CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est bloke pour que je le debloke?

lecretin
lecretin
Niveau 7
01 janvier 2003 à 22:43:08

j´en suis aussi à la mision 7 avec les contre mesures

je dois neutraliser des contre-mesures dans le deuxième étage de batiments radio et je ne sais pas comment les neutraliser... Que faire ?

Cubecool
Cubecool
Niveau 6
01 janvier 2003 à 23:22:42

hyerof il faut sectionner le truc vert et pas le rouge

konteur
konteur
Niveau 2
01 janvier 2003 à 23:27:31

slt a toi, je sais que tas beaucoup de messages, mais pourrais tu repondre au mien merci d´avance

Cubecool
Cubecool
Niveau 6
01 janvier 2003 à 23:28:51

rackos, il y a une petite astuce si tu veux reussir, quand tu a passe le pont ou il faut donner le code, il y a un long couloir...juste a la sortie ou 2 voiture et la sentinelle t´attendent,il y a un petit passage a droite prends le et tu trouveras un gilet par-balles, ceci fait, en ne faisant pas passer la cinematique,tue les 2 voitures de loin avec les missiles, et ensuite quand la cinematique de la sentinelle sera passée,toutrne et tourne autour de la sentinelles pour qu´elle ne uisse pas te youcher...tu trouveras un gilet aussi autour.Ensuite prends un virage serre et tire et tire et tire aux missiles sur la tourelle.3 salves(donc 6 missiles) sufiront.Bonnes fetes a tt le monde!!

Cubecool
Cubecool
Niveau 6
01 janvier 2003 à 23:30:05

je suis dsl luisbond mais j´ai la NGC alors je ne te suis pas d´u grand secours...

Cubecool
Cubecool
Niveau 6
01 janvier 2003 à 23:31:53

Konteur,recommenced la mission et ecoute moi: je me souviens qu´il faut passer 2 portes avec des lasers dnas 3 sens,en croix koi,c´est tout ce que je peux te dire...

Cubecool
Cubecool
Niveau 6
01 janvier 2003 à 23:35:41

ecini il faut aller ( apres la cinematique de Q qui dit qu´il faut couper le reseau de comm.) a droite.IL y a une sorte de petit conduit qu´il faut prendre et prend aussi les missiles telecommandes et franchis les 3 helices pour casser le relais..voila...

Cubecool
Cubecool
Niveau 6
01 janvier 2003 à 23:37:24

threeper je ne te suis d´aucune aides car j´ai le jeu sur NGC et je ne me souviens pas de cette partie du jeu dsl....

konteur
konteur
Niveau 2
01 janvier 2003 à 23:37:42

je vois ces portes, je les ai deja passe et je suis alles jusqu´au bout du niveau C mais je sais pas peut etre que j´ai loupe quelques chose a faire car je ne sais pas comment descendre au autre niveaux?

Cubecool
Cubecool
Niveau 6
01 janvier 2003 à 23:39:21

IMPORTANT: SI VOUS POSEZ VOS QUESTIONS DANS L´´APRES-MIDI, NE VOUS INQUIETEZ PAS ET RE-REGARDEZ LE FORUM LE SOIR CAR JE NE PUIS REPONDRE DANS L´APRES-MIDI...SI VOUS ETES VRAIMENT IPATIENT DE SAVOIR VOTRE REPONSE VOUS POUVEZ TOUJOURS M´ENVOYER UN MAIL A MON ADRESSE.

Cubecool
Cubecool
Niveau 6
01 janvier 2003 à 23:42:32

hyeriof, le boss va te tirer dessus avec un Scorpion(le lance missiles a chaleur corporelle, tu parles!) alors il faut simplement lui tirer au laser dessus ( oui oui!) mais pas a la surcharge cela serait trop long...

Cubecool
Cubecool
Niveau 6
01 janvier 2003 à 23:44:22

damien il faut que tu detruise les missiles ( en fin devier la trajectiore) en tirant a l´interieur de la petite capsule qui s´ouvre quand le missiles est pret ( la capsule se trouve sur l´anneau que tient le missile)2 fois il faut tirer et apres trouve la suite..hehe

Cubecool
Cubecool
Niveau 6
01 janvier 2003 à 23:49:08

konteur je suis vraiment desole mais je ne m´en souviens absolument plus du tout alors...repasse toi en vue tout le niveau et fais un plan pour savoir ou tu est passe...dsl...

Cubecool
Cubecool
Niveau 6
01 janvier 2003 à 23:51:02

IMPORTANT: SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, JE NE POURRAIT VOUS REPONDRE QUE SI VOUS AVEZ LE JEU SUR: NGC,XBOX,PLAY2.MAIS PAS SUR PC!!!

tamtam8
tamtam8
Niveau 2
02 janvier 2003 à 11:37:00

on ne doit pas parler de la même chose, ou bien y´a un bug.
dans la mission j´ai tué plein d gars, j´ai pris l´ascens, déclanché des turbines, ouvert une vitrine avec des scaphandres ( 3 ) , je me suis retrouvé avec un sur le dos, puis dans un sas plein d´eau avec une navette dedans, ca fait deux jour que je flotte la dedans je peux pas en sortir
j´ai une arme " lazer" et c´est tout rien d´autre
pas de manette ou de porte, je ne peux pas casser les vitres;;;
je ne sais pas comment en sortir!!!

totoho
totoho
Niveau 3
02 janvier 2003 à 12:15:58

je suis bloqué dans la mission 6 après avoir mis le Q-viruce, sur XBOX.

R2PONDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

totoho
totoho
Niveau 3
02 janvier 2003 à 12:16:55

je suis bloqué dans la mission 6 après avoir mis le Q-viruce, sur XBOX.

REPONDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jesuisuncoucou
Jesuisuncoucou
Niveau 1
02 janvier 2003 à 14:19:13

Commment faire pour tuer l´assassin Yakusa, je lui tire plein de fois dessus, mais il ne meurt jamais, on dirait qu´il ne se fait même pas touché, pourquoi disparaît-il? Sur pc

sakai2
sakai2
Niveau 1
02 janvier 2003 à 15:08:04

coince dans l ile du pacifique je descend l echelle et j arrive devant un enclos que j ouvre avec mon laser et l autre je suis qblo

Cubecool
Cubecool
Niveau 6
02 janvier 2003 à 17:20:11

je suis un coucou, je ne puis te repondre car je n´ai que le jeu sur NGC!,et les seuls jeu similaires sont sur XBOX,PLAY2!

La vidéo du moment