niveau 4
06 janvier 2003 à 19:46:09

JE VAIS REPETER QQCHOSE : JE NE FAIS PAS LA SOLUCE SUR PC PC PC PC ! !!!!!!!!!!!!!! sauf les nivo identique ( compte a rebour est different) !

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:49:12

eh tu m´aurais pas oublié ?

SpawnDiap
SpawnDiap
Niveau 2
06 janvier 2003 à 19:54:35

salut , mission compte a rebour , je suis a la fin portye D5 oméga , je l´ouvre et rien ne se passe qu´ai je oublié??

DJ_Pirzki
DJ_Pirzki
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:01:05

salut ( :
wow c Rook en personne !

stp t´aurais pas une astuce pour avoir bcp de platines ? parce que g que des médailles d´or de nouvel an à paris à décollage immédiat et après que des médailles d´argent...

mais là chuis kéblo ds la mission "en eaux troubles", regarde mon topic et réponds stp

merci d´avance

mtsgms57
mtsgms57
Niveau 4
06 janvier 2003 à 20:13:23

Salut, c´est pour un coup de pouce.

Je suis dans le niveau compte à rebours su PC
dans la pièce où les fusées décollent.
Il y a aussi la chinoise qui est enfermée dans un sas et qui m´a blousé.
J´ai tué tous les gardes; et maintenant je me bat contre 3 Ninjas qui ont l´air immortel car j´ai essayé toutes les armes que je possède pas moyen de les flinguer.
Comment puis-je faire ? ? ? ?
Merci d´avance pour la réponse !

SpawnDiap
SpawnDiap
Niveau 2
06 janvier 2003 à 20:13:45

PS2 MISSION:COMPTE A REBOURS,
je suis coincé devant la porte D5 OMEGA,
le sas s´ouvre je traverse le couloir et . .. rien ne se passe , qu´ai je oublié???
merci d´avance .

Rook
Rook
Niveau 4
06 janvier 2003 à 20:15:33

Protection rapprochée :
NIVO 1
- 1 sur la terasse au tout tout début.
- 1 dans la salle qui donne sur le bunker ( en haut).
NIVO 2
- 1 Pres du Dong ( dans la cour).
- 1 au bout de la "terrasse" de la grande cour, dès que tu as libere le premier otage et que tu va dans le deuxieme cour, suit la petite "terrasses".
- 1 dans la salle juste avant la cuisine ou il y a le deuxieme otage, derriere des planches.
NIVO 3
- Quand tu passe par une fenetre pour aller sur le toit ou il y a un sniper, il y a des fenetres par ou tu vas passer pour libérer un otage. Continue ton chemin et, au bout du toit, il y a un bonus.
- Passe par les fenetres precedement decrite, libere l´otage et fais le tour de cette endroit : a deux endroit, il y a deux chambres, dans l´une d´elle ( avec un eclairage vert) il y a un bonus.

Rook
Rook
Niveau 4
06 janvier 2003 à 20:16:54

JE REPETE : JE NE REPOND PAS AU QUESTIONS POUR LES VERSIONS PC : ELLES SONT DEFFERENTE ! !!!!!

Rook
Rook
Niveau 4
06 janvier 2003 à 20:18:13

Spawndiap,
J´ai eu le meme probleme que toi : la porte au fond du couloir ne s´ouvrait pas. Il ne faut pas se coller a elle, mais etre a 1 metre environ...

DJ_Pirzki
DJ_Pirzki
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:19:52

merci
t´aurais pas un conseil pour éviter les mines

La vidéo du moment