CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCANDALEUX !

erickus
erickus
Niveau 9
08 décembre 2001 à 18:54:38

Une fois de plus on nous prends pour des pompes à frics.Acheter un jeux et être obliger de télécharger un patch pour pouvoir sauvegarder sa partie est vraiment un comble!L´éditeur de ce jeu Cryo pour ne pas le citer se moque ouvertement de nous.Comment peut t´on vendre un jeu qui n´est pas finalisé? tout le monde possédant un pc n´est pas forcément sur internet,alors après avoir dépenser 299f il peut utiliser son jeu comme décoration sur un meuble! je vais vous dire ce que j´ai fait , j´ai été me le faire rembourser chez mon fournisseur! ce que je vous conseille de faire! peut être que l´editeur en voyant ses ventes diminuer nous prendras alors en considération!(on peut toujours rêver! faites comme moi n´hésitez pas à faire savoir votre mécontentement sur des sites comme celui ci.Je salut tous les internautes qui auront lus mon message.A+

erickus
erickus
Niveau 9
09 décembre 2001 à 14:38:45

Je ne sait pas si je suis nul mais je peut en tous cas te dire que la version du jeu que j´ai acheté n´acceptait aucune sauvegarde aussi bien manuel qu´automatique.Mon système d´exploitation est Window xp et si tu as lu les messages d´autres internautes sur ce site je ne suis pas le seule à avoir eu ces problèmes.Tant mieux pour toi si tu n´en n´a pas eu.Je suis déçu car j´ai joué à la version précédente et je n´avait rencontré aucun problème de ce genre.A+

salome
salome
Niveau 4
13 décembre 2001 à 08:45:53

Moi non plus pas pb avec les sauvegardes. La fonctions auto ne marche pas donc obligé de le faire en manuel mais ça marche.
Mon seul souci c´est les vidéo , g un écran gris avec le son. Apparement personne d´autre n´a ce problème.

salome
salome
Niveau 4
16 décembre 2001 à 09:19:08

Moi aussi je suis tout à fait d´accord avec ce qui vient d´être dit.
J´ai acheté Versailles2 les yeux fermés et je suis très décue.
Je savais depuis longtemps que les premiers clients des jeux étaient des béta-testeurs payants mais là je me demande si nous n´avons pas sauté dans l´alpha!

Fanordi
Fanordi
Niveau 4
27 décembre 2001 à 08:55:40

J´ai windows XP et je n´ai jamais eu de problémes pour les sauvegardes,je n´ai jamais eu besoin d´un patch et je rappelle qu ´il y a sur la boite de chaque jeu la configuration minimale que le PC doit avoir pour que le jeu puisse fonctionner correctement.@plus

lochness
lochness
Niveau 10
13 janvier 2002 à 11:58:30

Je suis d´accord. Ce jeu n´est pas une réussite.
Absence de musique pendant l´aventure, pas de progrès graphique depuis la version 1, Patch nécessaire pour le faire marcher sous Win XP, linéarité du jeu trop importante, quelques bug graphiques, platitude de l´intrigue...

erickus
erickus
Niveau 9
13 janvier 2002 à 16:21:48

Salut à tous je passait sur ce forum a tout hazard car entre nous j´ai revendu ce presque jeu depuis longtemps presque jeu car pour moi un jeu qui n´est pas fini n´est pas un véritable jeu.Je m´aperçoit avec plaisir que mon message a interpelé beaucoup de personnes ;j´espère que pour le bien de tous les joueurs il aura aussi interpelé un certain éditeur qui lorsqu´il sortira un Versailles 3 aura pris en compte nos messages à bon entendeur salut.Merci à tous pour vos réactions.A+

monifa
monifa
Niveau 3
13 janvier 2002 à 21:39:09

Je suis tout à fait d´accord avec vous, ce jeu est bâclé, j´ai cent fois préféré versailles I.
Je m´attendais à tout moment que mon jeu plante, entre les pixels verts, la musique qui chevrotte, et j´en passe.
monifa

