Proposé votre avis sur l´âge de ce gamin. A mon avis, il a 9/10 ans à tout pêter, car vu ce qu´il répond... Oui, je sais Snowa, GGGGGGGGGRRRRRRROOOOOOOAAAAAARRRRR.
jedistout
Niveau 5
30 septembre 2002 à 11:43:54
Je suis mechant n´est-ce pas, mais je lui donne 3 ans HAHAHAHAHA. Bon, moi j´en ai 17 hein.
007enherbe
Niveau 6
01 octobre 2002 à 19:39:23
T´en as 17??????????? Moi aussi.... mentalement!!!!!!!!!!!!! Non, sincèr, j´en ai 13 et j´suis en 4°.
Je sais que je suis complétement HORS DU SUJET; mais je vous propose de venir répondre à mes questions Bond et Bondbonus que j´offre chaque soir aux forumeurs sur mon topic. La réponse est généralement, pour les questions Bond donné chaque soir. Par exemple: Je donne une question Bond le samedi 15 mai, la réponse est donné le lendemain soir, c´est à dire le dimanche 16 mai.(Il peut y avoir souvent qu´ils y en a 2.) Les questions Bondbonus sont différentes: elles restent toujours dans le sujet de James Bond, mais sont plus difficiles; c´est pour cette raison que je donne la reponse tous les 2 jours.Par exemple: J´offre UNE (chaque bondbonus comporte 1) bondbonus le samedi 15 mai et donne la réponse le lundi 17 mai. Ils sont aussi servis le soir. Il n y a pas toujours d´heures précises. Il n y a pas que des questions non plus, il a aussi également des nouvelles sur James Bond! On peut aussi parler sur d´autre sujet; par exemple en juin on va certainement beaucoup parler de la Coupe du monde de football! et tas d´autres choses encore....! Alors venez sur le topic Le coin 007!!