J´ai un problème Grave sur Versailles 2.J´ai fais une premiere installation qui a planté puis une seconde qui a marché.J´ai ajouté un patch paske j´pouvais pas sauver mes parties(j´en ai fait k´1) et j´ai terminé le jeu.maintenant je veux y rejoué mais ça me met:
-pas d´intro " cryo machin et tout":j´arrive directement à l´écran principal
-L´écran principal est gomé en haut et en bas de l´écran et j´ai de la musik ki dur 2 secondes et ensuite plus rien y a pas le kursseur et j´peux que fair Cltrl+Alt+Suppr et fermer versailles qui met alors NE REPONDS PLUS!!!!!!!!!!
Que faire ? ?????????
julaille31
Niveau 1
26 février 2004 à 20:26:29
salut! je peux pas taider, dsl, mais je peux te demander un conseil vu que tu as fini le jeu?? a la séquence 2, il faut faire un puzzle des rois ou jc pas torp koi, mais moi jai sellé le cheval sans prendre la lettre etc ce qui fait que je oeux plus continuer le jeu!! jai bien essayer de revenir a lecran de la carte pour retourner au grand commun, mais le curseur ne se transforme pas!! ta pas une idée de ce que je pourrai faire a part recommencer le jeu...??
pokefolie
Niveau 7
27 février 2004 à 12:37:27
ben je sais pas mais peut-etre qu´il faut que tu...attends je cherche dans mon livre de SOLUCES PC....
Ah!je suis désolé....mon livre dit: Si vous sellez le cheval avant d´avoir la lettre,la partie est perdue