mika22
mika22
Niveau 12
16 janvier 2002 à 00:32:45

Versailles 1 est un des premiers jeux que j´ai faits et j´en avais gardé un souvenir ému. Je viens de commencer le numéro 2 et je suis plutôt déçue. Je vais continuer, ça ne mange pas de pain, mais franchement...je suis plutôt d´accord avec LaGrosseDame et Ericksus entre autres
Je voudrais ajouter qu´Ericksus, contrairement à ce disent les premiers messages de ce sujet, est tout le contraire d´un débutant. J´ai pu tester ses indications sur un autre site.
Rien de grave, mais pourquoi les auteurs de ce genre de message partent-ils du principe que leur interlocuteur est "nul" ?

Ambrozozo
Ambrozozo
Niveau 5
06 février 2002 à 09:02:06

moi, je m´en fout, j´ai un mac, et tout marche hyper bien, le son, les graphismes,... ce jeu est super de ce côté là. par contre, j´en suis qu´à l´acte 1, donc je sais pas si l´aveture est bien;
en tout cas, vous me faîtes bien marrer avec vos PC de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2002 à 21:25:03

5/20 j´ai mis pour ce jeu!!! on se fout de nous ou koi ???en moins de 5heures je l´ai fait et sans compter le nombre de fois ou cela à quitter l´application!! J´hallucine, je me ferai plus avoir c´est de moins en moins bien chez cryo!! cela doit etre la crise chez eux!!! en tous les cas je suis désolée pour les gens qui on aimer mais alors svp avant de nous traité de détraquer alors essayer par exemple un jeu du même genre (tres simple) il s´appelle loch ness et là apres on discutera !!!! Parce des jeux j´en ai fait et aussi bien sur pc que sur mac!!! et oui j´ai les deux à la maison!! ben mon neveu!! là je rage grave grave!!! Même louvre etait mieux!!!
A bon entendeur!! salut en tous les cas d´ecrire cela me fait du bien!! arggggggggggggggggggg!!!

lochness
lochness
Niveau 10
08 février 2002 à 06:37:21

C´est plus un jeu éducatif que d´aventures. Comme la série : Pompéi, Egypte 1, Chine...
Seul Egypte 2 a été réussi à mon goût.

lochness
lochness
Niveau 10
16 mai 2002 à 18:24:17

Ce n´est pas un problème de patch. il faut que tu réinstalle le jeu entièrement; tes sauvegardes seront concervées sans problème.
Si le problème persiste, contacte moi par mail.

pilu30000
pilu30000
Niveau 1
23 septembre 2004 à 01:25:25

ridicule... sur ce sujet je crois ke 90% des posteurs comprennent rien à rien. tout d abord l informatique est quelque chose ki EVOLUE. donc ce qui marchait bien sur un vieu Windows, peut avoir des problèmes de compatibilité avec les nouvelles versions. C´est à ça que servent les patch, ´spèce d idiot. et pour ceux qui disent que pas tout le monde à internet, il suffit d appeler l editeur et de se renseigner sur des moyens alternatifs. c demoralisant de vous lire.

erickus
erickus
Niveau 9
05 mars 2005 à 10:49:52

Si c´est aussi démoralisant de nous lire pilu30000,rien ne t´oblige à le faire!
en plus ton niveau en informatique ne doit pas être très élevé,on parle d´un jeu de 2001 et les dernier post datent de 2002!
il est évident que l´informatique évolue et les jeux aussi! en plus tu devrait peut-être apprendre à lire le Français et surtout l´écrire ! quand à ne comprendre rien à rien c´est de ton cas que tu parle ? :dehors:

Kariakan
Kariakan
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:25:31

:dehors:

je pelerine

gobasso
gobasso
Niveau 1
14 novembre 2005 à 19:40:56

c´est quoi ce jeu merdique

La vidéo du moment